M’enregistrer

[CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar Jess » Dim 17 Fév 2013 23:42

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jess
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1140
Enregistré le: Lun 10 Sep 2012 10:28
Localisation: Plaisir (78)
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Jess
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB1000R

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar alain75 » Lun 18 Fév 2013 00:15

Bien rentré aussi, merci beaucoup à vous tous d'avoir su partager et faire de ce moment un super souvenir!!
V à tous
Alain
Nous tenons plus à voyager qu'à arriver quelque part.
(Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes)
Avatar de l’utilisateur
alain75
en rodage
en rodage
 
Messages: 67
Enregistré le: Ven 4 Mai 2012 23:02
Localisation: Paris 19ème
Ma présentation: Quelques mots sur moi...
Prénom ou surnom: alain
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBF 1000 abs

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar holandais » Lun 18 Fév 2013 07:15

Bonjour a tous
OUAAHHHHHHHHHHHH quel succes jess

album complet ici
http://www.alphalumix.fr/moto/index.php?/category/371/start-45

Je tiens a remercie enormement BIBI (meme si il a pas pu etre la),JESS,PERFECTO (ou le conseilleur de passer plus par la que la car connait bien sa region ) alentour de vernon

et puis elle est au top la jess
en plus elle va me hair pas grave moi je l'adore car oui cette semaine en sous marin elle a super bien gere
(elle pensait 10 max et non ce fut plus de 30 motos soit 42 exactement au rdv a versailles sous un soleil
et pour finir jess est contre le gilet fluo mais la pour la bonne cause et la securite de tous elle s'oblige a le mettre
la voila notre jess nationale

Image

et moi meme avec ma sds "the queen"

qui pour petite precision meme ma sds (avec le genou en vrac menisque et ligament touche suite a une chute sur cours de motos vu que elle passe son permis ----- et oui ca sert les protections ---- ok cest pas top le look ROBOCOP mais au moins ca protege

Image




oui c'est vrai on a essayer de faire au mieux car annuler 2 fois cause du temps mais la Royale
Route seche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on etait presque autant que pour anniversaire de MIDF
on attend les retardataires qui venait de loin comme Tony et qui a eu la corection de prevenir
j'ai meme vu des anciens qui sont venu et qui eux ne previennes pas et se tape incruste
je sais on va dire il rale "holandais" tout le temps moi je dis je dis ce que j'ai a dire point barre
enfin bref voici le deroulement pour le groupe cool

soit 21 motos (groupe debutant ou cool)
et 2 engins en rodage et la vanessa UNIQUE (ceux qui la conaisse ) vous la verrez pas sur les photos recupere car oui pendant que nous on explique on se prepare a partir et bien les filles
pat vanessa et the queen avait une envie urgente
enfin voila sa moto le hornet qui ouvre bien
Image



avant le depart je klaxone et donnons quelques recommandations et la je pose la question qui doit faire le plein en essence
et bien la ouah un grand vide totale personne tous on ecoute la consigne faire le plein avant le rdv resultat on peut partir :love: :1: :vroum2:
aller on met le gps de vieux que je suis dans la sacoche bagster et top depart
taille du GPS format A4
on a raccourci itinneraire versailles ------> meulan par autobeurk -----vernon par petite route hummm trop bien
et voila au moment du depart 2 mib arrive :D mais non pas pour nous mais camionette ou voiture et on leur laisse la place :lol: :lol: :lol: :lol:
je surveille et attend tous le groupe a chaque feu


le groupe de speedos parte avec jean qui ouvre (grand merci a lui ceux qui etait devant avec gilet jaune )

et dedicace a buzzard ou daniel LE YAKABUSA qu devait normalement roulait tranquille avec nous le groupe des cool
hein pfffffff parole en l'air daniel pas cool :tusors:

on prend autobeurk pour sortir a meulan et la sorie de autoroute je perd ma fermeuse jess et vanessa me dit tu roule trop vite il suivent pas moi
:oops: jai pas depasser le 110 sur autobeurk
preuve en ai meme le 125 nous a suivi mais en faite 2 moto etait en rodage et ON PEUT PAS DEPASSE LE 90
:moto3: pas :vroum2:
on attend quelques minutes et hop on repart et on se gare sur un parking en attendant jess qui me tel et donc une petite pause clop ou vapeur (comprendrons ceux qui etait la :lol: :lol: :lol: quelques photos souvenir

Image

on repart et la le GPS merdoi et peut vous dire que ceux qui avait le permis on du refaire epreuve du passage dans ruelle tres etroite qui monte et demarrage en cote et enfin rouler sur de belle route sinueuse seche

apres un petit moment je decide de m'arreter pour faire une verif du gps car il me fait retourner sur meulan et oui il a raison et la PAF shitttttttttttttttttttt CREVAISON et pas un clou pas un truc percant non mais la clef de IKEA qui permet de monter les meubles
ouah :( c'est les allea des balades des imprevus )

on se concerte avec ARKEL qui lui s'ait faire de poser une meche la deja fait moi (OUF OUF °

car comme je dit au pilote ta 2 solution

soit un coup de Bombe anticrevaison mais ton pneu sera non reparable car les mecanos refuse de le faire car avec le produit de anticrevaison ca tiens pas la reparation :cry:

soit mettre une meche (car le pneu est neuf comme la moto ) donc c'est cette solution et la heureusement que un brave pilote a le kit neuf avec le mode emploi et petite bouteille qui permet de regonfler :cool2:

Image

objet de la crevaison et ceux qui dise ca c'est holandais il a perdu sa clef ikea pour sa moto pfffffffffffff

et non ma moto jai meme pas un outil et pas de clef ikea c'est fini ce temp la les potos :D :D :D :D :D

Image

3 pilotes qui allait en direction de la roche guyon se joingne a notre groupe et font parti du forum KAWETTE

donc le groupe repart sans le pilote avec sa crevaison LUDO et perfecto qui vont ajuster le gonflage
donc on enchaine petite route sympas allure tranquille enfin dur de me trainer du coup jouvre un peu dans les virolos

et la je perd Jess
et hors de question de perde la fermeuse
elle me tel et on attend on reforme le groupe pour info pendant la crevaison jai eu le groupe de speedos il etait a ARRIVEE a vernon
ouahhhhhhh on tartine :siffle: :siffle: :siffle:

on arrive a vernon on attend les 2 du groupe (perfecto et ludo) la crevaison

et la direction un bar cafe avec place pour se rechauffer pour certains

Image



les 3 mousquetaires du forum KAWETTE repart
le groupe s'eclate et donc apres concertation on repart direction LA flunch a plaisr par autobeurk car on est a la bourre

on a juste un peage

on arrive a la Flunch a plaisir et la GRANDE deception

plus de crepes jess commande 2 gauffres c'est tout ce qui reste enfin on est 1 h en retard

elle etait bonne la gauffre au CHOCOLAT et chantilly

merci jess :cool2: :langue:

on etait pas tres nombreux au final au flunchy

ROTT93* et THE QUEEN

Image

PAT75013
au mileu en bleu

Image

JESS
Image

OUPS j'ai plus leur pseudo :o
Image

XAKI au milieu qui est venue nous rejoindre pour la crepe en solo depuis paris avec sa nouvelle moto

au fond daniel (BUZARD) -- YAKABUSA

et devant euh cest qui ??????????

Image


voila et oui jai oublier certains pseudo oups desole

une super belle journee quelques aleas on a bien rit et je remercie a tous ceux qui etes venu nombreux pour cette balade

tout est bien qui fini bien a refaire mais en plus petit groupe pour pouvoir rouler

et encore (je sais je me repete ) mille merci a JESS ,PERFECTO et JEAN et ARKEL

ceux qui ont de photos ici vous pouver les deposer et les validerais

http://www.alphalumix.fr/moto/

nom utilisateur et mot de passe =midf

et choisir menu AJOUTER PHOTOS

pour ceux qui on des videos poster les sur youtube dailymotion ou si trop gros

ici cest gratuit http://dl.free.fr/

a la prochaine
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar Karine75 » Lun 18 Fév 2013 09:15

:cool2: vraiment sympa ce CR avec photos
Avatar de l’utilisateur
Karine75
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 147
Enregistré le: Mer 9 Jan 2013 09:16
Localisation: Paris 13ème
Ma présentation: Karine75
Prénom ou surnom: Karine
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: SDS

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar dimitri » Lun 18 Fév 2013 10:15

Bien rentré aussi, par contre tracé direct dans le 20e, quand la nuit est tombée ça commençait sérieusement à cailler ! Mes sous-gants chauffants me manquent lol !
Avatar de l’utilisateur
dimitri
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 369
Enregistré le: Mer 9 Jan 2013 10:08
Localisation: Paris 20e
Ma présentation: Motard en manque de balades !
Prénom ou surnom: Dimitri
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Daytona 675 R
FZ6 S2

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar ludodeblois » Lun 18 Fév 2013 10:54

bien rentré.
un grand merci à ceux qui ont reparé mon pneu. :cool2:
la balade a été tres intructif. :)
Avatar de l’utilisateur
ludodeblois
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 335
Enregistré le: Mer 23 Nov 2011 04:56
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: ludovic
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 1000 RR 2009 abs
CB 1000 R 2012

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar holandais » Lun 18 Fév 2013 11:03

et voila ludo tu verras bien en detail la reparation :lol: :lol:

mieux que les mots les photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

merci enigma95 pour ces photos
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar Jess » Lun 18 Fév 2013 12:39

merci michel pour le compte rendu
mais quel horreur ce gilet jaune :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jess
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1140
Enregistré le: Lun 10 Sep 2012 10:28
Localisation: Plaisir (78)
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Jess
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB1000R

[CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar holandais » Lun 18 Fév 2013 13:27

Oui tes mieux sans mais la c était utile
Encore milles merci de ton taff en sous mari
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar PERFECTO78 » Lun 18 Fév 2013 17:50

Mille merci aux organisateurs
Balade cool et super pour moi et ma baleine (k1200lt)
Et merci encore pour le stage de reparation d'un pneu
avec une mèche.
Dommage obligé de rentrer et pas pu manger un crêpe
avec ma cop Patou qui s'est envolé avec michel dans
le premier groupe
Vivement la prochaine fois
PERFECTO78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 35
Enregistré le: Dim 4 Nov 2012 12:11
Localisation: ACHERES
Ma présentation: Un coucou du nouveau à tous
Prénom ou surnom: PHILIPPE
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: R 1200 R LC

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar patricia75013 » Lun 18 Fév 2013 20:34

coucou me revoilà :lol:

Juste pour rajouter un grand merci egalement à Jean qui est top :cool2:

Philippe t'inquiete la prochaine fois je ne m'envolerai pas :lol: tu devras me supporter :twisted:
bon ça va tu es rodé :langue: :langue: Un grand merci à toi poto pour ton aide lors de la crevaison :cool2: je savais bien que l'on a toujours besoin d'un perfecto en balade :lol:

encore un big up à notre wonder Jess et un gros kiss à l'ours et à vous tous ;)

Vivement la prochaine :signe:
patricia75013
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 30
Enregistré le: Ven 9 Nov 2012 16:12
Ma présentation: ballade moto en passagere
Prénom ou surnom: patricia
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: sans.

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar rott*93 » Lun 18 Fév 2013 20:42

merci a toi jess et le Hollandais pour ce CR superbement bien détailler

jess décidément pas de bol,il la fait il a donner la preuve que tu était pour le gilet jaune :lol: :lol: notre petit Hollandais ;)

a quand la prochaine :51:
Brûles la Gomme,pas ton Âmes...
Avatar de l’utilisateur
rott*93
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 848
Enregistré le: Ven 21 Sep 2012 18:56
Localisation: Les Lilas(93)
Ma présentation: presentation du rott*93
Prénom ou surnom: Laurent allias lolo
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki GSR600

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar alexsv » Lun 18 Fév 2013 21:27

Super votre sortie ! Ca donne envie !
Vivement mi mars que je puisse sortir enfin ma belle en balade !
Avatar de l’utilisateur
alexsv
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 889
Enregistré le: Sam 14 Avr 2012 17:46
Ma présentation: Coucou à tous
Prénom ou surnom: alexandra
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: sv650s 2002

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar the queen » Lun 18 Fév 2013 21:43

Merci a nos organisateurs de choc :cool2:
Une attention toute particulière a mon super GPS ! c 'était royal!
On y retourne quand??! :signe:
the queen
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar Albéric » Lun 18 Fév 2013 22:24

Encore un grand merci à Jess et Michel pour tout le boulot qu'ils ont fait pour organiser cette grande et belle balade et encore une fois à Michel pour son long compte réndu détaillé qui m'a fait revivre cet après-midi de roulage.
Au plaisir d'en recroiser certains pour aller faire de belles balades sur nos routes de campagne mais en un peu moins grand comité pour qu'on puisse rouler de façon un peu plus énergique car j'avoue que malgré ma très faible expérience j'ai un peu souffert sur la traversée des bleds après la pause réparation de la crevaison où on s'est vraiment trainé. Je pensais que j'aurais parfois du mal à suivre le groupe et en fait ça s'est très bien passé, j'espère que je n'ai pas fait de mauvais coups à mes suiveurs, j'étais souvent deuxième ou troisième derrière Michel avec ma belle Hornet orange, si j'ai fait des mauvais coups, hésitez pas à me le dire, ça me permettra de progresser et d'être attentif à mes erreurs :)
A très bientôt, tout le monde !
To be Hornet to be, that is the question ! ^^
RIP [J&B]
Avatar de l’utilisateur
Albéric
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 469
Enregistré le: Dim 27 Jan 2013 15:21
Localisation: Andrésy (78)
Ma présentation: Albéric, jeune motard
Prénom ou surnom: Albéric
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda Hornet 2K6

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar JeanMouldeux » Lun 18 Fév 2013 23:44

Donc je vais parachever le travail d'ouvreur du premier groupe en me fendant d'un compte rendu en guise de fermeture :hein:
Donc vendredi soir dernier, je me dis que le "soleil" du weekend se doit d'être honoré comme il se doit, et je regarde sur le forum; et oh merveille!, une balade est organisée; bref deux trois clics plus tard je me préinscris, et au final je confirme.
Je tiens à m'excuser auprès des malheureux qui m'ont attendu Porte de Vincennes à côté du vendeur des gâteries chocolatés (y'en a pas qu'à porte de Vincennes soit dit en passant :siffle: ), mais étant à la bourre et n'ayant pas les moyens de les contacter, j'ai pris la direction Versailles Château; allez fouette cocher, au château mon brave!
(comme disait Pierre Desproges, "on a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra; et j'ajouterai que l'on a pas fait la Révolution pour faire du château un seul et unique lieu de pèlerinage touristique; d'ailleurs en hommage aux nombreux équidés qui ont martelé de leur fer les pavés dans le passé, çà serai bien qu'un accessoiriste et garagiste motos s'installe dans l'une des ailes du dit château: çà aurait de la gueule; avec un slogan "Louis 14 n'est plus là pour ton sévices, mais sa clé (de 14) est encore là à ton service"; çà pourrait être pratique. Enfin c'est vous qui voyez.)
Avant le départ, j'ai pris soin de scribouiller un roadbook scotché sur le réservoir car l'expérience montre à chaque fois que personne ne prend soin de noter l'itinéraire.... et bien sur ce coup, çà a servi.... :siffle:

Nul velléité en moi de de prendre la tête de la horde mécanique, mais la suggestion d'éviter de prendre un RHUME (Route Hautement Urbaine Merdiquement Encombrée) en quelques saisons que ce soit, m'a propulsé aux plus hautes fonctions; ouvreur. Bref la gloire, la consécration :mrgreen:

Je me suis adoubé tout seul en enfilant un gilet jaune des plus flashy; à défaut d'être élégant, en convoi ce n'est pas forcément inutile; et puis çà impose (un peu) le respect avec ceux qui partage le ruban autour du convoi... c'est l'avantage de l'uniforme... même certains abrutis ont ainsi l'air intelligent pour peu qu'ils prennent l'air grave.
Un motard c'est proposé de fermer notre groupe: merci à lui. On a branché notre télépathmètre sur la bonne fréquence; et bien çà a super bien marché... je ne l'ai jamais entendu me parler à ma petite voix intérieure; preuve que tout baignait derrière :lol:
Une anecdote; avant de partir une demoiselle s'approche et nous demande ou se trouve l'écurie ou il y a des chevaux à Versailles.... dans les circonvolutions de mon cerveau, je me dis que soit elle est aveugle (y'en avait environ 30000 chevaux devant elle), soit elle fait de l'humour, ou alors soit çà cécité n'est pas encore assez avancé pour faire de l'humour... donc se risque à lui indiquer notre troupeau.. mais non, elle ne les voit pas non chevaux.... tant pis, on aura essayé de l'aider.
Donc on démarre nos équidés métalliques sans faire trop de foin et l'on se met en ordre de départ; allez hue; à nous le grand Ouest.
Finalement on rejoins l'A13 assez fuildement sans être tronçonné par les feux tricolores qui décorent le ville.
(Prendre l'accent Marseillais): "On avale l'A13 à 200km/h de moyenne" (normal, faut pas abuser des bonnes choses; donc c'est comme les médoc, on prend les plus mauvais en premier que l'on avale bien vite), on traverse Mureau assez tranquillement ou nous sommes les témoins d'un contrôle de Police auprès d'un jeune qui avait peut-être fait l'erreur d'être jeune. Vivement que les gens naissent vieux; certains y arrivent très bien.
Le pont de la rivière Seine traversé on improvise une première pause afin de reprogrammer la destination dans mon foutu-fucking-bastard (c'est une marque assez répandu) GPS qui n'est pas capable d'enregistrer plus de 3 points intermédiaires et qui pour le moment s'obstine à ne pas avaler un .itn ou autre fichier retraçant le parcours.

Allez on y go, direction Vernon; vers ou? vernon.... et s'ensuit un débat philosophique qui dure une heure et 3 secondes sur la pertinence de la destination que l'on doit prendre; certains veulent aller à Veroui, d'autres à Vernon. Donc comme d'hab', on vote démocratiquement et donc je décide d'aller à Vernon... faut pas déconner quand même... on à pas fait la révolution pour en faire une démocratie.
A nous l'air pure, à nous l'aventure.. et à nous la froidure. Allez mes enfants, galopez frénétiquement sur cet asphalte parsemé de trous, de ralentisseurs en plastique savamment imaginés par la DRIRE qui doit aimer les deux roues….. et on lui rend bien :malades:
Donc on avale Vétheuil, on remonte sur la route des crêtes surplombant la Seine et La Roche_Guyon et on redescend sur Vernon ou l’on s'arrête devant la cathédrale qui jouxte un bar afin de réchauffer notre âme pour les plus croyants, et le corps pour les plus gourmands... devinez ou nous sommes allés... :lol:
(Reprendre l'accent Marseillais) "Environ deux heures plus tard, toujours point de deuxième groupe"; d'accord je roule vite mais quand même. Donc on apprend qu'une crevaison les a ralenti dans leur progression (en fait fallacieusement ils ont organisé une fausse crevaison pour ne pas paraître ridicule quand à leur vitesse moyenne ... :D ; sans déconner, le coup de la clé Ikéa on en a encore les abdominaux meurtris d'avoir trop rit ; s’auraient pu trouver une excuse moins bidon… :lol: ).
Donc pour conserver la cohésion du premier groupe, on décide de partir. Allez chao Vernon, bonjour Passy ; la route est roulante ; c’est cool. D’ailleurs un trou se creuse entre moi et le reste du groupe…. J’apprendrai plus tard que c’est pour leur permettre "de faire des pointes"… quelle bande d’en-foi-rés :twisted: ; vous leur voulez du bien et ils vous font du mal :lol:
Un autre arrêt s’impose afin de recoller le RB sur le réservoir… sans RB plus d’itinéraire.. comme quoi ; une balade tient à un seul petit rouleau de scotch.
A Longnes on fait une nouvelle pause afin de reprogrammer la suite ; il est 17H15 et le soleil descendant sur l'horizon; il n’est plus possible de finir l’itinéraire en toute sécurité en respectant l’itinéraire initial; de mon côté je dois entrer pour 18H30 donc on décide de rentrer en visant l’A13 et ensuite chacun reprendra sa route ; certains visent Versailles; d’autres des destinations moins avouables (même sous la torture).

Bref, expérience bien sympathique, et à refaire afin cette fois de boucler la boucle.
Merci à tous et toutes d’avoir fait preuve de patience et de confiance.

Jean, votre ouvreur dévoué (ou presque)
(Note : comme vous avez pu vous en rendre compte, c’est un peu romancé ; mais c’est dans un but à peine feint d’égayer vos longues soirées d’hiver qui vont commencer à se raccourcir dans l’espoir de tartiner du gommard sur le ruban).
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 621
Enregistré le: Mer 3 Aoû 2011 22:08
Ma présentation: ..j'suis pas un sujet, simple motard sans titre, non mais...
Prénom ou surnom: JeanMouldeux
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V11 LeMans RC
Stelvio 1200 8V ABS

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar Jess » Mar 19 Fév 2013 16:46

trés beau compte rendu jean
merci a toi d avoir ouvert le 1er groupe
désolé de pas avoir était au render vous a vernon mais la crevaison c était pour de vrai mauvaise langue :langue:
Avatar de l’utilisateur
Jess
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1140
Enregistré le: Lun 10 Sep 2012 10:28
Localisation: Plaisir (78)
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Jess
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB1000R

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar NuRoX » Mar 19 Fév 2013 19:53

merci pour cette balade ! vraiment agréable ! beau temps les gens super sympa le groupe 1 au top !!! vivement la prochaine balade !!
NuRoX
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 17 Fév 2013 22:23
Localisation: Poissy
Ma présentation: Présentation NuRoX
Prénom ou surnom: Marc / NuRoX
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ktm duke 690 R 2013

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar Badnismo » Mar 19 Fév 2013 21:48

Merci pour cette balade j'ai rencontré de chouette personne! Comme Albéric, dwa, mb78, cyrill75, enigma95.. et j'en passe! Merci a Jess et au sage Holandais pour l'ouverture!!
Ma petite contribution au quidon du GSE ( désolé c'est pas un GEX mais bon on fait avec ^^)

Le départ, ooooohh ca bouchonne a Versaille un dimanche ?!
Image

Après un long periple pour Cyrill, une pause s'impose ^^
Image

Allez Gooooo le soleil est les routes de campagne!
Image

Oups, Le Fail de la balade! Noté la formation parfaite du convoi!
Image

Aller c'est reparti!!
Image

Petite série des motards croisés!
Image

Image

Image

Sur cette image de fin... Bonne route et a bientot j'espere...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badnismo
en rodage
en rodage
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 25 Jan 2013 02:05
Ma présentation: Nouveau motard
Prénom ou surnom: Cedric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Suzuki Katana (GSXF) de 2000

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar NuRoX » Mar 19 Fév 2013 22:04

une petite question pour le groupe numéro 1 quand on es rentré par l'autoroute A13 d’après ce qu'on ma dit il y a un radar tronçon aprés le radar a 110 sur a peut prés 3 kilométré et je en sais plus si on respecter bien la limitation de vitesse (j'etait la ktm 690 duke orange).
NuRoX
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 17 Fév 2013 22:23
Localisation: Poissy
Ma présentation: Présentation NuRoX
Prénom ou surnom: Marc / NuRoX
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ktm duke 690 R 2013

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar Musy » Mer 20 Fév 2013 09:04

Sympathique les photos =D
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar de l’utilisateur
Musy
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 691
Enregistré le: Sam 26 Jan 2013 21:44
Localisation: Fontainebleau
Ma présentation: Présentation Musy
Prénom ou surnom: Thomas
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Suzuki Bandit 600

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar holandais » Mer 20 Fév 2013 09:21

trop cool les photos en roulant a defaut de video bien bonne qualite

moi j'ai rouler avec coyote (pour le retour ) aller non
et non jai pas vu de paparazis meme en troncon

car croyez moi jess elle assure bien malgre ca petite année et demi de permis elle envoi bien et c'est un plaisir de la suivre
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar Cédric » Mer 20 Fév 2013 11:21

Je n'ai pas vu de radar troncon mais oui je crois qu'on était à la bonne vitesse à peu près tout le temps.
Au pire on saura bientôt si on a perdu 1 point :gna:

Cédric (fermeur groupe 1 CBR noir)
✗ ER-6N 2008 verte ABS : 14/11/2008 - 15/04/12 => 53000 km
✓ CBR 600 RR 2012 noir ABS : 15/04/12 - ???
Avatar de l’utilisateur
Cédric
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 237
Enregistré le: Mer 18 Aoû 2010 22:36
Localisation: La Ferté-Alais -91-
Ma présentation: Cedwic, aimant à Velib
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 RR 2012 noir ABS

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar Adrien92 » Mer 20 Fév 2013 12:17

Sympa toutes ces photos et ces CR.... merci :)
BMW R1200GS Adventure LC 2015 : 03/08/2015 -> ../../...
BMW R1200GS Adventure Edition 90ans : 21/08/2013 -> 03/08/2015 (38000 kms)
Suzuki Vstrom 650 ABS 2012 : 14/04/2012 -> 21/08/2013 (28 000 kms)
Avatar de l’utilisateur
Adrien92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 700
Enregistré le: Sam 12 Mai 2012 21:42
Localisation: La Garenne Colombes
Ma présentation: hello!!!
Prénom ou surnom: Adrien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GS Adventure 2015

Re: [CR] Balade dans le 78 - Dimanche 17 Février

Messagepar Badnismo » Mer 20 Fév 2013 14:57

Bon aller une petite video pour revivre un petit morceau de la balade lors de l'arret dépannage suédois. Belle formation du groupe, dommage mauvaise luminosité pour la caméra.. http://www.youtube.com/watch?v=OO53DzTsF7k
Avatar de l’utilisateur
Badnismo
en rodage
en rodage
 
Messages: 92
Enregistré le: Ven 25 Jan 2013 02:05
Ma présentation: Nouveau motard
Prénom ou surnom: Cedric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Suzuki Katana (GSXF) de 2000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités