M’enregistrer

[CR] 20-12-2018 Carabalade-de-noel 2018

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 20-12-2018 Carabalade-de-noel 2018

Messagepar Vincent_rubber » Ven 21 Déc 2018 16:04

Ce n'était pas la ffmc, ni Gilles ni John n'étaient la mais la balade était festive colorée illuminée bon enfant et applaudie par tous les passants croisés sur les trottoirs.

Comme d'habitude, le GO est arrivé très en retard mais les potes ayant déjà terminé leur mac do, il n'a pas eu à payer sa tournée. :D Le temps que les autres père noël arrivent tout vêtus de rouge, on fonce au point de RDV de ChrisRS pour nous apercevoir que ce n'est qu'un keke des réseaux sociaux :langue:

Décision est prise de partir à la balade sans lui, un demi tour de périph en interfile aux heures de pointe s'impose en rythme ultra cool pour les non-habitués de la jungle BAResque (voir le post concerné sur le forum).

Arrivée au point de départ de la balade, le temps d'admirer les plus beaux costumes : ici un motard en tutu rouge, la un casque intégral façon moumoute blanche, un motard bonhomme de neige, des gilets - non des costumes- rouges partout. Et des becanes lumineuses, colorées, clignotantes, avec peluches, guirlandes, traîneaux, façon sapin, du Cross à la sportive en passant par les buses et les HD.

Et la balade elle même, on a tout eu : le tunnel façon chambre à gaz :cry: , la grande roue de feu, les décibels de la mort, les motos tamponneuses, la buse qui tousse... Bref le Disneyland du motard dans le Paris de noël. Le chaleur monte, temps sec idéal pour rouler, on se croit au printemps.

After sympa avec autant des jeux pour adultes genre prune/pas prune, la poussette de minuit, etc

On a bien rigolé, nous sommes restés groupés, ce qui était une gageure compte tenu du nombre de participants, et on a participé à une bonne cause, en pensée à ceux qui nous ramassent parfois par terre sur la route, pour une des dernières sorties du forum en 2018.

A l'année prochaine les motards de l'île de France.
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: [CR] 20-12-2018 Carabalade-de-noel 2018

Messagepar bandit362 » Sam 5 Jan 2019 07:21

C'était génial :cool2:
Vivement la prochaine Carabalade :D
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 300Km/h, je galère toujours pour les doubler !
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
Avatar de l’utilisateur
bandit362
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 18 Déc 2015 15:06
Ma présentation: Un bandit est arrivé
Prénom ou surnom: bandit
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Panigale (loisir)
Deauville (boulot)


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités