Mon expérience moto : Salut les motards et motardes d'IDF. Je suis pas novice je roule depuis une dizaine d'années mais je suis loin d'être une experte. Un jour je trouverai le temps de faire un stage sur circuit. J'ai été passagère pendant de nombreuses années et un jour j'ai décidé de passer aux commandes. Quel bonheur !
Je roule sur une SV S 650 depuis toujours. Ma première a fait une rencontre du 4ème type avec un sénic dont le joyeux conducteur a grillé le feu rouge peut-être parce qu'il était au téléphone. Donc la moto à la casse et moi à l'hosto. Quelques mois plus tard mon chéri me faisait la surprise d'une nouvelle SV. Elle est de 99 et jaune mais je l'adore. Surtout le joli ronronnement qu'elle fait. Mon chéri dit qu'elle fait un bruit de tracteur. Pas vrai. Lui il roule en Thriumph Trophy. J'aime rouler pour rouler. Bien évidemment si il y a des virolos je préfère. Mais chaque sortie est une surprise. Je serai plutôt une adepte des sorties courtes ou du dimanche parce que je travaille le samedi jusqu'à 14H. C'est moi qui glisse toutes ces belles factures dans votre boîte aux lettres. Gagné je suis factrice dans le 78.
Nous sommes une famille de motard et les Grands Prix sont nos programmes préférés. C'est chaud Monsieur est Espagnol et moi Italienne. Le 46 sur mon casque annonce la couleur.
Ma grande passion c'est de partir pendant les vacances d'été rouler dans les Dolomites (Nord de l'Italie) 15 jours-4000 km. Ma passion le restant de l'année c'est le bowling. Je faits parti d'un club très sympa.
Moi bavarde, pas du tout !
A bientôt et GAZZZZZZZ !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un lien sur internet.