On démarrera le CR un peu plus tard, là on est occupé:

Mais on pense à vous

par Choups » Sam 6 Sep 2014 20:16 

par Grand Schtroumpf » Sam 6 Sep 2014 20:50 

par Matthew » Dim 7 Sep 2014 12:01 

par Terry » Dim 7 Sep 2014 20:08 

par homeondagobah » Dim 7 Sep 2014 21:41 

par benji_gas » Dim 7 Sep 2014 22:18 

par CRICKEY » Dim 7 Sep 2014 23:00 

par Bonzi » Dim 7 Sep 2014 23:49 

par Terry » Lun 8 Sep 2014 00:56 

par Choups » Lun 8 Sep 2014 07:41 

par benji_gas » Lun 8 Sep 2014 07:52 
CRICKEY a écrit:Bonzie merci pour avoir donné du rythme a ce GT ! Et pour le spectacle.
Bonzi a écrit:(...)et je tiens à le dire, je les ai tous atomisés avec ma FZ8.
 Bonzi a écrit:On a bien rigolé en effet Benji et on a eu aussi droit au grand frisson ... Ah j'ai cru que c'était la police.

par CRICKEY » Lun 8 Sep 2014 09:18 
Bonzi a écrit:On a même eu de la ligne droite avec un petit bout d'autoroute allemande sans limitation où, et je tiens à le dire, je les ai tous atomisés avec ma FZ8.
J'entends déjà les mauvaises langues : "ouais mais c'est de la ligne droite ". Peut-être mais ça tournait un peu quand même et seul la victoire compte. J' éviterai de parler du bon dernier ... Un truc orange avec 2 oreilles (euh non c'était pas un éléphant).
ben vi pour être doublé il faut au moins avoir été devant a un moment, c'est le minimumbenji_gas a écrit: Je me suis bien fait doubler sur l'authobahn, par toutes et tous .... Par contre, en courbe, pas que je me souvienne
Terry a écrit:en m'appliquant à faire comme elle, j'ai pris au moins 20km/h de passage en virage de plus.
  on est quelques uns a être plus rapide ce lundi que jeudi dernier  

par Timal971 » Lun 8 Sep 2014 09:59 

par Bonzi » Lun 8 Sep 2014 10:41 
benji_gas a écrit:Un CR sans sans mauvaise fois, n'est pas un bon CR... Je vous préviens, je vais être saignant... une fois les courbatures des doigts passéesMais quand même Benji

par benji_gas » Lun 8 Sep 2014 10:57 

par benji_gas » Lun 8 Sep 2014 11:02 
Bonzi a écrit:euh à ce niveau là, c'est plus de la mauvaise fois c'est du délire : comme tu avais raté la première journée, sympa on t'as laissé un peu devant et c'est comme ça qu'on est remercié

par CRICKEY » Lun 8 Sep 2014 11:06 
benji_gas a écrit:le prochain GT, faudra le faire en 500 gse... On sera plus en accord avec le rythme teuton![]()

par homeondagobah » Lun 8 Sep 2014 12:04 

.

. La prochaine fois, car j'espère qu'il y en aura une, on t'enlève le moteur .....  
par homeondagobah » Lun 8 Sep 2014 12:08 
Timal971 a écrit:Franchement merci !
Encore un CR qui fait rêver, j'en ai les étoiles plein les yeux en l'imaginant![]()
Je pense que le prochain j'en serais ... si avoir un R1 FULL ne gène pas hein ... n'est-ce pas CRICKEY![]()

par Bonzi » Lun 8 Sep 2014 13:03 
homeondagobah a écrit:Pour ceux, nombreux, qui n'y étaient pas, Christian a bien résumé les points importants mais il FAUT avoir roulé ensemble et se faire confiance ..... Maitre Christian m'a même appris à ne plus jouer les canards (pas de mauvais jeux de mots, SVP) en ne m'occupant plus de mes rétros .... et oui ce ne sont pas des poussins qui me lèchent la roue en GT.
V
Eric
 .
par CRICKEY » Lun 8 Sep 2014 13:50 
Timal971 a écrit:Franchement merci !
Encore un CR qui fait rêver, j'en ai les étoiles plein les yeux en l'imaginant![]()
Je pense que le prochain j'en serais ... si avoir un R1 FULL ne gène pas hein ... n'est-ce pas CRICKEY![]()

par Choups » Lun 8 Sep 2014 18:41 

C'était juste énorme, une bonne bouffée d'oxygène  
  Un grand merci à CRICKEY, Bonzi, Terry, Homeondagobah et Benji; vous m'avez fait rêver  

A elle de nous trouver les meilleurs restos "au flair". Finalement, nous finirons au resto de l'hôtel  

Il est 6h30  

On papote sur les impôts qui viennent de tomber, sur l'implication professionnelle de certains, de Hollande et sa politique intérieure... oui oui nous sommes très sérieux de bon matin  

Quid? On m'avait dit que c'était pour rouleur endurci et endurant, m'aurait-on mentie?  

Le tout accompagné d'un peu de trucs à grignoter.

le rdv pour le petit dej' n'est pas à 7h30 mais à 8h00  

), je ne voyais pas le compteur mais vu comment je devais tout contracter pour suivre mon pilote, c'était un poil soutenu  
  CRICKEY part devant et j'espère arrive à se faire plaisir malgrè son chargement  
  les autres le tallonent, personne ne veut lâcher. Eric repassera devant; pas pour longtemps, Bonzi fait une échappée, suivi par un Benji frustré de prendre le train en marche  

C'est que c'est fatiguant d'être SDS  

"
 . Et je ne vous parle pas du Perrier rondelle  
par PATTY » Lun 8 Sep 2014 19:27