M’enregistrer

[CR] les 48h de normandie (31/08 au 02/09/2018)

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] les 48h de normandie (31/08 au 02/09/2018)

Messagepar No.7 » Lun 3 Sep 2018 15:04

C'était plus que bien.

Départ vendredi en début d'après-midi avec Tikioute, Discrète et Maver!ck comme GO. On trace jusque Lyons-la-Forêt puis on emprunte le roadbook concocté par Nathaniel jusque la côte Normande. Petite pause rafraichissement à Montville (merci pour la tournée) et on repart de plus belle jusqu'à ce que notre GO nous propose de tracer rapidement par la route la plus courte pour arriver avant 18h30 au camping. Ayant raté la sortie d'autoroute :siffle: je file au camping où mes acolytes me rejoignent rapidement.

Image

Après avoir fait le tour du propriétaire et étudié les différentes possibilités d'emplacement, le gérant du camping nous trouve un petit emplacement assez sympa mais assez loin de l'entrée (et des sanitaires). On plante la tente rapidement et on rejoint Maver!ck qui a préféré le confort d'un hôtel pour se mettre en quête d'un endroit pour dîner à Cabourg. Super restaurant avec des moules frites excellentes et à volonté. Sur le retour, Maver!ck décide de nous faire tourner en rond pour passer par la digue et voir la mer (de nuit) et à la sortie de la ville, le voilà qui part dans la mauvaise direction. Mon klaxon n'avait pas la puissance nécessaire pour qu'il m'entendent et on le laisse filer tout seul :twisted: pour rentrer au camping par la route la plus directe.

Après une bonne nuit de sommeil malgré les couinements des matelas de Discrète et Tikioute (qui lui ont valu un nouveau surnom), samedi matin, petit déj sur la digue de Cabourg en compagnie d'un goéland super pote avec Maver!ck puis on rejoint Natty et Odile au camping. Petite promenade sur la plage pour aller déjeuner sur la digue de Merville-Francheville-Plage, retour au camping puis après-midi sur la plage, la température de l'eau était idéale pour la baignade :youhou: .

Image

Le soir nouvelle randonnée en tongs pour aller manger et retour de nuit par la plage en faisant une petite blague à Maver!ck :twisted: qui ne nous en tiendra pas rigueur puisqu'il nous a apporté le petit déjeuner dimanche matin.

On replie les bagages et on reprend la route jusque Lyons-la-Forêt (merci pour la tournée et les pâtisseries) où l'on se sépare pour rentrer à la maison.

Je laisse le soin à mes compagnons de révéler (ou non) les quelques anecdotes qui ont ponctué notre séjour :mrgreen:
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
Avatar de l’utilisateur
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site
 
Messages: 2104
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 17:48
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: [CR] les 48h de normandie (31/08 au 02/09/2018)

Messagepar Maver!ck » Lun 3 Sep 2018 15:27

No.7 a écrit:Je laisse le soin à mes compagnons de révéler (ou non) les quelques anecdotes qui ont ponctué notre séjour :mrgreen:


Ce qui se passe à Cabourg reste à Cabourg :siffle: :siffle:
Maver!ck
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 276
Enregistré le: Dim 19 Juin 2016 19:49
Localisation: Courbevoie
Ma présentation: Prés
Prénom ou surnom: Mohammed
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: MT-09 / CB 500 S

Re: [CR] les 48h de normandie (31/08 au 02/09/2018)

Messagepar Papy sur un lance pierre » Lun 3 Sep 2018 15:57

Maver!ck a écrit:
No.7 a écrit:Je laisse le soin à mes compagnons de révéler (ou non) les quelques anecdotes qui ont ponctué notre séjour :mrgreen:


Ce qui se passe à Cabourg reste à Cabourg :siffle: :siffle:


Momo, ce n’est pas sans me rappeler quelques chose :siffle: :siffle:
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
Avatar de l’utilisateur
Papy sur un lance pierre
Organisateur des rassos
Organisateur des rassos
 
Messages: 1970
Enregistré le: Mar 12 Sep 2017 17:24
Localisation: Bailly 78
Ma présentation: fjr 1300 pars ce que première moto
Prénom ou surnom: christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Bmw k1200s
R1200r
Hayabusa 1340 Dead

Re: [CR] les 48h de normandie (31/08 au 02/09/2018)

Messagepar Maver!ck » Lun 3 Sep 2018 16:45

christian-fjr a écrit:
Maver!ck a écrit:
No.7 a écrit:Je laisse le soin à mes compagnons de révéler (ou non) les quelques anecdotes qui ont ponctué notre séjour :mrgreen:


Ce qui se passe à Cabourg reste à Cabourg :siffle: :siffle:


Momo, ce n’est pas sans me rappeler quelques chose :siffle: :siffle:


Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! :siffle:
Et je ne veux pas savoir, pcq ce qui se passe dans le Morvan, reste aussi dans le Morvan :gna: :cassos:
Maver!ck
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 276
Enregistré le: Dim 19 Juin 2016 19:49
Localisation: Courbevoie
Ma présentation: Prés
Prénom ou surnom: Mohammed
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: MT-09 / CB 500 S

Re: [CR] les 48h de normandie (31/08 au 02/09/2018)

Messagepar Nathaniel » Lun 3 Sep 2018 17:11

Merci Number 7 d'avoir ouvert le CR et merci à tous pour votre participation. :cool2:
C'était vraiment un top week end. :cool: :yeehaa:
Nous avons vraiment apprécié d'autant que nous avons bénéficié d'une météo tout à fait excellente. :cool:
Installation au camping, montage de tentes, repas, balades, blagues, chambrages, baignade ont ponctué ces deux jours.
Un grand merci pour votre bonne humeur et vos délires. :cool2: :51:
Il y a eu effectivement un certain nombres d'anecdotes qui ne demandent qu'à être dévoilées... :lol: :lol: :lol:
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Avatar de l’utilisateur
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3071
Enregistré le: Mar 11 Mar 2014 19:22
Localisation: Beauvais
Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités