par arthur-on-wheels » Jeu 14 Fév 2013 01:49

par Musy » Jeu 14 Fév 2013 07:12

par aurel92 » Jeu 14 Fév 2013 08:32
par dimitri » Jeu 14 Fév 2013 08:43

par Musy » Jeu 14 Fév 2013 12:21

par arthur-on-wheels » Jeu 14 Fév 2013 13:59

par dimitri » Jeu 14 Fév 2013 14:32

par arthur-on-wheels » Jeu 14 Fév 2013 16:35

par J&B » Jeu 14 Fév 2013 17:18
) et (presque) zou...
par arthur-on-wheels » Lun 18 Fév 2013 14:03


par J&B » Mar 19 Fév 2013 13:21
arthur-on-wheels a écrit:Personnellement je préfère faire les choses correctement que de planter à tors et à travers en mettant de l'huile partout. ^^
par Pepito » Lun 4 Mar 2013 07:18

par nemqualited » Sam 14 Jan 2017 14:33

par titou77 » Sam 14 Jan 2017 19:09
par nemqualited » Sam 14 Jan 2017 19:32



par titou77 » Sam 14 Jan 2017 22:28
par Philippe78 » Sam 14 Jan 2017 22:36
titou77 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu es sure que c'etait une clef a filtre

par paulandre » Dim 15 Jan 2017 00:02


par CRICKEY » Dim 15 Jan 2017 10:07

par nemqualited » Dim 15 Jan 2017 11:34


par CRICKEY » Dim 15 Jan 2017 12:39
ca dépend des motos, GSX1400 c'est butée + 2 tours par exemple, d'autre c'est un couple de serrage etc.. l'important étant de respecter celui de sa machine.Et pour le serrage préconisé... j'ai fait butée + 3/4 de tour.. je crois que c'est bon non ?

par snowride » Ven 20 Jan 2017 12:39

par sid848 » Ven 20 Jan 2017 13:57

par titou77 » Ven 20 Jan 2017 14:19


