M’enregistrer

Différence temps/kilometre entre ITN con et copilot

Ici toutes les discussions motardes ont lieu (questions, débats..)

Différence temps/kilometre entre ITN con et copilot

Messagepar You Cef » Jeu 29 Mai 2014 01:23

Salut tout le monde, j'ai une question qui me taraude. Quand je créée un roadbook avec ITNconv il me donne un temps et un total kilométrique, jusqu'ici tout va bien ! je le transfère dans mon galaxy note et j'utilise l'application Copilot live. Le hic c'est que itn me donne 3h25 de roulage pour 172km et mon gps une fois transferer 3h55 pour 166km. J'ai passé tout le trajet sur mon téléphone pour être sûr qu'il n'a pas fait un détour mais rien.
A part s'il prévoit un arrête pipi de 30mn :P je ne vois pas pourquoi il y a une tel différence.

De toute façon, il va bien falloir que je test mais ces 30mn me turlupine.

V
Avatar de l’utilisateur
You Cef
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 514
Enregistré le: Dim 25 Mai 2014 15:47
Ma présentation: V à toutes et à tous
Prénom ou surnom: youcef
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FJR 1300 / XTZ750 super T

Re: Différence temps/kilometre entre ITN con et copilot

Messagepar Terry » Jeu 29 Mai 2014 01:26

Ce doit une différence sur la vitesse moyenne utilisée par les 2 programmes.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Différence temps/kilometre entre ITN con et copilot

Messagepar You Cef » Jeu 29 Mai 2014 01:44

C'est exactement ça, sur le GPS la vitesse moyenne sur national était à 50 et route principal 20km/h...j'ai modifié quelques paramètres et ça va un peu mieux.
merci terry :cool2:
Avatar de l’utilisateur
You Cef
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 514
Enregistré le: Dim 25 Mai 2014 15:47
Ma présentation: V à toutes et à tous
Prénom ou surnom: youcef
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FJR 1300 / XTZ750 super T

Re: Différence temps/kilometre entre ITN con et copilot

Messagepar KarineZX10R » Mer 18 Juin 2014 23:27

Yoo Rider a écrit:C'est exactement ça, sur le GPS la vitesse moyenne sur national était à 50 et route principal 20km/h...j'ai modifié quelques paramètres et ça va un peu mieux.
merci terry :cool2:


----------------

J'ai constaté des différences similaires aussi, mais quand tu zoumes vraiment au max copilot pour bien voir le détail des routes (ce qu'on fait rarement car long trajet), tu réalises qu'il te fait passer par d'autres routes car Copilot distingue les routes à sens unique et à double sens. Exemple concret :
- lorsque j'ai fait mon RB avec ITN pour aller sur Fecamp, je pouvais couper par le fleuve, en prenant un bac à auto et moto - si si, du côté de Rouen ça existe encore - je l'ai déjà pris une fois et je m'en suis souvenu OR Copilot me faisait passer par une autre route en contournant cette zone, ce qui est plutôt malin.
- ou encore pour mes RB du Morvan, ITN je lui demandais de passer par ma route, et Copilot choisissais de couper une ville par une petite route pourrie, en très mauvais état (merci au clique-droit pour voir la google view et les images) - du coup, hop j'ai modifié dans Copilot, et si je n'avais pas zooumé au max, je n'aurai pas vu ces écarts.

Je pense que ces différences viennent de cela car j'ai eu ces écarts et seule la fonction "zoom" au max sur Copilot et ITN m'ont permis de m'en rendre compte - et surtout car sans avoir contrôlé une fois, Co Pilot m'a fait passer par des routes pourries que je n'avais pas prévu ! Sinon je ne sais pas.
KarineZX10R
 
Ma présentation: toc toc toc


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Généralités
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités