En voilà une journée qu'elle était bonne !
Pique-nique de prévu.. J'ouvre les yeux vers 10h30, il ne pleut pas, mais c'est pas loin.. Allô, météo France ?
Un saut chez la supérette du coin et c'est partie. Au pinaise, ça change du rythme de la manif, ça dégourdit les peuneus tout ça (ça, c'est les 2 virages juste avant le point de rendez-vous

). J'arrive, il ne manque que Kenny et Miwik qui doit passer prendre Biscuit. Miwik réussi à me tenir au courant de son avancée par texto, c'est louche.. il ne conduit pas le bougre !!
Kenny arrive, sur son beau-beurre, qui en jette !! Mais moins quand il se lève, vu qu'il n'a pas de selle..
Bon les gars, on va en foret faire du quad, mais sans quad. Bah oui, on a des motos..
On s'installe, comme une secte en cercle au milieu d'une clairière.. On joue à des jeux d'Iguanes, on mangeaille fort bien, on joue au ballon, à perché les boomerang, au frisbee, on se bat, on se crie dessus, on va marquer notre territoire en foret

dans une cuvette GEEAAAANNNNTEEEE !!
Puis vient l'heure de partir.. faire une balade !
Miwik et Biscuit change de partenaire de jeu et c'est partie. Direction Chevreuse et une sacrée bonne balade, route sèche et pas grand monde (bande de loppette

).
Après la balade, certains partent (Slam, Sadenki et leur sds) et on se dit Aurevoir.. Au RevOir ! AU RevoIR, AU REVoIR ! aU rEvoIr ! AU REVOIR !!!
On fait E.T. ..
On raccompagne biscuit, puis on va diner au lampadaire au bord d'un lac..
La pluie arrive, Kenny nous quitte vite pour éviter les traces de pneus (

) du beau-beurre, et on l'entend de très très trèès loin..
Aurevoir.. Au RevOir ! AU RevoIR, AU REVoIR ! aU rEvoIr ! AU REVOIR !!!
Alex nous montre à July et à moi comment rentrer, facile, on le suit
Et rentré vers 23h40, crevé mais ayant des crampes à force de rire. Courbatures aujourd'hui.. On va s'en faire plus souvent des sortie comme celle là
Merki les amis.
P.S: Photos postées sur l'album de Holandais, en cours de validation

Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.