M’enregistrer

Attention à la répression !

Vitesse, radars, nouvelles lois, questions juridiques etc.

Re: Attention à la répression !

Messagepar titinette95 » Mer 10 Déc 2014 13:52

Et 3 semaines plus tard.... :) :)
Mais il est d'intérêt de signer cette pétition. . :humm: via internet :humm: ..
Je vois plus de 300 000 signatures .. je m'adresse aux connaisseurs. .. utile ou pas?? :signe:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: Attention à la répression !

Messagepar phiphilou » Mer 10 Déc 2014 15:38

j'ai une tête en bois, pourvu que ça dure. Mais pour revenir sur les caméras, ils avaient fait l'essai à Nice je crois et à Marseille contre le sport régional de la double file voire triple et ça a donné de bon résultat (moins d'embouteillages) si c'est utilisé pour ça, même le non respect des STOP, je signe la pétition POUR les caméras.
Avatar de l’utilisateur
phiphilou
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1029
Enregistré le: Jeu 28 Mar 2013 17:31
Localisation: Rosny sous bois
Ma présentation: Phiphilou
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z1000SX

Re: Attention à la répression !

Messagepar CRICKEY » Mer 10 Déc 2014 15:59

Je suis épaté qu'on puisse a moto respecté scrupuleusement et en permanence le code de la route, surtout les limitations de vitesses, même en 125 je les dépassent aisément sans même y faire attention sur réseau secondaire.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Attention à la répression !

Messagepar titinette95 » Mer 10 Déc 2014 16:29

phiphilou a écrit:j'ai une tête en bois, pourvu que ça dure. Mais pour revenir sur les caméras, ils avaient fait l'essai à Nice je crois et à Marseille contre le sport régional de la double file voire triple et ça a donné de bon résultat (moins d'embouteillages) si c'est utilisé pour ça, même le non respect des STOP, je signe la pétition POUR les caméras.


Ouai mais à partir de là, on va pas choisir qu'elles sont les infractions qui valent le coup d être verbalisées.
Pour le stop. . Oui... mais ne pas ralentir à un cédez le passage. . Ne pas mettre ses clignos, passer à L orange. . Chacun va avoir sa vision et c est pas possible.
Je suis pour pénaliser les comportements dangereux mais il faut bien définir des règles pour savoir si délit ou pas.
On est tous d'accord sur les abus, les radars frics et compagnie. De toute façon, il est impossible de respecter en totalité le code de la route. .. on peut faire en sorte de garder ses points puisqu on peut conduire qu avec des infractions à faible excès mais c est diffikile. . :siffle:
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: Attention à la répression !

Messagepar Terry » Mer 10 Déc 2014 19:35

Je suis contre les caméras et autres automates et pour augmenter l'effectif des forces de l'ordre.
Ils peuvent faire preuve de discernement et ça va réduire le chomage :)
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Attention à la répression !

Messagepar jojo-lebarje » Ven 12 Déc 2014 02:59

qu'on le veuille ou pas !!! nous sommes dans une politique du chiffre.

Le nombre de stage à la sensibilité de la sécurité routière est passé en - de 5 ans de 390 000 stages à - de 250 000 stages pour 2013.

Le prix moyen d'un stage est de 209€ TTC soit 52 250 000 d'euros contre 81 510 000 d'euros soit un manque à gagner de 30 millions d'euros.

c'est aussi de la TVA, des charges sociales et patronales et des impôts sur IR, des sociétés etc ....

Pour terminer de nous mettre à genoux, ils ont toutes les capacités de le faire, justement ou injustement ... :mrgreen:

La question principale est ? combien de temps les Français seront capable de tenir encore cette oligarchie

pouvoir qui est réservé à un petit groupe de personnes qui forment une classe dominante, donc les politiciens, droite gauche, centre etc ... ils sont tous de la même famille.

L'autre question qui est toute aussi importante, qui sortira de l'ombre et qui suivra cette ombre dans un mouvement populiste menant à une révolution .....

Alors que la question peu être réglée différemment en mettant à genoux la finance et sortir les 2 450 mille milliards d'euros d'épargne .... que les français détiennent :siffle:

même si 1/4 des français, sortaient 1/4 des économies en liquide, pas une banque, pas un état sera en mesure de résister :langue: au désastre financier
Modifié en dernier par jojo-lebarje le Ven 12 Déc 2014 11:03, modifié 1 fois.
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Attention à la répression !

Messagepar leko » Ven 12 Déc 2014 09:33

On peut monter "MIDF Revolution "
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4875
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: Attention à la répression !

Messagepar jojo-lebarje » Ven 12 Déc 2014 11:18

leko a écrit:On peut monter "MIDF Revolution "


"MIDF Bank Run" :mrgreen:

j'ai investi dans du tangible un peu d'or et beaucoup d'argent physique :lol: dans un coffre sécurisé :humm: mais pas dans une banque :D il y a mieux comme coffre fort et pour moins chère :siffle:

Image

il faut acheter dans les creux (pour éviter la spéculation)

Image

c'est donc le moment de réinvestir

Image

j'en fais depuis 25ans, j'ai aussi un site internet sur le sujet depuis 1996
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Attention à la répression !

Messagepar titinette95 » Ven 12 Déc 2014 12:28

:cool2: :cool2: :cool2: :1: :1:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: Attention à la répression !

Messagepar Valerian » Ven 12 Déc 2014 13:09


La France est en train d'innover, de créer un nouveaux segments porteur, plein de promesses qu'elle peut exporter et sera source de bénéfice et remétrait notre balance commerciale à l'équilibre ou excentaire
Soyons fière de cette prouesse administrative qui avec les législateurs sortira la France du marasme et nous mèneras vers des lendemains chantants Soyons positif et accueillons avec joie cette avancée
In girum imus nocte ecce et consumimur igni
L"enfer est pavé de bonnes intentions

- L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus: "Sauvez les arbres » !
Avatar de l’utilisateur
Valerian
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 466
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2014 23:28
Localisation: 75014
Ma présentation: Je vous salue Toutes et Tous
Prénom ou surnom: Richard
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Adidas

Re: Attention à la répression !

Messagepar PAF » Lun 15 Déc 2014 17:34

Mon anus n'est pas préparé à cette nouvelle mascarade :)

Mon souhait de quitter la France prochainement ne fait qu'augmenter !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: Attention à la répression !

Messagepar creedmore » Mer 8 Avr 2015 20:20

ca date pas d hier deja a la mairie d évry en 2008, un maire celebre puisque aujourd hui il occupe une place prépondérente au sein de notre brillant gouvernement,avait demandé la mise en circulation de véhicules scanners pour verbaliser, ses électeurs dans sa ville pour le stationnement, en proposant d installer des sortes de code barres sur les plaques d'immatriculation,évidemment le conseil d administration de la mairie avait refusé. mais quand meme,c est une idée,non enterrée.
pour ce qui est des pv a la volée j expliquais tout a l heure que j avais participé a un stage de récupération de points,en 2010,sous le regne d un autre eminent élu,et que la quasi totalité des "déviants" qui participaient a ce stage en vue de récuperer leurs points,étaient des professionnels de la route,ayant tous depassés la quarantaine pour la plupart,qui depuis au moins une quinzaine,d années ,effectuaient plusieurs centaines de kms par mois sans accidents.
tous ces gens étaient en passe de perdre leur permis et leur travail ,suite a un grignotage de leurs points,ou par des opérations de harcelement routiers de controles,mais aussi une personne racontait que sur l autoroute ou il passait tous les matins une camera l enregistrait tous les jours en infraction,il a appris seulement en revenant de vacances,qu il ne lui restait plus qu un point sur son permis et qu il devait a l état plusieurs millers d euros les pv ayant triplés accumulés dans sa boite pendant son absence.
inutile de décrire la réaction consternée du moniteur de stage,pensant faire appliquer un code moral de déontologie,de sécurité routiere.
alors effectivement ce serait interressant ,de rendre public tous ces témoignages,pour montrer la réalité du processus de perte de points, en cas de focalisation d acharnement de controles routiers comme cela s est produit a cette époque et comme,cela se prépare actuellement pour dans pas longtemps avis au modérateur j ai essayé d aérer comme j ai pu.
creedmore
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 114
Enregistré le: Sam 14 Mar 2015 07:03
Ma présentation: homme de 55ans origine bretagne vivant a paris,
Prénom ou surnom: gilles
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: bmwr60,bmwk75

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Réglementations
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités