M’enregistrer

De 125 à 600 cm3… par cylindre

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar benji_gas » Mar 25 Fév 2014 23:39

Bonsoir à toutes et tous ;)

Je prends plaisir à parcourir régulièrement le bécanoscope… J'ai donc profité des derniers rayons de soleil pour numériser la dernière mobylette dans sa nouvelle robe… et vous propose donc un petit voyage dans mes années 2-roues à travers ces quelques clichés... :)
Je vous préviens, je suis bavard et passionné :langue:

Çà débute en 2002 avec celle par laquelle tout à commencé…. la Fazer 600 de 2000….
Je devais prendre possession d'un ZR7 Kawa, et je suis parti avec celle-ci... :siffle: Plus trace de photo perso… Mais elle n'avait visuellement rien de bien extraordinaire… Strictement d'origine, elle m'offre d'éternels souvenirs, comme pour chacun de nous, plus ou moins bons… Elle reste la première ;)
Image
  • Pas de voiture, pas même le permis auto : elle sera notre premier véhicule à madame et moi…
  • Première pelle, sans gravité, au bout de 4 jours :evil: et découverte de l'esprit motard : un mec grille un feu à Villeneuve St Georges, me percute légèrement le flanc avant droit et se barre !!! Ca met les idées au clair :cry: … J'ai failli ne jamais remonter sur la moto, mais un motard, témoin du carton s'est arrêté, m'a relevé la bécane… Et ma dit simplement : "si tu ne remontes pas maintenant, tu ne remonteras peut-être jamais…" Ce n'était pas son chemin, mais il m'a ouvert la route jusqu'à Vélizy… Sans lui, je pense que j'aurais clairement lâché l'affaire… :cool2:
  • Première traversée de la France Nord => Sud-Ouest => Sud-est => Nord
  • Premier PV, mais pas dernier… :siffle:

Après 1 an de bons et loyaux services sur plus de 30000 kms, une VFR de 2002 est venue la remplacer… Le choc, comparé à la Fazer, mais pas non plus le même prix… :o
Bon, cette fois, c'est vraiment une photo perso… Même si elle sent la photo de vente… :siffle:
Image
  • Hormis l'envie de passer à autre chose de plus velu, je n'ai rien à lui reprocher… :cool2:
  • Madame la trouvait particulièrement confortable mais malgré son coté marrant du Vtec, j'ai souhaité m'en séparer lorsque j'ai pu me rapprocher de mon lieu de travail…
  • In-ou-bli-able !! : la mélodie du V4 reste ancrée au fond de mon crâne :cool:
  • Une baffe à la revente : acheter neuve et revendue au bout de 2 ans avec plus de 50000 kms, j'y ai laissé un oeil et quelques plumes… :?

La VFR vendue, j'ai voulu voir ce qu'était un moteur un peu plus garni…
J'ai jeté mon dévolu sur une sympathique Hayabusa de 2003…
Image
  • Honnêtement, cette machine me redonne des frissons rien que d'y penser… Je l'ai adorée… :cool2: :cool2:
  • Pas la plus agile dans les lacets mais très maniable eu égard de son gabarit. Ca reste quand même physique dans le sinueux...
  • Achetée full, je l'ai faite brider… J'ai tenu 4 jours… :mrgreen:
  • Double Yosh Trioval : çà chante un peu :siffle:
  • C'est la machine pousse au crime par définition… 200 km/h, une blague, 300 km/h, un jeu récurent … :twisted:
  • Vendue un soir sur un coup de tête… Je cruisais tranquille sur l'A86, pensant être à 140 pour 90… Un œil sur le compteur me révéla 190… :humm: Papa depuis peu, ce fut vite vu…
  • Et puis c'est une autre "époque" : la course à la puissance faite ces 10 dernières années fait que la moindre sportive 1000cc fait mieux aujourd'hui :rool: Maintenant, ce sont les "roadsters" qui se contentent de 175 cv :rool:

L'hayabusa céda donc sa place à un Speed Triple 955, le fat ass !
  • 6 mois d'emmerdes ! :evil: :evil: Le garagiste et moi s’appelions par nos prénoms :siffle:
    Image Image
  • C'était sympa, quand çà marchait… Je l'aimais fort celle-ci… Une farouche, mais qui savait se faire aimer…
    Et puis dans les galères, faut toujours positiver… Allez voir une des anecdotes que je narre ici, elle reste un excellent souvenir, humainement parlant…
    http://www.triumphall.com/forum/index.p ... #msg312266

En ayant marre d'être emmerdé, je suis reparti sur une japonaise après avoir refourgué l'anglaise à un pro, configuration 4 cylindres.
Presque 3 ans... Je l'ai presque gardé longtemps ce FZ1…
Image Image
  • Au fil du temps, elle aura eu droit à un psb -1 pour le fun, un PR19 pour l'avant, un Fournalès pour l'arrière.
  • Une bonne à tout faire, efficace, certes un peu gloutonne, mais fidèle et toujours dispo.
  • On aura fait ensemble nos premiers tours de roue sur piste, à Nogaro. :vroum:

Et puis maintenant, place à la dernière, ayant reçue sa nouvelle robe ce mois-ci, après une séance d'habillage chez Team's Color (pour sa livrée d'origine, allez voir dans ma prez').
  • Je voulais une bécane rare, bien suspendue, coupleuse.
  • Ca a failli être une RC8 ou une RSV mais face aux jolies sourires sataniques de madame, refusant les très accueillants strapontins proposés, j'ai choisi une R1200S.
  • Maintenant, elle ressemble à çà (mais quelques changements concernant la peinture restent encore à venir ;)
    Image Image Image Image

    Image Image Image Image
  • Alors oui, je me suis cogné quelque fois les tibias dans ces putains de cylindres et tendant la jambe (si, si, un bmiste, çà dit des fois bonjour :siffle: :mrgreen: )…
  • Oui, j'ai aussi eu beaucoup de mal au début au visuel de ce moteur qui dépasse… :humm:
  • Et oui, j'ai souvent pleuré face aux sarcasmes et moqueries… Bon j'exagère un peu… Mais pas trop… :mrgreen:
  • Je l'adorais avant, je suis encore plus sous son charme maintenant… :oops:
  • Elle marche juste ce qu'il faut, freine très bien, l'ABS est discret et ne se déclenchant sur le sec que roue arrière en l'air, les suspattes sont rigoureuses… Je n'en demande pas plus :D
  • c'est la seule bécane qui ne me fait pas me demander qu'elle sera la prochaine, mais plutôt qu'elle sera celle qui viendra à coté au garage (même si j'ai déjà quelques idées…) :siffle:

Je vous avais prévenu, je suis bavard :mrgreen:
Voilà, vous savez presque tout de moi maintenant, motardement parlant :)

Benji ;)
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar Maxwell » Mer 26 Fév 2014 09:18

Benji, je dois avouer que tu m'as fait passé un très bon moment avec cette présentation !!
De belles motos et un bécanoscope bien garni, c'est tout ce que l'on demande ^^
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Sep 2013 18:18
Localisation: Sartrouville
Ma présentation: Attention à l'arbre, l'apprenti...
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawasaki ER6-N

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar floydovich » Mer 26 Fév 2014 09:47

Ahh sympa a lire.

V
Powered By Honda !
Forum pour les amoureux des CBF : http://www.cbf600.fr
Avatar de l’utilisateur
floydovich
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1871
Enregistré le: Lun 18 Mar 2013 10:27
Localisation: 78
Ma présentation: Nouveau Jeune permis de 31ans
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Triban 540 :)
CMX 1100 DCT

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar nicolas91 » Mer 26 Fév 2014 09:47

Maxwell a écrit:Benji, je dois avouer que tu m'as fait passé un très bon moment avec cette présentation !!
De belles motos et un bécanoscope bien garni, c'est tout ce que l'on demande ^^



Je dirai pas mieux ! merci pour cette présentation !

Ca donne envie d'acheter BM :siffle:
Avatar de l’utilisateur
nicolas91
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1898
Enregistré le: Lun 9 Déc 2013 15:45
Ma présentation: Presentation Nicolas91
Prénom ou surnom: nicolas
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Gsxr 750 k03

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar PAF » Mer 26 Fév 2014 09:56

:cry:
J'en verse une larme, dis donc ;)

Merci pour cette épopée !
A bientôt Benji
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar homeondagobah » Mer 26 Fév 2014 10:18

Très bien raconté et pas si long que cela, Benjamin.

Pour l'avoir vu Dimanche dernier, sa nouvelle robe est quasi parfaite et à tomber ..... :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
Des changements de teintes en fonction de la lumière qui laissent rêveur et attirent l'oeil.
Des liserets peints qui renforcent les angles et donnent un soupçon d'agressivité à cette couleur douce.

Par TA FAUTE, je réfléchis à quelques modifications esthétiques sur ma p'tite baleine. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar Thias » Mer 26 Fév 2014 10:30

Sympa ces bécanes !
Dis-moi, tu ne trainais pas régulièrement du coté d'Evry avec ton fat ass ?
J'ai eu quatre 955 et c'est vraiment de loin ma moto préférée ! Ce n'est pas la plus puissante, la plus récente ni la plus belle, mais elle a ce coté classe et méchant qu'aucune autre n'a.
Dès que j'ai un peu de sous je vais essayer de m'en retrouver une avec pas trop de bornes.
Thias
en rodage
en rodage
 
Messages: 95
Enregistré le: Sam 30 Nov 2013 00:14
Ma présentation: Un nouveau dans le 91
Prénom ou surnom: Matthias
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: MV Agusta Brutale 1078 RR

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar fred95 » Mer 26 Fév 2014 11:07

merci a toi pour ce bon moment de lecture,
j'ai un faible depuis un petit moment pour le 800 VFR
le moteur Honda est ce qui ce fais de plus fiable , sur ce que j'ai entendu, est le confort de route est omniprésent
j'ai eu l'occasion d'essayer le HAYABUSA (obligé de mettre des majuscule) comment dire : avec ça c'est spacemoutain matin -midi et soir :yeehaa:
j'ai surtout compris que c'était la machine qui me controler et non l'inverse
en tout cas merci pour ce descriptif ;)
fais de ta vie ce que tu veux qu'elle soit
Avatar de l’utilisateur
fred95
en rodage
en rodage
 
Messages: 73
Enregistré le: Dim 12 Jan 2014 18:31
Ma présentation: friand de belle balade
Prénom ou surnom: fred
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: fazer 600

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar lvivre78 » Mer 26 Fév 2014 12:01

bonjour et très bon trombinoscope avec photo et détails :cool2: :cool2:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar benji_gas » Mer 26 Fév 2014 23:15

Bonsoir,
Vraiment ravi que vous ayez apprécié ces quelques lignes :51:

fred95 a écrit:j'ai un faible depuis un petit moment pour le 800 VFR
le moteur Honda est ce qui ce fais de plus fiable , sur ce que j'ai entendu, est le confort de route est omniprésent

Jamais été vraiment emmerdé, et elle dormait dehors, roulait sur la neige... Maintenant, la légende VFR tient de la distribution à cascade de pignons, solution non reconduite sur le vtec.
Le régulateur de tension, soucis récurrent chez Honda, ne m'a pas posé de problème. Roulements de direction à bille usé rapidement, remplacement par des roulements à rouleaux....
La mienne était une 2002, avec l'enclenchement des soupapes vtec à 6800 tr/mn, et bien amplifié aussi avec le psb-1.
Mais je sais que Honda avait gommé cette "transition" jugée brutale par les clients.... :( Moi, je trouvais çà drôle :mrgreen:
Juste une dernière info : la révision des 48000 kms en RP.... du grand n'importe quoi révision longue à cause du contrôle et eventuel réglage du jeu aux soupapes... Je crois de mémoire que les garages demandaient plus de 800 Euros... :o :o
Au final, je sais pas : je suis allé faire la révision à Marmande, et çà m'aura couté moins cher WE compris, avec un CX650 de prêt à la clé :mrgreen:

homeondagobah a écrit:Par TA FAUTE, je réfléchis à quelques modifications esthétiques sur ma p'tite baleine. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Salut Eric ;)
Je suis désolé... ;) Si tu penses peinture, tu sais où aller ;) Mais peut-être penses tu à des modifications autres que du barbouillage ?

Thias a écrit:Sympa ces bécanes !
Dis-moi, tu ne trainais pas régulièrement du coté d'Evry avec ton fat ass ?
J'ai eu quatre 955 et c'est vraiment de loin ma moto préférée ! Ce n'est pas la plus puissante, la plus récente ni la plus belle, mais elle a ce coté classe et méchant qu'aucune autre n'a.
Dès que j'ai un peu de sous je vais essayer de m'en retrouver une avec pas trop de bornes.

Bonsoir Thias,
Non, je n'ai pas trop trainé du coté d'Evry ;)
C'est vrai que le Speed est une machine très attachante... Et après un Haya, j'avais l'impression d'avoir un vélo... Et puis à Hinckley, ils avaient compris que le 180 homologué à l'arrière, c'était le top :cool:
Je voulais une Small Ass "roulette green", avec bracelets et pot haut carbone.... :siffle: La plus belle koi :cool2:
Ne vas pas me donner de mauvaises idées toi :mrgreen: :twisted:
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar Choups » Mer 26 Fév 2014 23:18

super topic ! :cool2:
j'adore la bouille de l'Hayabusa mais ça doit être dur de rester raisonnable avec ça entre les jambes... :twisted:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar Thias » Mer 26 Fév 2014 23:40

Heuu d'origine sur le fat c'est un 190 à l'arrière.
Il n'y a que sur le 1050 de 2005 à 2011 que l'arrière est en 180. Sur le nouveau modèle ils sont repassé en 190 mais 55 (et pas 50 comme sur le 955).
Merde rien que d'en parler ça me donne envie d'aller mater les annonces sur leboncoin.
Thias
en rodage
en rodage
 
Messages: 95
Enregistré le: Sam 30 Nov 2013 00:14
Ma présentation: Un nouveau dans le 91
Prénom ou surnom: Matthias
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: MV Agusta Brutale 1078 RR

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar benji_gas » Jeu 27 Fév 2014 08:29

Thias a écrit:Heuu d'origine sur le fat c'est un 190 à l'arrière.
Il n'y a que sur le 1050 de 2005 à 2011 que l'arrière est en 180. Sur le nouveau modèle ils sont repassé en 190 mais 55 (et pas 50 comme sur le 955).
Merde rien que d'en parler ça me donne envie d'aller mater les annonces sur leboncoin.

Sur les Fat Ass, tu as une jante de 5,5 pouces, qui accepte sans aucune arrière pensée un 180/55 à la place du 190/50. Il me semble de mémoire que les 2 tailles de pneu étaient mentionnéss dans mon manuel utilisateur (je suis certain en fait).
Le 190/55 c'est pour les jantes de 6 pouces.
Perso, j'étais comme beaucoup en 180, puisque la largeur de jante l'autorise...

Je pense ne pas dire de connerie, du moins, je l'espère ;)
V, Benji.
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar Thias » Jeu 27 Fév 2014 10:58

C'est bien une 6 pouces à l'arrière du 955. Sur les 1050 ils sont passé à une jantes de 5,5 pouces.
Ceci dit, on pouvait effectivement monter un 180 sans problème, beaucoup le font.
Tu peux aussi monter un 190/55 maintenant car tu changes seulement la hauteur de flanc du pneu mais la maniabilité est améliorée.
Thias
en rodage
en rodage
 
Messages: 95
Enregistré le: Sam 30 Nov 2013 00:14
Ma présentation: Un nouveau dans le 91
Prénom ou surnom: Matthias
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: MV Agusta Brutale 1078 RR

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar benji_gas » Jeu 27 Fév 2014 11:22

Ok ;)
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Messagepar JoaozinhoJc » Mar 18 Mar 2014 00:32

Même début d'histoire : g
FAZER 600 DE 2000 puis VFR VTEC que j'ai conservé à l'achat très récent de mon FJR
V à toi

JoaozinhoJc
Avatar de l’utilisateur
JoaozinhoJc
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 148
Enregistré le: Sam 25 Jan 2014 23:32
Ma présentation: Joaozinho do 78/95
Prénom ou surnom: JC
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: FJR 1300 AE 2013
VFR 800 VTEC 2002

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar homeondagobah » Mar 18 Mar 2014 10:01

Non, je pensais bien à deux, trois coups de rouleau ;)


V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar Eira » Lun 7 Avr 2014 22:39

Dis-moi Benji, ta belle n'était pas chez Teams's Color aujourd'hui par hasard ? :D


Sent from my iPhone using Tapatalk
Qui roule cheveux au vent récolte moustiques aux dents !
Avatar de l’utilisateur
Eira
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mer 5 Juin 2013 09:23
Localisation: Saint Quentin en Yvelines (78)
Ma présentation: Une motarde de plus!
Prénom ou surnom: Eira
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR 800 fi 2000

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar benji_gas » Lun 7 Avr 2014 22:48

Eira a écrit:Dis-moi Benji, ta belle n'était pas chez Teams's Color aujourd'hui par hasard ? :D
Sent from my iPhone using Tapatalk

Salut Eira ;)

Si, si, elle y traine bien, encore quelques jours ;)
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar serpico_as » Lun 7 Avr 2014 22:57

ouais, excellent post. Merci pour cette petite balade !
serpico_as
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1327
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2013 12:19
Localisation: IdF
Ma présentation: Back on track
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ninja 250R
(GS500E : Rest In Pieces)

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar benji_gas » Mar 8 Avr 2014 08:10

serpico_as a écrit:ouais, excellent post. Merci pour cette petite balade !

Avec plaisir ;)
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: De 125 à 600 cm3… par cylindre

Messagepar Bibi » Mar 8 Avr 2014 11:16

Sympa comme tout cette présentation !

Ça me conforte dans l'idée, mais je pense faire l'inverse, 955 puis Hayab, avant d'avoir de la progéniture

(oui oui, je me reproduirai peut-être !)
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités