M’enregistrer

[Recherche] 1 Motard ou Motarde WE morvan 18 et 19 juin 2016

Anciennes annonces

[Recherche] 1 Motard ou Motarde WE morvan 18 et 19 juin 2016

Messagepar holandais » Mar 7 Juin 2016 19:34

Date : 18 et 19 juin 2016
Lieu et horaire de rdv : à definir
Nombre de place maxi : 1
Rythme de la balade : Modéré
Description de la sortie : bonjour,bonsoir
nous sommes 9 motards deja reserve

Il me reste 1 place de dispo pour le Morvan, sur 2 jours : on part le samedi matin (rdv vers 8h), et on rentre le dimanche soir (vers 21h). Les roadbooks sont prêts. On fera 500 km/jour, avec des pauses le midi + goûter.

Pour le dodo, c'est dans des chambres d'hôtes chez l'habitant, où on va depuis 3 ans. Pour l'apéro + le dîner + dodo + petit déj = 50 €/pers ; à régler via le pot commun, et l'argent est directement versé au couple qui hébergent.

Est-ce que quelqu'un est intéressé, et dispo ? Si oui, contact par MP
Itinéraire et roadbook : idf - gien repas midi
parc du morvan pas d'autobeurk !
Modifié en dernier par holandais le Mer 8 Juin 2016 16:14, modifié 1 fois.
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: le morvan 2016 18 juin et 19 juin 10 motos reste 1 place

Messagepar DelphineYvelines » Mer 8 Juin 2016 12:48

Moi ça m'intéresse !! Je veux bien un peu plus d'infos ! Si tu peux me laisser ton téléphone par MP merci !!
DelphineYvelines
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 665
Enregistré le: Jeu 28 Avr 2016 15:30
Ma présentation: nouvelle des Yvelines
Prénom ou surnom: Delphine
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Versys 650

Re: le morvan 2016 18 juin et 19 juin 10 motos reste 1 place

Messagepar holandais » Mer 8 Juin 2016 12:54

DelphineYvelines a écrit:Moi ça m'intéresse !! Je veux bien un peu plus d'infos ! Si tu peux me laisser ton téléphone par MP merci !!



mp envoyé
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: le morvan 2016 18 juin et 19 juin 10 motos reste 1 place

Messagepar nanou64 » Mer 8 Juin 2016 14:05

Vraiment dommage que je bosse le 18 car je me serai proposé à coup sur ! Pour avoir déjà fait le Morvant, vous allez sûrement bien en profiter ;) J'espère que la météo sera bonne pour vous !
Et mettez de belles photos :D
Avatar de l’utilisateur
nanou64
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 137
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 21:30
Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: FZ-1 S

Re: le morvan 2016 18 juin et 19 juin 10 motos reste 1 place

Messagepar Echtélion » Mer 8 Juin 2016 14:06

Tu viens juste proposer 1 place ? Donc tu viens ici juste pour remplir les trous en fait.
Je n'appelle pas cela une proposition de balade
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: le morvan 2016 18 juin et 19 juin 10 motos reste 1 place

Messagepar holandais » Mer 8 Juin 2016 14:28

Echtélion a écrit:Tu viens juste proposer 1 place ? Donc tu viens ici juste pour remplir les trous en fait.
Je n'appelle pas cela une proposition de balade


Ce n'est ps "boucher un trou" mais permettre à un ou une motarde suite à un désistement de dernière minute, de profiter d'une belle virée sur 2 jours, là est la nuance. Ca ne t'es jamais arrivé d'avoir des désistements impromptus et de proposer à des motards que tu connais ou via un forum une opportunité de rouler ????

pour info on avait proposé la dordogne avec un nombre reduit et terry a pu profiter d'un desistement, vas lire les compte rendus sur 2014, tu verras, il en était très content de cette place de dispo !

oui je propose 1 place, car 3 partiront idf + la personne qui viendra, et 6 de notre region actuelle.

Sinon il est prevu prochainement d'autre balades de IDF vers chez nous autour de la suisse normande, où l'hebergement est gratuit dans une longere avec BBQ et la chacun cuisinera sa tambouille et on organisera des balades en alpes mancelles sur des rb que on connait
et la oui je limiterai a 8 personnes et donc ca pose un souci d'organiser de proposer des virées moto a 8 ???????

pour le morvan c'est deja reserve depuis janvier avec des amis qui sont ici sur le forum MIDF (anciennement zen a moto ) sauf que 1 desistement et 1 cas de force majeur d'ou ma proposition de faire profiter quelqun qui a envie de faire une balade en groupe sur un week end
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: le morvan 2016 18 juin et 19 juin 10 motos reste 1 place

Messagepar holandais » Mer 8 Juin 2016 14:34

voila ce que c'est une opportunite d'une place
cr ici sur le forum et membre
http://www.motards-idf.fr/forum/dordogne-4-jours-t10674.html?hilit=dordogne
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: le morvan 2016 18 juin et 19 juin 10 motos reste 1 place

Messagepar sof_gp7 » Mer 8 Juin 2016 14:41

Si Delphine ne peut pas, je t'ai mp pour plus d'infos
Avatar de l’utilisateur
sof_gp7
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 486
Enregistré le: Jeu 10 Mar 2016 14:27
Ma présentation: Présentation sof
Prénom ou surnom: sof
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: MT-07

Re: le morvan 2016 18 juin et 19 juin 10 motos reste 1 place

Messagepar Echtélion » Mer 8 Juin 2016 15:34

holandais a écrit:
Echtélion a écrit:Tu viens juste proposer 1 place ? Donc tu viens ici juste pour remplir les trous en fait.
Je n'appelle pas cela une proposition de balade


Ce n'est ps "boucher un trou" mais permettre à un ou une motarde suite à un désistement de dernière minute, de profiter d'une belle virée sur 2 jours, là est la nuance. Ca ne t'es jamais arrivé d'avoir des désistements impromptus et de proposer à des motards que tu connais ou via un forum une opportunité de rouler ????

pour info on avait proposé la dordogne avec un nombre reduit et terry a pu profiter d'un desistement, vas lire les compte rendus sur 2014, tu verras, il en était très content de cette place de dispo !

oui je propose 1 place, car 3 partiront idf + la personne qui viendra, et 6 de notre region actuelle.

Sinon il est prevu prochainement d'autre balades de IDF vers chez nous autour de la suisse normande, où l'hebergement est gratuit dans une longere avec BBQ et la chacun cuisinera sa tambouille et on organisera des balades en alpes mancelles sur des rb que on connait
et la oui je limiterai a 8 personnes et donc ca pose un souci d'organiser de proposer des virées moto a 8 ???????

pour le morvan c'est deja reserve depuis janvier avec des amis qui sont ici sur le forum MIDF ([b]anciennement zen a moto ) sauf que 1 desistement et 1 cas de force majeur d'ou ma proposition de faire profiter quelqun qui a envie de faire une balade en groupe sur un week end[/b]


Oui, c'est exactement ce que je disais.
Il s'agit d'un WE entre amis , pas proposé en public sur le forum (normal, pas de souci par rapport à ça) donc un WE que je qualifierai de "privé" (même si certains des participants ont un compte sur ce forum) .
Mais un des amis ne peut plus venir et tu proposes en public une place de bouche trou de dernière minute ; je vois pas comment on peut appeler ça autrement (d'autant plus que c'est ton premier message depuis 11 mois).

Donc en mode bisounours on peut y voir un partage d'intérêts mutuels ; chaque partie en retire un avantage.
Pour moi c'est plus une recherche d' un participant en mode "last minute.com" que la proposition d'une balade sur un WE pour tous les membres.
Je dis pas que quelqu'un sera heureux et trouvera son compte à saisir cette opportunité , mais ce sujet n'a rien à faire dans la section balade. Clairement, je n'aime pas cette façon de présenter les choses.

Pour les éventuelles futures balades dans l'ouest de la r-p que tu évoques , tu es bien sur libre de fixer le nombre de participants, personne ici (et encore moins moi puisque je limite les balades que je propose à 8 motos) n'a jamais dit qu'il y avait un nombre de participants minimum à respecter.



Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: [Recherche] 1 Motard pour WE morvan 18 et 19 juin 2016

Messagepar Echtélion » Mer 8 Juin 2016 15:39

Sujet déplacé dans la rubrique adéquate.
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: [Recherche] 1 Motard pour WE morvan 18 et 19 juin 2016

Messagepar holandais » Mer 8 Juin 2016 16:07

oui je propose une place pas bouche trou car pour le gite ou je n'ai pas d'action que l'on soit 9 ou 10 cela change rien financierement .
c'ette viree est proposer pour des motards en IDF et des motards dans l'ouest via notre forum qu'on gère et des groupes motos avec qui on est partenaire,, afin de permettre a une personne de saisir cette opportunité suite a un désistement. Les autres groupes ou cette sortie est proposé n'ont pas réagi de la meme façon que toi (ils savent qu'on a organisé et qu'on organise encore souvent des virées).

Apres vu que tu a géré mon historique de post peut etre cela fait 11 mois mais la dessus ma vie privée ne regarde que moi, et je ne vois pas le lien, et en quoi cela te pose problème. Pour les futures virées que l'on proposera de IDF ------------------> ouest france on postera en public en esperant ne pas se retrouver en message deplacer " recherche 8 motards " .
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: [Recherche] 1 Motard ou Motarde WE morvan 18 et 19 juin

Messagepar 8-crew » Mer 8 Juin 2016 16:29

Hollandais a écrit:les autres groupes ou cette sortie est proposé n'ont pas réagi de la meme façon que toi


Les autres groupes font bien ce qu'ils veulent et fonctionnent selon des règles qui leur sont propres, nous avons les nôtres.

Ensuite, ce n'est pas Echtélion en particulier qui a réagi, mais l'équipe. Echtélion a eu la patience de t'expliquer notre point de vue, tu ne le comprends pas, c'est bien dommage pour toi.

Le sujet reste donc dans cette section. Toutes les infos sont déjà en ligne, tu demandes à être contacté en MP. Pour éviter toute suite polémique stérile sur ce post, il y a lieu de le verrouiller.
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Archives
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité