Mon expérience moto : Bonjour, enduriste depuis gamin, j'ai pas mal évolué sur de la piste offroad dans le sud de la france. Avec les année de fac et le début du travail, j'ai petit a petit abandonné ce loisir (parfois avec regrets) pour me tourner vers la route. Sur CB500, je lui ai mis 30 000 Km en un peu plus de 2 ans avec des trjets quotidiens pour le boulot et quelques voyages en duo (visite sur l'ile de Man l'été dernier pour le TT, cet été dans le sud....) Vu mon metre90, je cherche maintenant plus de confort, de puissance et me tourne vers un 900 TDM...
A propos de moi : j'ai 29 ans, Sur Paris depuis 1 an et quelques, j'ai pas mal vécu a Toulouse et Perpignan. Amateur de mécanique, je bricole pas mal : j'ai le CB que j'entretiens seul, une voiture ancienne : Morris minor 1000 et un Solex 3800 que je viens de restaurer de A a Z... Sinon j'aime aussi la bière fraiche et tout ce qui est anglais (boooh me diriez-vous, mais c'est pas grave

)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En recherchant sur le net des avis sur ma futur monture...