Mon expérience moto : Motard depuis maintenant pratiquement 4 ans! Je suis toujours sur ma bonne vielle er6! Elle tiens toujours mais j'aimerai bien changer un de ces 4.
Niveau customisation j'ai changé la selle par une selle confort, le top pour mon pti fessier ^^ j'ai également ajouté un nouveau "silencieux", enfin j'ai enlevé la chicane. C'est un terminioni j'en suis tombé amoureux niveau son !!!
J'utilise principalement ma moto pour de l'utilitaire la majeure partie de l'année et je la sort quand même faire de vraies sorties/balades en été !!
A propos de moi : Je suis quelqu'un d'assez discret, pas de folie au niveau de la route, ça me réussi quand même, j'ai encore jamais eu d'accident. C'est pas un mal ^^
Je travail dans l'informatique, les sites internets, derrière un bureau toussa ...
Je suis dans l'Essonne 91 du côté de bretigny. Je fais souvent des sorties au Gambrinus, peut être une fois tout les mois, j'ai probablement croisé certain d'entre vous sans m'en rendre compte ...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Abonné à la newsletter depuis quelques temps maintenant. Je passe le pas de la présentation !
Je me souviens plus où est ce que j'ai connu. Très probablement du bouche à oreille.