Le rendez vous sur l esplanade au chateau de Versailles a 14h30 quelque courageux
(ta oublie la SDS cele sur la future moto de xaki ) la KTM blanche et orange
qui n écoutant que leur envie de rouler meme pas peur de la pluie
(juste de la bruine au retour et du vent par un froid glacial
ah bon pourtant les manchons sa existe ok je parle pas de mes fils sinon vanessa vas me pourrir)
nous nous somme retrouver pour une peite balade sympa .
(oui ou tu a ouvert la route nikkel sans rien a dire )
Départ de Versailles direction le chesnay puis chambourcy pour rattraper des petite routes de campagne direction maule puis mesnuls pour arriver a coigniéres ,la petite pause pour les mains et les reservoir a sec
(euh disons que certains exites don jose de la vega a zapper de faire le plein tellement envie de rouler lui a pris ),petite cafe ou chocolat pour se rechauffer puis redirection Versailles ou une petite crepe nous attendez .
(oui d'ailleurs les photos peuvent etre reprise pour la section miam miam au cas ou )
Bonne rigolade avant le retour dans nos maisons .
oui la bonne ambiance y etait et c'est sur on remet sa trop biennnnnnnnnnn en fait tu oublie ta semaine tellement tu delire et tu prend ton pied a rouler sous le sec sur de belle route nikkel
donc xaki ta photos pour sequence miam et la belle moto KTM haute et attention elle a des chevaux pour une 650 et un bruit ouahhhh
je parle pas du bijou de jess la 1000 bibi ta du souci a te faire elle roule bien propre bravo enfin a plus d'un an de permis
et grand merci pour cette sortie