M’enregistrer

Votre humeur du jour?

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Ornyal » Mer 29 Juil 2020 10:39

Storm a écrit:
Grand Schtroumpf a écrit:Banquiers et assureurs... Même combat... :evil:
T'as oublié la Poste.
Le serveur vocal est tellement pointilleux que tu lâches l'affaire si tu manques de motivation pour faire une réclamation.
Colissimo déposé à la Poste le 2 juillet pour la Guadeloupe.
Bonne nouvelle, il va être pris en charge par le transporteur depuis le 10.
Je sais bien que le contexte est particulier.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Bien vrai. Leur service d'envoi en ligne de courrier ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines.

Et pour les banques, je ne fais pas un dessin sur ma position quand au sujet :mrgreen: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Ornyal » Jeu 30 Juil 2020 09:41

Ce matin un gamin qui se baladait sur ces espèces de moto-jouet en plastique avec sa mère l'a arrêtée pour me regarder m'équiper, démarrer et partir. C'était d'un mignon ! J'aurais dû m'arrêter pour lui faire tourner la poignée de gaz.

Comme quoi les gosse ne jugent pas la gueule de nos meules :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Grand Schtroumpf » Jeu 30 Juil 2020 09:45

Ornyal a écrit:Comme quoi les gosse ne jugent pas la gueule de nos meules :mrgreen:


J'ai ri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Storm » Jeu 30 Juil 2020 09:48

Ornyal a écrit:
Storm a écrit:
Grand Schtroumpf a écrit:Banquiers et assureurs... Même combat... :evil:
T'as oublié la Poste.
Le serveur vocal est tellement pointilleux que tu lâches l'affaire si tu manques de motivation pour faire une réclamation.
Colissimo déposé à la Poste le 2 juillet pour la Guadeloupe.
Bonne nouvelle, il va être pris en charge par le transporteur depuis le 10.
Je sais bien que le contexte est particulier.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Bien vrai. Leur service d'envoi en ligne de courrier ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines.

Et pour les banques, je ne fais pas un dessin sur ma position quand au sujet :mrgreen: :evil:

C'est clair ! :lol:

Ornyal a écrit:Ce matin un gamin qui se baladait sur ces espèces de moto-jouet en plastique avec sa mère l'a arrêtée pour me regarder m'équiper, démarrer et partir. C'était d'un mignon ! J'aurais dû m'arrêter pour lui faire tourner la poignée de gaz.

Comme quoi les gosse ne jugent pas la gueule de nos meules :mrgreen:

C'est clair ! :lol:
Modifié en dernier par Storm le Jeu 30 Juil 2020 10:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Grand Schtroumpf » Jeu 30 Juil 2020 09:50

:lol: :lol: :lol:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Valhnad » Ven 31 Juil 2020 15:23

Je suis étonné du nombre de mecs qui me font des :cool2: avec la R6
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Terry » Ven 31 Juil 2020 20:13

En te doublant ? :mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Votre humeur du jour?

Messagepar snowride » Sam 1 Aoû 2020 08:38

Bon vent aux mutés chanceux dans ces belles régions. Profitez-en bien et bonne nouvelle vie.
De mon côté, la moto ne me tente même plus du tout. Jeudi soir je l'ai mise sous abri et sous sa housse pour jusqu'à... la prochaine fois qu'il me prendra de monter dessus ou qu'il faudra retirer la batterie pour passer l'hiver..

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Sam 1 Aoû 2020 12:48

Les goûts, les couleurs, les circonstances et les envies...

Pour ma part, il m'arrive de ne plus avoir autant d'envie de faire de la moto mais c'est souvent parce que l'une de mes autres activités va m'attirer davantage à un moment donné, puis ça tourne inévitablement la moto revenant au premier plan.

Et quand je suis obligé de prendre la route en bagnole, c'est systématiquement un appel de la moto car le plaisir de pilotage dans mon cas n'est possible qu'en moto. On m'offre au choix soit une Ferrari soit une moto, je n'hésite pas une seconde...Je prends la Ferrari...Pour la revendre aussitôt et m'acheter une autre moto et une résidence secondaire hors IdF.

Avec plus de disponibilités et dans une région loin du stress et du trop plein de circulation de Paris, l'envie de faire de la moto serait plus forte mais je ne suis pas sûr que cela se traduirait forcément pas plus de sorties...
En effet car quand je constate l'attrait en général de Paris (ça change d'être positif sur Paris ici), j'en déduis que grâce à sa richesse culturelle et sociale, cela favorise une certaine ouverture d'esprit et beaucoup d'opportunités de rencontres sympas et l'existence de... MIDF :yeehaa:

D'où les raisons pour lesquelles j'en déduis qu'il y aurait peut-être plus de possibilités de faire de la moto quand on privilégie les sorties à plusieurs, que dans beaucoup d'endroits en province.

Par ailleurs la combinaison météo de l'Idf sur 12 mois avec sa proximité de régions sympas et variées (Alpes Mancelles, Baie de Somme, littoral normand, Morvan, Perche, Vexin...etc.) est peut-être plus avantageuse qu'on ne pourrait l'imaginer par rapport à beaucoup d'autres régions (?)

A croire que cette combinaison avec MIDF, fait qu'on n'est pas si mal loti que ça, voire envié, par des motard(e)s de province puisqu'il y a même des inscriptions de membres habitant pourtant loin de l'IdF !?
Modifié en dernier par Lakota le Dim 2 Aoû 2020 12:44, modifié 3 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar GILOU29 » Sam 1 Aoû 2020 13:06

Bien dit lakota, on a tendance à banaliser voire à dénigrer le fait d'être en Île-de-France.
Mais en regardant de plus près, quelle richesse de terrains de jeux, à portée de moto !
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Sam 1 Aoû 2020 14:12

;)
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Storm » Sam 1 Aoû 2020 15:10

Par ailleurs la combinaison météo de l'Idf sur 12 mois avec sa proximité de régions sympas et variées (Alpes Mancelles, Baie de Somme, littoral normand, Morvan, Perche, Vexin...etc.) est peut-être plus avantageuse qu'on ne pourrait l'imaginer par rapport à beaucoup d'autres régions (?)

C'est fort possible.
Pour ma part, j'ai souvent envie d'être à moto. Le "prix à payer", habitant Paris, c'est d'avoir à parcourir un certain nombre de kilomètres avant d'atteindre les lieux de rendez-vous, en ayant souvent à faire de l'interfile sur le trajet aller ou retour.

HDJ : j'ai comme une envie d'aller à la mer.
On verra bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar 8-crew » Sam 1 Aoû 2020 19:36

Euh... J'aime beaucoup la vie en IDF mais je ne nous trouve pas particulièrement bien lotis niveau météo.
Il pleut relativement souvent et si on est globalement épargnés l'hiver par la neige, ça ne permet que d'utiliser la moto en utilitaire là où à d'autres endroits, le 2 roues est moins indispensable pour la mobilité. Et j'avoue qu'il y a des moments en hiver où je me passerais bien de la moto si j'avais une solution de déplacement alternative.

Pour la proximité géographique avec les zones sympas pour rouler, les zones les plus proches sont plus des consolantes que de vrais paradis de la moto, je m'en rends compte à chaque road trip: Auvergne, Forez, Jura, Ardèche, Cévennes, Alpes, Pyrénées... ça a quand même plus de gueule que le Vexin ou la Vallée de Chevreuse.

D'ailleurs ma pratique de la moto en a changé : très adepte des balades à la journée au début de mon permis, je n'en fait quasiment plus si ce n'est une journée à la mer et je privilégie les longs week-end où vacances pour partir plus loin vers les coins qui valent vraiment le coup à moto.
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Mister Green » Sam 1 Aoû 2020 23:11

snowride a écrit:Bon vent aux mutés chanceux dans ces belles régions. Profitez-en bien et bonne nouvelle vie.
De mon côté, la moto ne me tente même plus du tout. Jeudi soir je l'ai mise sous abri et sous sa housse pour jusqu'à... la prochaine fois qu'il me prendra de monter dessus ou qu'il faudra retirer la batterie pour passer l'hiver..

Heureusement que l'ordre de mutation est arrivé à temps, j'en étais au point de ne plus avoir plaisir à rouler à moto alors que j'ai 27 ans de permis (en comptant le 125), c'est le 1er que j'ai passé.
Etre obligé de traverser tout un tas de zones urbaines avant de rouler un peu à la verte et puis loin à la journée de terrains de jeux un peu sympa pour une petite balade si on n'a pas envie de se taper pour la 45924ème le Vexions ou la vallée de Chevreuse.
3 semaines que je suis en Alsace et je navigue entre la plaine alsacienne, les Vosges, la Forêt Noire. Je ne suis pas très loin non plus du Jura suisse. Et en aller-retour dans la journée si je suis un peu énervé (comme ceux qui font l'aller-retour Paris - le Morvan dans la journée) je peux aller jusqu'au lacs d'Italie du Nord ou me faire quelques cols mythiques dont le Stelvio (d'ailleurs je me le fais la semaine prochaine ainsi que le Saint Gothard notamment).
Un changement de région est parfois salvateur quand on en a l'occasion. Je pense que Yoda aussi va s'éclater dans sa nouvelle région.
Avatar de l’utilisateur
Mister Green
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 24 Oct 2016 22:53
Localisation: Haut-Rhin (68)
Ma présentation: prez de moi
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GS LC (2014)

Votre humeur du jour?

Messagepar snowride » Sam 1 Aoû 2020 23:26

Mister Green a écrit:
snowride a écrit:Bon vent aux mutés chanceux dans ces belles régions. Profitez-en bien et bonne nouvelle vie.
De mon côté, la moto ne me tente même plus du tout. Jeudi soir je l'ai mise sous abri et sous sa housse pour jusqu'à... la prochaine fois qu'il me prendra de monter dessus ou qu'il faudra retirer la batterie pour passer l'hiver..

Heureusement que l'ordre de mutation est arrivé à temps, j'en étais au point de ne plus avoir plaisir à rouler à moto alors que j'ai 27 ans de permis (en comptant le 125), c'est le 1er que j'ai passé.
Etre obligé de traverser tout un tas de zones urbaines avant de rouler un peu à la verte et puis loin à la journée de terrains de jeux un peu sympa pour une petite balade si on n'a pas envie de se taper pour la 45924ème le Vexions ou la vallée de Chevreuse.
3 semaines que je suis en Alsace et je navigue entre la plaine alsacienne, les Vosges, la Forêt Noire. Je ne suis pas très loin non plus du Jura suisse. Et en aller-retour dans la journée si je suis un peu énervé (comme ceux qui font l'aller-retour Paris - le Morvan dans la journée) je peux aller jusqu'au lacs d'Italie du Nord ou me faire quelques cols mythiques dont le Stelvio (d'ailleurs je me le fais la semaine prochaine ainsi que le Saint Gothard notamment).
Un changement de région est parfois salvateur quand on en a l'occasion. Je pense que Yoda aussi va s'éclater dans sa nouvelle région.
Tu me fais rêver. En plus j'ai un collègue alsacien qui nous vend l'Alsace comme personne (bas-rhin). Très Elsass frei, mais quand même ça donne envie. Il vient d'y être re-muté pour septembre, tranquille à la maison ! Je vais tenter de me faire inviter mdr ^^

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar PAPYCOOL » Dim 2 Aoû 2020 09:51

Heureusement qu’on a quelques montagnes sympa et pas trop loin :vroum2:
Mister Green , on se verra peut-être la semaine prochaine dans les cols Suisses et Italiens :signe:
Avatar de l’utilisateur
PAPYCOOL
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1498
Enregistré le: Dim 14 Juin 2020 18:26
Localisation: Montargis
Ma présentation: Salut les djeuns✌️
Prénom ou surnom: Papy
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJR 1300 , GSX1400 et Aprilia Tuono V2(X2).

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Dim 2 Aoû 2020 10:00

8-crew a écrit:Euh... J'aime beaucoup la vie en IDF mais je ne nous trouve pas particulièrement bien lotis niveau météo.
Il pleut relativement souvent et si on est globalement épargnés l'hiver par la neige, ça ne permet que d'utiliser la moto en utilitaire là où à d'autres endroits, le 2 roues est moins indispensable pour la mobilité. Et j'avoue qu'il y a des moments en hiver où je me passerais bien de la moto si j'avais une solution de déplacement alternative.
Pour la proximité géographique avec les zones sympas pour rouler, les zones les plus proches sont plus des consolantes que de vrais paradis de la moto, je m'en rends compte à chaque road trip: Auvergne, Forez, Jura, Ardèche, Cévennes, Alpes, Pyrénées... ça a quand même plus de gueule que le Vexin ou la Vallée de Chevreuse.
D'ailleurs ma pratique de la moto en a changé : très adepte des balades à la journée au début de mon permis, je n'en fait quasiment plus si ce n'est une journée à la mer et je privilégie les longs week-end où vacances pour partir plus loin vers les coins qui valent vraiment le coup à moto.

Oui bien évidemment et tes sorties sur 2 jours (pourtant à partir de l'Idf ;)), me paraissent d'ailleurs très complémentaires de ce que j'ai essayé d'expliquer :

"(...) D'où les raisons (dont l'existence de MIDF) pour lesquelles j'en déduis qu'il y aurait peut-être plus de possibilités de faire de la moto quand on privilégie les sorties à plusieurs, que dans beaucoup d'endroits en province.)


Pour ceux/celles ayant déménagé en province, j'aimerais bien savoir si une majorité significative a la possibilité de faire la plupart du temps des sorties en groupe comme c'est le cas avec MIDF ?

Quant à la météo, il suffit de regarder les moyennes pluviométriques de l'IdF d'une part et de réaliser les situations extrêmes de beaucoup d'autres régions d'autre part (neige pendant des mois, tempêtes, violences des orages, inondations, canicules etc.) pour mieux comprendre pourquoi j'en arrive à écrire que sur 12 mois la météo d'IdF (et régions voisines) peut au final permettre plus de possibilités de sorties que dans beaucoup de coins de notre belle province.

Mais peu importe bien sûr la localisation tant qu'on a envie de faire de la moto et d'y prendre plaisir :vroum:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar miwik » Mer 5 Aoû 2020 15:41

Est-ce qu'on se fait lapider si en tant que motard on achete une voiture ? :-|
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Faress » Mer 5 Aoû 2020 15:51

Miwik a écrit:Est-ce qu'on se fait lapider si en tant que motard on achete une voiture ? :-|


autant que lorsque tu fais du vélo ;)
Avatar de l’utilisateur
Faress
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2159
Enregistré le: Lun 14 Juil 2014 22:36
Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar miwik » Mer 5 Aoû 2020 17:37

Bon ca va alors, je me fais pas trop de soucis avec le nombre de bras casses et de bigleux :gna:
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Storm » Jeu 13 Aoû 2020 11:56

HDJ : Ça relève vraiment du parcours du combattant pour joindre un service client par téléphone ces temps-ci.
Les assistants virtuels, c'est tendance et c'est de la m... (vive l'intelligence artificielle :fouet:)
Je décerne la palme du jour à UPS qui m'envoie un mail standard erroné, me fait patienter 5 minutes après avoir jonglé avec différentes options et qui à la fin de mon échange avec une "conseillère" croit que je vais rester en ligne pour répondre à un questionnaire. :hein:

Ça me rappelle ce sketch
https://youtu.be/p7zlVNGR_5M
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Valhnad » Ven 14 Aoû 2020 15:29

Petit tour dans le 77, notamment Blandy. J'adore cet angle !

Image
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Ven 14 Aoû 2020 21:31

Superbe en effet :cool2: . On dirait une fusée dont l'arrière me fait penser à l'avant de la H2...

Image
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Valhnad » Mar 18 Aoû 2020 15:36

Roue arrière crevée sur le vélo vendredi, roue arrière crevée sur la Buell hier ...

Le bol d'or est annulé :cry:
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Votre humeur du jour?

Messagepar Lakota » Mar 18 Aoû 2020 17:48

Bin mince alors, je compatis :?
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4415
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités