Mon expérience moto : j'ai peu d"expérience en ce domaine et de plus je suit nul en mécanique
avec ma copine on a décider de se remettre a la moto pour faire de nouvelle connaissance et de redécouvrir les joie du deux roue
on espère faire des balade et des sorti en groupe car se balader seul on y voie peux d"intérêt
et pas de convivialité
mai en groupe on espère trouver une place et de passer de bon moment et de passer de bon délire de convivialité !!!
l'escargot se net pas anodin : je suit du genre a rouler cooool
pas mon truc la vitesse sur route et encore moins en ville
accélération forcer! pour déccélération et freiner fort égalle une surconsommation inutile
A propos de moi : moi je suit un simple ouvrier du bâtiment
menuisier depuis mon entrer an la vie active et je suit âgée de 55 ans
avec un retour sur mes année jeunesse je me suit remis a la moto depuis 20 mois
comme sa par un coup de tette je me suit tellement prie au jeux que pour mon noël je me suit offert un 1200 ct
mai se balader seul j'ai pas de motivation mai en groupe je pence que je peux trouver une petite place et sortir de mon cocon ou je réside a viroflay
enfin me taper des délire de balade et de soirée interminable en groupe je l'espère
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : tout simplement en recherchent groupe de motard a proximité de Versailles dans le moteur de recherche google