Mon expérience moto : Tout d'abord salut à tous, ça fait maintenant 12 ans que je possède le permis moto, aie 12 ans déjà, ca fait mal...! La moto c'est une vraie passion pour moi depuis tout petit. J'ai commencé au guidon d'une Suz SV 650N 34cv pour me faire la main ensuite en 12 ans... Il y en a eu des motos pour vous en cité quelques unes : Suz bandit 600N, ducati 800SSie, Suz GSR600, triumph street triple, Suz GSXR600, CBR600RR, et actuellement j'ai craqué sur une Triumph Daytona R pour faire un peu de piste et de route.
A propos de moi : Dans la vie, je suis Designer dans l'industrie pétrolière. J'aime le sport en général, je pratique la course à pied, le tennis, le VTT. J'habite dans le 94.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF grâce à un amis motard fidèle du site. Grâce à qui j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous lors d'un repas au C'sters café et j'ai été ravi de faire la connaissance de personnes sympathiques et passionné de moto, un vrai plaisir !