Avec un peu de concentration, le freinage passe tout seul et c'est vrai que tu avais fait le plus dur. Bon courage et la prochaine fois sera la bonne.

par No.7 » Lun 13 Fév 2017 17:26
par janus » Lun 13 Fév 2017 17:34
Muten a écrit:En fait c'est pour éviter le coup du "Je bourrine à l'aller et je fais mon freinage / évitement tranquille"
Du coup pour les vieux:
- On fait le freinage ET l'évitement (tout le temps)
- Évitement : mesuré à 50 km/h à l'entrée de l'évitement (avec généralement 5 km/h de tolérance)
- Freinage d'urgence : mesuré à 50 km/h à l'entrée du freinage (avec généralement 5 km/h de tolérance)
- Le slalom n'est que sur l'évitement (vérifié à 40 km/h au 3ème plot) ; pour le freinage ce n'est qu'un aller / retour
- Le demi-tour...ba on le fait easy car c'est comme pour du lent....on n'a plus de chrono
par caroangelo » Lun 13 Fév 2017 19:23
Ira a écrit:Et bah j'me suis foiré en beauté !
A à la poussette et verifs, À au lent, et éliminé au freinage.. Ça change grave de la piste d'entraînement et j'ai freiné trop tôt du coup j'étais à 43 au radar il me manquait 2 kmh pour l'avoir j'suis trop deg..
par IvanT » Lun 13 Fév 2017 19:29
par snowride » Lun 13 Fév 2017 20:20
par HFGG » Lun 13 Fév 2017 20:39
par Ira » Lun 13 Fév 2017 23:08
par jack95600 » Mar 14 Fév 2017 10:26
par Alexou7 » Mar 14 Fév 2017 13:04
par Ira » Mar 14 Fév 2017 15:16
par Philippe78 » Mar 14 Fév 2017 18:56
Ira a écrit:Ouais on va stabiliser tout ça, en mettant la patate dès le début je devrais pas avoir de soucis pour stabiliser à 50.. Je devrais y arriver la prochaine fois normalement aha
Au bout de 10 secs ça doit foutre la haine quand même !