Mon expérience moto : je roule actuellement sur une Suzuki GSX S1000, la liste de mes motos possédées est plutôt longue, j'ai débuté avec une GPZ 500 (3 mois) puis une XJ600. j'ai voulu monté en puissance avec une GSX-F 750 (5 mois et revlan un accident). Un peu calmé j'ai repris un DR 800, puis une XTZ 750 (je l'ai emmené au cap nord en solo et camping sauvage). le démon du 4 cylindres m'a repris et mon frère ma donné sa ZZR600. grand consommateur de motos j'ai rapidement repris une TDM 850 puis une Fazer 650 pour terminer avec un TDM 900. finalement, retour au 4 cylindres avec une Z1000 (volée au boulot) puis une autre Z1000 (revolée au boulot) après cette douloureuse expérience je suis actuellement avec une GEX S1000, en espérant qu'elle dure longtemps.
A propos de moi : 49 ans, passionné de motos, je suis à Massy (Essonne). ces derniers temps je suis allé à la journée organisée par Kawasaki sur le circuit du Mans. C'était ma première fois sur circuit, j'ai adoré, en plus l'ambiance était très sympa. le 29 je retourne sur le circuit Carole pour le Dunlop Day

.
j' ai pas mal roulé dans toute l'Europe, du Cap Nord à Séville en passant par la Suisse, le Portugal et bien d'autres pays.
au niveau boulot, je suis un ingé en biologie, je travail à l'IGR.
en espérant roulé avec vous un des ces quatre.
V à tous
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet en grenouillant sur le web.