M’enregistrer

[CR] Karting Speed Park - 08/05/14

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Hope » Jeu 8 Mai 2014 18:56

Donc je lance le CR,

C'est le jour, celui du speed park !!! Un peu plus tôt dans la semaine j'avais reçu un message de choups "on fait la route ensemble" chose à laquelle je réponds par l'affirmative et je lui fixe une heure de rendez vous.

Je me présente au point de rendez vous à l'heure, et la, comme un flash, au rythme de Choups, on va pas être à l'heure. Elle arrive, et finalement, elle monte en sds avec moi et nous voilà partis !!

Nous roulons et arrivé sur la A15, il commence à pleuvoir quelques gouttes, bon je m'arrête à l'arrache, propose à choups de mettre nos pantalon de pluie. Je met le mien et choups me dit "c'est bon, c'est quelques gouttes". Pantalon de pluie mis, nous voila repartis et la, c'est l'averse.

Arrivé dans Conflans, au premier feu, choups me fait la remarque: "J'aurai peut être du mettre mon pantalon aussi" mais bon tant pis et puis nous sommes presque arrivés.

En arrivant, nous remarquons Park22 et Nikofazer en train de patienter. Je repère la moto de niko et je met la mienne a coté. Ce faisant, qui voyons nous caché dans sa voiture, Philou !! Bon les gens sont à l'heure, c'est cool. Enfin il manque juste Conrad et Xaki.

Je prends mon téléphone et remarque un message de xaki m'expliquant que conrad a un peu tardé, bref je lève la tête et ils sont la, donc pas tant en retard que ça !!!

Le speed park ouvre, nous entrons et prenons nos places. La caissière nous annonce "la séance de 15H" et nous "oui pas de soucis". Elle nous annonce également de penser a se présenter 20 minutes avant la séance.

Nous allons donc nous occuper dans le speed park, avec les arcades (jeux de moto) et le concours de lancer franc (basket) remporté haut la main par Park22 !!!

14H40 ! C'est l'heure, nous nous dirigeons tous ensemble vers la piste, arrivés sur place: "Vous êtes en retard, la séance est a 14H40" :o "On nous a dit 15heures" bref, nous nous positionnons dans nos kart et c'est partit pour une quinzaine de tour de piste.

Hélas le temps passe vite après tout ces tours, donc conrad est ressortis le plus rapide !!

Nous allons boire un verre, gentillement offert par philounet !!! Nous papotons, disons du mal des uns et des autres du forum, surtout des autres :twisted: !!

Certains des présents tentent de nous soudoyer xaki et moi :siffle:

Et il est temps de partir, chacun reprends sa route !!!

En tout cas, très bonne après midi, dommage que le mauvais temps ai pointé le bout de son nez !!!

Merci en tout cas à vous pour cette bonne ambiance !!! Je remettrai très certainement ça le moi prochain :langue:


(Il me semble avoir vu philounet avec une gopro, et certains ont pris des photos qui, je pense, ne tarderont pas à venir !!
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Talike » Jeu 8 Mai 2014 20:50

Hope a écrit:
Nous roulons et arrivé sur la A15, il commence à pleuvoir quelques gouttes, bon je m'arrête à l'arrache, propose à choups de mettre nos pantalon de pluie. Je met le mien et choups me dit "c'est bon, c'est quelques gouttes". Pantalon de pluie mis, nous voila repartis et la, c'est l'averse.

Arrivé dans Conflans, au premier feu, choups me fait la remarque: "J'aurai peut être du mettre mon pantalon aussi" mais bon tant pis et puis nous sommes presque arrivés.


Ca me rappelle quelque chose :mrgreen: :langue:
Avatar de l’utilisateur
Talike
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1902
Enregistré le: Lun 2 Déc 2013 16:57
Localisation: Essonne
Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar parkq22 » Jeu 8 Mai 2014 22:35

J'ai passé une super après-midi, le karting c'était sympa, mais je crois que je referais une sortie où on fera que du basket !!! :D
Avatar de l’utilisateur
parkq22
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 935
Enregistré le: Sam 9 Juin 2012 22:49
Ma présentation: Présentation parkq22 (cyril)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: cbf 500 n 2005
zx6r 1996

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Terry » Jeu 8 Mai 2014 22:40

Sympa.
On sait qui a été le plus rapide (bravo Conrad)
Mais peut on avoir l'ordre d'arrivée ? :mrgreen:
C'est juste histoire d'alimenter les discussions avant la mensuelle de juin :siffle:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar philounet » Jeu 8 Mai 2014 23:28

12h45, je me décide à accélérer le rythme et à grignoter un bout afin d'être à l'heure à 13h45 au RV... pas d'affolement, 15mn en Gex et j'y serai...je machouille 2-3 trucs et oh ! 13h20 déjà, bon va falloir penser à y aller. Je pointe le bout du nez dehors et je m'apperçois qu'il commence à tomber de grosses gouttes...hmmmmmm !!!! 3 solutions :

1 ère solution : remonter me déguiser en propsac et prendre le gex ...Mouaiiiiiiiiiiiiiiiis :humm:
2 ème solution : remonter me déguiser en propsac et prendre le scoot.....Mouaiiiiiiiiiis :humm:
3 ème solution : prendre la voiture ! :cool2:

Me voilà donc équipé comme si j'avais 2 roues mais finalement je me déguise en BARiste (afin de tromper l'ennemi !).

13h45 pil poil j'arrive devant le Karting....fermé ah ! ouverture à 14h...on s'est bien fait avoir (en fait Hope souhaitai qu'on passe les premiers....bah oui les moniteurs ca passe toujours avant l'ouverture des pistes aux profanes :D )

On est 3 zombies à poireauter dehors alors qu'il continue de pleuvoir (je me dis c'est quand même pas mal la voiture et d'avoir les fesses au sec....je vais me faire chambrer mais au moins j'aurai pas la raie mouillée ! :gna: ), Donc 3 zombies dont 2 à l'air pas tibulaire mais presque, portant des casques à la main (déjà c'est louche) et qui parlent de circuit, poser de genoux devant un Gex 750 couleur arlequin (pour lequel certaines pièces ont certainement des origines euh....diverses...)...

Pas de doute ils ne doivent pas être du forum, il n'y a que des poireaux dans ce forum... :lol: .je me casse au sec dans la voiture :lol:

10 mn plus tard Hope et Choups arrivent...Choups en SDS, le temps de me retourner et Hope m'a déjà calculé alors que j'étais planqué au sec :siffle:

Papotage, blah blah blah finalement les 2 mecs chelous sont bien du fofo (Parkq22 et Nikofazer95) et là....Sauvé, Xaki et Conrad arrivent en BAR :yeehaa: finalement je ne suis pas le seul à avoir pris l'option pieds au sec !

Les portes s'ouvrent, on rempli les formalités, on a un peu de temps avant de pouvoir faire crisser les pneus des karts...Hope et PArkq22 nous font une démo de course moto (là je comprend que Parkq22 fasse frotter les sliders sur circuit....et d'ailleurs à voir sa maîtrise sur un pov' jeux vidéo je suis sur qu'il a des sliders partout, au front, aux coudes , sur les fesses, sur le torse....bref je vais réfléchir à 2 fois avant de lui confier les clefs de mon Gex !)

Parkq faut que tu penses sérieusement à te mettre au Basket par contre, je suis sûr que t as ta place chez les Chicago Bulls ! (il a mis la misère à ses concurrents de mini basquet...un jeux complètement idiot dans lequel il faut mettre un ballon dans un panier...quelle drole d'idée !).

14h40 ! il est temps de se pointer au kart hein....on a pas que ça à foutre de jouer à des trucs d'ado !

14h41 on se fait allumer par les gardiens du temple...on aurait du être là 10 mn plus tôt nonmaisçavapas ! on a mis devant les diplomates et finalement les cerbères nous ont gracieusement laissé nous équiper ...mais fissa hein....

14h45 on est dans les Karts et comme on est à la bourre, j'ai pas le temps de bien vérifier que la gopro soit en route ou de lire ce qu'il y a d'affiché sur l'écran...osef ! ca doit être le même mode que la dernière fois : inversé/ full HD / 48 im/s bref ca va être top si le cadrage est bon. Comme je ne peux pas vérifier de visu je fais ça au jugé.

les 3 premiers partent comme des fadas (le 3 ème je crois ) cale au bout de 30 mètres, les départs sont stoppés et le Marshall va secourir la pauvre âme en peine...le temps qu'il fasse l'aller retour, les premiers nous ont déjà mis 1/2 tour de circuit dans la vue :x

Vient enfin le temps de me lancer, je tape 2-3 fois sur les cotés (elle est où la direction assistée ???? c'est des LADA ou quoi ces karts !!!)....je roule je roule....je rattrape un concurrent ah tiens c'est Xaki, hop je lui fait l'inter !....je roule je roule.....ah une autre cible en vue ah tien c'est encore Xaki :o ...je lui refait l'inter....je roule je roule haha !!!!! encore un amateur qui va manger ma poussière....ah tiens c'est encore Xaki :-| ...je roule je roule...drapeau à damier alors que j'étais dans la roue du premier....il m'a manqué encore 1 ou 2 tours pour finir en beauté au sommet du podium....ce n'est que partie remise !!! la vengeance sera impitoyable :twisted:

un ptit pot :51: pour nous remettre de nos émotions et voilà un bonne aprème de passée (au sec).

Un fois chez moi je démonte la gopro et oh ! pas de carte SD dans la cam... :cry: :cry: :cry: :cry: je découvre la carte SD dans le lecteur de mon ordi (elle y est depuis 2 semaines)...pas de film pour prouver mes exploits :oops: :oops: :oops: MAIS QUEL BOULAY !!!

Pour me faire pardonner j'ai tout de même qq photos de paillotes sur des bécanes de rêve...à suivre !

Merci beaucoup Hope de nous avoir fait profiter des bons de réduc et d'avoir organisé cette ptite sortie :)

Phil
Avatar de l’utilisateur
philounet
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 22 Aoû 2013 19:30
Localisation: Chambourcy Oh Oui !
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSXR 1000K8

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar xaki » Ven 9 Mai 2014 16:09

Oh ! C'est pas beau de te moquer philounet !!! C'est même carré&ment moche ! :evil:
Et oui, je suis nulle ! Mais au moins on aime faire du karting avec moi car je suis toujours la dernière ! Du coup les autres ne le sont jamais ! C'est logique !! :gna:

En tout cas merci Hope pour l'organisation.
La prochaine fois on se refait la même mais sans le drapeau bleu... Ou alors je shoote le mec au drapeau bleu ! Peut-être que comme ça je finirais avant-dernière et non plus dernière !! :mrgreen:
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
Avatar de l’utilisateur
xaki
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1893
Enregistré le: Ven 9 Nov 2012 15:44
Localisation: Paris 13
Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Terry » Ven 9 Mai 2014 16:39

xaki a écrit:Oh ! C'est pas beau de te moquer philounet !!! C'est même carré&ment moche ! :evil:
Et oui, je suis nulle ! Mais au moins on aime faire du karting avec moi car je suis toujours la dernière ! Du coup les autres ne le sont jamais ! C'est logique !! :gna:

En tout cas merci Hope pour l'organisation.


La prochaine fois, j'en suis. Ce coup ci j'étais engagé ailleurs.

xaki a écrit:La prochaine fois on se refait la même mais sans le drapeau bleu... Ou alors je shoote le mec au drapeau bleu ! Peut-être que comme ça je finirais avant-dernière et non plus dernière !! :mrgreen:

Postule pour la place de modérateur du Speed Park :mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar xaki » Ven 9 Mai 2014 16:49

@Terry : Ouais ben leur modérateur il est super casse pied ! Tu ne peux rien faire :(
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
Avatar de l’utilisateur
xaki
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1893
Enregistré le: Ven 9 Nov 2012 15:44
Localisation: Paris 13
Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Choups » Ven 9 Mai 2014 17:42

allez zou, c'est parti pour mon CR :)

13h00: je reçois un sms "je suis là", cool Hope est à l'heure, comme toujours :cool2:
je prends mes petites affaires, les clés de la bécane et je descends (oui oui, je vous raconte mes moindres pas :langue: )
Arrivée en bas, on papote deux minutes et là Hope me dit "au fait, je me suis planté dans l'horaire et si tu prends ta bécane, on ne sera jamais à l'heure." Mais c'est qu'il est vexant le Romu !!! :evil: :twisted:
Bon, du coup je remonte mes petites affaires :angee:

13h15: je m'installe donc à l'arrière du Z et hop(e) on décolle :cool2:
Et effectivement, si je l'avais suivi, il m'aurait semée au bout d'un kilomètre vu l'allure à laquelle on allait... :siffle:
Bref, on arrive vivant au lieu de rdv (moi en plus trempée car le "non je ne mets pas mon pantalon de pluie, il pleut trois gouttes" c'est transformé en "put**** j'aurai du mettre mon pantalon, c'est le déluge !!!" :evil:

13h45: On retrouve Niko et Cyril qui attendant devant la porte, à moitié à l'abris pour éviter la pluie. Nous les rejoignons et Philounet sort de son trou, heu pardon de sa BAR :lol: pour nous rejoindre.
Il ne manque plus donc que Xaki et Conrad qui ne tardent pas à arriver... en BAR !!! C'est drôle, j'aurai juré qu'on était sur un forum de motards :humm: :gna: Bon, ça va, ils ont une bonne excuse alors ça passe :langue:

14h00: On rentre, ceux qui n'ont pas de carte du centre vont en prendre une et nous nous dirigeons vers la caisse pour réserver notre session. Ça sera pour 15h00.
Nota bene pour plus tard: ne jamais lâcher des garçons dans un espace de jeu :langue: Ils régressent grave ! :-|
Hope manque de shooter un môme pour prendre sa moto, Cyril en vire (certes gentiment) un autre et voilà nos deux motards, comme deux grands enfants :gna:

Image

Image

Image

C'est Joe Bar team le truc, tu te prends des platanes ou des murs en béton et tu continues à rouler :gna:

Suite à ça, Cyril lance un petit défi basket.
C'est parti pour Niko, Hope et Cyril donc.
Comment dire... :rool: y en a deux qui se sont pris une bonne raclés :-| Cyril était à un point du record du jeu (249) et Hope et Niko tournaient aux alentours des 80 points si mes souvenirs sont bons... :angee: :lol:

Concentration maximum :angee: :

Image

Image

Devant cette méchante déconfiture, je défie Niko et Hope pour voir si c'est Cyril qui est super fort ou les deux autres très nuls :siffle: (surement un peu des deux :mrgreen: )
je vous laisse juger (Hope est à gauche -même score pour Niko- et moi à droite) :angee: :mrgreen:

Image

Sur ces entrefaites (expression du 19ème siècle :gna: ) il est temps d'aller taquiner le bitume juchés sur nos bolides :cool2:

14h40: Nous arrivons visiblement en retard, ils ne sont pas raccord entre ce qu'ils disent et ce qu'ils marquent. Bref, on s'installe rapidement. Un boulet se joint à nous :o Et gaaaaaz :yeehaa: Ah ben non, le boulet cale au premier virage :evil: :twisted:
Allez, on lui redémarre son kart et c'est reparti, j'ai Niko qui me colle aux fesses mais malgré les remontrances du mec au drapeau bleu, j'essaye de ne pas le laisser passer, mais il me fait l'intérieur sur un virage ! damned, je lui rends la politesse au second mais deux virages plus tard, en me faisant l'extérieur cette fois, je le percute, Hope qui était derrière, me rentre dedans. On se fait engueuler par le drapeau bleu :siffle: :oops:
Je me fais doubler par tout le monde sauf Cyril et le boulet que je n'ai pas vu de la session, je double Xaki qui regarde le paysage :mrgreen:

En tout cas, même si l'autre relou avec son drapeau nous disait de ralentir toutes les deux secondes, je me suis bien marrée, c'était top ! :cool2:

15h30: Il nous faut bien un verre (gentiment offert par Philounet :cool2: ) pour nous remettre de nos émotions, papoter un peu des news du forum, de l'annuelle...

17h30: Il est déjà temps de rentrer. Xaki nous donne la béquée avant de partir (nous fourre des bonbons dans la bouche vu qu'on avait déjà nos casques) :lol: et chacun reprend sa route de son côté.

Bref, une après-midi très sympa :cool2:
Merci à tous pour votre bonne humeur habituelle et à Hope pour avoir organiser cette sortie :cool2:

:signe:

ps: petit bonus de fin:

Image
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar xaki » Ven 9 Mai 2014 17:50

AHAHAH ! :lol:
On est boooooo ! :cool:
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
Avatar de l’utilisateur
xaki
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1893
Enregistré le: Ven 9 Nov 2012 15:44
Localisation: Paris 13
Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Choups » Ven 9 Mai 2014 17:51

vous êtes mignon :langue:
je vous ai gardé toute la soirée :gna:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar PAF » Ven 9 Mai 2014 20:19

Superbes, les photos ! Surtout la dernière ! ;)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Conrad » Sam 10 Mai 2014 11:56

bonjour,

Vous vouliez connaitre l'ordre d'arrivée ? ben voilà

Image
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2610
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar parkq22 » Sam 10 Mai 2014 12:05

J'ai une question à deux balles !

Comment ils ont fait pour savoir qui avait quel kart ? :)

Nan parce qu'on bon, c'est pas important hein, mais je suis quasiment sur d'avoir pris le kart n° #3 xD
Ce qui me paraitrait plus logique puisque je suis parti dans les derniers et j'ai donc fait un tour de moins que les premiers, contrairement à nico qui lui est parti devant :p

'fin moi je dis ça je dis rien :siffle:
Avatar de l’utilisateur
parkq22
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 935
Enregistré le: Sam 9 Juin 2012 22:49
Ma présentation: Présentation parkq22 (cyril)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: cbf 500 n 2005
zx6r 1996

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar PAF » Sam 10 Mai 2014 12:45

Philounet, le plus rapide en moyenne. Dommage ! ;)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Messagepar Choups » Sam 10 Mai 2014 14:10

lol normalement il fallait regarder sur l'écran devant les kart pour savoir lequel t'étais associé... ;)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar parkq22 » Sam 10 Mai 2014 16:26

Moi je dis qu'il n'y a qu'un moyen d'être sûr, il faut y retourner :siffle:
Avatar de l’utilisateur
parkq22
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 935
Enregistré le: Sam 9 Juin 2012 22:49
Ma présentation: Présentation parkq22 (cyril)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: cbf 500 n 2005
zx6r 1996

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Conrad » Sam 10 Mai 2014 16:53

Tu paies ?
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2610
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar parkq22 » Sam 10 Mai 2014 17:47

On a qu'à faire un défi, celui qui perd paie pour les autres.

Disons un défi basket par exemple :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
parkq22
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 935
Enregistré le: Sam 9 Juin 2012 22:49
Ma présentation: Présentation parkq22 (cyril)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: cbf 500 n 2005
zx6r 1996

Messagepar nikofazer95 » Dim 11 Mai 2014 05:29

Salut les copains super moment en votre compagnie cette après midi été sympa Merci a hope de l'avoir organisé et a phil pour le pot de de briefing
Ciryl pour moi j'ai pas l'impression de m'être trompé sur le kart mais je suis prêt à relever le défi sauf au basket ou tu bs devance haut la main

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
nikofazer95
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 836
Enregistré le: Dim 2 Fév 2014 23:34
Ma présentation: Voici un petit nouveau
Prénom ou surnom: Niko
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 600 fazer

Re:

Messagepar philounet » Dim 11 Mai 2014 15:29

Choups a écrit:lol normalement il fallait regarder sur l'écran devant les kart pour savoir lequel t'étais associé... ;)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk



?????????? Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris le mien complètement au pif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis posé la même question que Parkq mais bon vu que j'ai terminé 2 eme ça m a pas empèché de dormir :D :D :D :D :D

Voilà ma contribution photographique....regardez moi ces beaux spécimens :

Image

et

Image

PAF a écrit:Philounet, le plus rapide en moyenne. Dommage ! ;)


Tu m'étones....y a eu un complot au départ :siffle:
Avatar de l’utilisateur
philounet
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 22 Aoû 2013 19:30
Localisation: Chambourcy Oh Oui !
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSXR 1000K8

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar xaki » Dim 11 Mai 2014 19:24

AHAHAH !! Vous êtes trop forts les mecs !!!
ça n'écoute jamais les consignes un mec ! Hein Choups ! :p
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
Avatar de l’utilisateur
xaki
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1893
Enregistré le: Ven 9 Nov 2012 15:44
Localisation: Paris 13
Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Choups » Dim 11 Mai 2014 19:32

xaki a écrit:ça n'écoute jamais les consignes un mec ! Hein Choups ! :p


m'en parle pas... :rool: :angee: :gna:
le classement ne veut rien dire du coup :mrgreen:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Conrad » Dim 11 Mai 2014 21:47

moi je trouve bizarre, choups et hope arrivent ensemble, ils font du karting, et finissent ensemble... c'est louche tout ça
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2610
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] Karting Speed Park - 08/05/14

Messagepar Choups » Dim 11 Mai 2014 22:10

Conrad a écrit:moi je trouve bizarre, choups et hope arrivent ensemble, ils font du karting, et finissent ensemble... c'est louche tout ça


d'un autre côté, on m'a privée de bécane :cry: donc normal qu'il ne m'ait pas laissée sur le parking et qu'il m'ait ramenée :gna:
Modifié en dernier par Choups le Dim 11 Mai 2014 22:21, modifié 1 fois.
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités