M’enregistrer

je sais pas vous , mais moi ......

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar lise » Lun 3 Jan 2011 12:02

j'ai meme plus envie d'entendre parler de 2 roues...depuis les premieres neige fin novembre c'est que galères sur galéres en 2 roues dans le 78 !, mais peut etre vous etes tous plus ou moins sur paris???
moi en tt cas la cerise sur le gateau a été un trajet sur le verglas et un retour sous la neige, la neige collée sur la visière, la bue collée dedans, et qd on ouvre la neige qui pique les yeux ....
après avoir roulé sagement derriere les voitures et évité les automobiliste pas sympa qui te font des crasses alors que t'as déja du mal a pas te vautrer tt seul, grosse gamelle sortie de NATIONNALE, et ttes les voitures qui s'accumulent derrirèe, bin devinez quoi:
je me releve, sans tenter de relever le vfr, impossible, j'attends, personne vient m'aider alors qu'ils sont ts à l'arret derrire, je vais chercher un cone un peu plus loin pour mettre devant la bécane, et là apres des minutes interminable, le 1er automobiliste qui tente de contourner la bécane pour passer!
arrivé a ma hauteur ,coincé car pas la place ,s'arrete et je le lui crie qu'elle va pas se relever tte seule, il descend sa vitre genre "quoi?"
je répete, et sa réponse
"ah j'avais pas vu que vous etiez une fille"...
il m'a aidé a la pousser et s'est barré, moi suis restée sur place parcequ'elle démarrait plus, dans la nuit, le froid, la neige qui tombe et en 45 mn, pas un mec s'est arrété voir si besoin de qqc et me faisait presque engueler car la bécane un peu sur la route vu qu'on avait pas pu la monter surle trottoire.
franchement, j'en reviens tjs pas !
je sais pas ou elle est barrée la solidarité dont ils parlent a la tv, mais ici y'en a plus !
et j'avoue, la moto a force d'essuyer les jours de neige avec, je peux meme plus la voir en peinture !
lise
en rodage
en rodage
 
Messages: 50
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010 14:20
Ma présentation: hello every body
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA vfr750 + HONDA cb500 + side car HONDA PAN EUROPEAN attellée ECAHARD

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar Nico » Lun 3 Jan 2011 12:09

aie... effectivement ça calme mais ce genre de truc j'en vois à Paris intra muros aussi où personne ne s'arrête en cas de chute d'un 2 roues. Les automobilistes sont la plupart du temps jaloux à cause du temps passer dans les bouchons, donc c'est limite s'il ne te rient pas au nez en te voyant au sol. Après le coup du "ha j'avais pas vu que vous étiez une femme", sympa pour les motards...

Content que tu n'aies rien, mais reste pas sur une mauvaise impression comme ça, les températures remontent à 10° ce week-end... :vroum2:
> Le motard digital <
Avatar de l’utilisateur
Nico
Webmaster MOTARDS IDF
Webmaster MOTARDS IDF
 
Messages: 4768
Enregistré le: Mer 21 Avr 2010 21:18
Localisation: Levallois
Ma présentation: L'ami des insectes
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: monster 796

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar Valérie » Lun 3 Jan 2011 12:15

Pffff, j'y crois pas !
J'suis pas motarde mais suis automobiliste et bin j'vous jure que mec ou nana, avec ou sans casque pour voir d'ailleurs, perso, je mets mes warning, je m'arrête en plein milieu si il le faut et ce, même au risque de géner les autres automobilistes.
Purée, j'hallucine !!!!
Idem je les vois bien les autres bagnoles qui bloque quasiment l'interfile !!!
Arfffrf, ça m'ennerve, j'espère que tu n'as rien Lise.
Valérie
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 594
Enregistré le: Ven 2 Juil 2010 18:03
Localisation: Esbly 77
Ma présentation: Nouvelle aussi... Lounette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: sds

je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar krups » Lun 3 Jan 2011 12:48

En tant quautomobiliste la dernière fois que j'ai vu un deux roues en panne sous des trombes d'eau je me suis arrêté pour qu'il se mette a labris le temps que la dépanneuse arrive et vu la barbe qui sortait du casque ce n'était pas une fille
CPK75 & ses flats
Avatar de l’utilisateur
krups
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 16:01
Localisation: paris
Ma présentation: Nouveaux doublons
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW R1100S, BMW R60/5, HONDA VTR

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar Raph » Lun 3 Jan 2011 13:25

Dam ! Sacrée soirée de merde on dirait ouaip... ah, et les boulets, bah ça, faut espérer que Papa noël leur aura apporté un bout de cerveau cette année. :evil:
Mais courage, les jours rallongent déjà, et bientôt la route sera à nouveau belle et accueillante pour ton VFR !
Raph
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 363
Enregistré le: Mar 27 Avr 2010 16:54
Ma présentation: I'm in !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FZ6 S1 (2004)

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar lise » Lun 3 Jan 2011 13:50

merci pour vos messages,ça fait bien longtemps que je suis en moto et meme sur la neige, mais là j'avoue que cette mentalité de merde m'a mis le moral ds les chaussettes !
c'est sur avant j'avais le cb, ça craignait rien, là avec le vfr c'est + lourd, moins maniable, une autre histoire et franchement comme vous dites, les gens sont vraiment pas sympa... quand ils sont pas indifférents !

bon, pas de bobo sérieux, juste le carrénage de pété du coté qu'était encore intact, bien sur et pédale de frein tordue ....
mais je suis pas sur que j'éprouve encore de la compation pour le prochain automobilioste que je verrais ds la merde .....
d'ailleurs en faisant du stop ds mon bled pour aller au taf a 7h le matin certains jours par grande neige, y'a aussi un tas de voitures qui sont passées sans s'arreter...putain, mais quel monde, je vous raconte pas le jour où y'a une guerre si déja là qd tt va bien c'est chacun sa gueule a ce point !...
lise
en rodage
en rodage
 
Messages: 50
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010 14:20
Ma présentation: hello every body
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA vfr750 + HONDA cb500 + side car HONDA PAN EUROPEAN attellée ECAHARD

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar Bibi » Lun 3 Jan 2011 18:14

Valérie a écrit:perso, je mets mes warning, je m'arrête en plein milieu si il le faut et ce, même au risque de géner les autres automobilistes.


Et tu l'aide à relever la bécane de 250 kg ? :mrgreen: ;)

Courage, c'est bientôt le printemps, et évitons de demander solidarité aux automobilistes, s'ils respectent le code de la route c'est déjà bien..
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar Remdé » Lun 3 Jan 2011 22:56

Les gens sont cons :x ...mais le principal est que tu n'aies rien :D
Me suis aussi bourré sur le neige avec mon FJ et il a fallu que je courre après un caisseux en faisant de grand gestes pour qu'il comprenne que j'avais besoin d'aide...apparemment la bécane par terre ne suffisait pas pour comprendre :siffle:

Malheureusement cet individualisme ne concerne pas que les caisseux .... il faut avoué que les motards (en IDF) sont de moins en moins solidaires.... il m'est souvent arrivé de tomber en rade avec mes brélons et à chaque fois j'ai du déranger des amis car sur la route pas grand monde pour t'aider.
Je mets ca sur le compte du stress de la journée ou la peur de se faire agresser ou le "je m'en fous c'est pas moi qui suis en galère"...enfin bref c'est le monde qui tourne mal....alors ne baisse pas les bras et envoies les tous chier :twisted:
Tout le plaisir est dans l'angle ...
Avatar de l’utilisateur
Remdé
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 200
Enregistré le: Mar 27 Juil 2010 00:07
Localisation: 77
Ma présentation: Moi c'est Remdé.....
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha FJ 1200
Suzuki DR 750

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar Freedy » Mar 4 Jan 2011 09:43

Bibi a écrit:s'ils respectent le code de la route c'est déjà bien..

HA HA HA HA HA HA ! Jeune utopiste ! :lol:
S'ils regardent un jour dans leurs rétros c'est déjà le MIIIIIRACLE !

Courage Lise...

Et quand on dit "mort aux cons", il faut faire gaffe, on n'est plus très loin du génocide... :siffle:
www.baladamoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Freedy
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 121
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2010 18:13
Ma présentation: Freedy vous salue !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: R1200GS

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar Hervé » Mar 4 Jan 2011 22:44

Bonjour Lise,

Tiens si ça peut de consoler, voilà ce qui m'est arrivé récemment
Sinon je vois que tu habite par chez moi, si tu as besoin je passe au rond point d'orgeval entre 5h50 --06h00 en voiture pour le moment, mon tel en perso sur bh.bernard (arobase) orange.fr
Lundi 03/01 matin j'ai bien failli me vautrer avec la voiture en arrivant sur le rond point du MacDo, avant de prendre l'A13. un véritable miroir et déjà deux voiture au tas dont une sur les portières dans le talus ! Glups !. et moi je freine et ça glisse à tout va ! et l'abs qui chante ! haaa... louette.
et la route toute blanche même pas salée en partant de chez moi ! et ça recommence jeudi ou vendredi !!
Donc si besoin, je suis dans le coin !
Avatar de l’utilisateur
Hervé
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 554
Enregistré le: Mar 6 Juil 2010 21:35
Localisation: 14
Ma présentation: Hello !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Bandit GSXF & GL1800

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar lise » Mer 5 Jan 2011 10:20

Bibi a écrit:
Valérie a écrit:perso, je mets mes warning, je m'arrête en plein milieu si il le faut et ce, même au risque de géner les autres automobilistes.


Et tu l'aide à relever la bécane de 250 kg ? :mrgreen: ;)

Courage, c'est bientôt le printemps, et évitons de demander solidarité aux automobilistes, s'ils respectent le code de la route c'est déjà bien..


bin oui, a 2 c'est possible....
et sans demander la lune ou un semblant de solidarité, il me semble qu'un bécane qui bloque la voie en sortie de nationnale, le bons sens veut que qqn vienne au moins filer un coup de mains....
enfin je fais peut etre partie de ceux qui demandent la lune ou croient encore au pere noel ....c'est de saison!
lise
en rodage
en rodage
 
Messages: 50
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010 14:20
Ma présentation: hello every body
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA vfr750 + HONDA cb500 + side car HONDA PAN EUROPEAN attellée ECAHARD

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar lise » Mer 5 Jan 2011 10:23

Freedy a écrit:
Bibi a écrit:s'ils respectent le code de la route c'est déjà bien..

HA HA HA HA HA HA ! Jeune utopiste ! :lol:
S'ils regardent un jour dans leurs rétros c'est déjà le MIIIIIRACLE !

Courage Lise...

Et quand on dit "mort aux cons", il faut faire gaffe, on n'est plus très loin du génocide... :siffle:



du génocide, voie de l'extinction de la race humaine ,c'est pas que sur la route, c'est dans la vie de tous les jours qu'on est confronté a la connerie!
lise
en rodage
en rodage
 
Messages: 50
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010 14:20
Ma présentation: hello every body
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA vfr750 + HONDA cb500 + side car HONDA PAN EUROPEAN attellée ECAHARD

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar lise » Mer 5 Jan 2011 10:32

Hervé a écrit:Bonjour Lise,

Tiens si ça peut de consoler, voilà ce qui m'est arrivé récemment
Sinon je vois que tu habite par chez moi, si tu as besoin je passe au rond point d'orgeval entre 5h50 --06h00 en voiture pour le moment, mon tel en perso sur bh.bernard (arobase) orange.fr
Lundi 03/01 matin j'ai bien failli me vautrer avec la voiture en arrivant sur le rond point du MacDo, avant de prendre l'A13. un véritable miroir et déjà deux voiture au tas dont une sur les portières dans le talus ! Glups !. et moi je freine et ça glisse à tout va ! et l'abs qui chante ! haaa... louette.
et la route toute blanche même pas salée en partant de chez moi ! et ça recommence jeudi ou vendredi !!
Donc si besoin, je suis dans le coin !




t'as raison, lundi c'était rebelotte!
je te mail.... et merci pour la proposition mais j'ai pas l'impression qu'on soit a coté ...
lise
en rodage
en rodage
 
Messages: 50
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010 14:20
Ma présentation: hello every body
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA vfr750 + HONDA cb500 + side car HONDA PAN EUROPEAN attellée ECAHARD

Re: je sais pas vous , mais moi ......

Messagepar Valérie » Mer 5 Jan 2011 12:06

Oui, je sais pas si je suis capable de soulever une bécane du haut de mes 44kg, mais comme le dit Lise, un minimum de solidarité !!!
Pffff, bonjour le civisme !
Valérie
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 594
Enregistré le: Ven 2 Juil 2010 18:03
Localisation: Esbly 77
Ma présentation: Nouvelle aussi... Lounette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: sds


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité