Mon expérience moto : Je n'étais jamais montée sur un deux roues avant mon premier cours de plateau et finalement permis obtenu haut la main en octobre 2014. S'en est suivi l'achat de ma première moto en décembre, une jolie ER6n, très bien pour débuter. J'ai pas mal rouler dans les premiers temps et quelque que soit la météo puis de moins en moins après la rencontre de mon amoureux qui lui n'est pas motard. Avec les beaux jours qui reviennent je compte bien la ressortir davantage ! Je cherche juste des compagnons de route acceptant une nana qui traine parfois son c*l

! Ahah il faut bien profiter du paysage... Quoi ? Je me cherche des excuses ?... Hm... Non...
A propos de moi : Marina, 24 ans et dans la vie je travaille en tant qu'assistante caméra. J'ai forcément une passion incommensurable pour le cinéma mais aussi pleins d'autres choses comme la photo, la cuisine, fabriquer des objets... Je suis située dans le 92, banlieue très très très proche de Paris (pour ne pas dire collée à Paris).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Via facebook !