Vincent_rubber a écrit:Oui on dirait plus de noir sur le carénage.
Tu t'en sors pour combien en réparations? Si elle est prête rejoins nous a la balade de cet après midi.
Non le carénage est le même, mais il "neuf" donc il doit être plus beau, le réservoir a été repeint donc lui est plus beau que jamais.
Pour les répas faudrait que je chiffre ça mais comme il y a pas mal de récup je m'en sors bien. Entre la peinture et les pièces + MO j'ai sorti un peu moins de 1000€. Il faut rajouter le carénage et les fonderies que j'avais déjà, ça doit tourner dans les 2000€ je pense au total.
La moto n'est pas prête, elle est encore en Moselle (à 5km de la frontière Allemande), maintenant qu'elle est remontée il faut régler le moteur. J'ai eu les premiers retours. En gros :
- En dessous de 6500 rpm : elle est réglée comme une patate (hyper riche)
- Au dessus de 6500 rpm jusqu'au rupteur, le cylindre avant est un peu trop riche et l'arrière est bon
- L'embrayage patine très légèrement entre 6000 et 8000 rpm (le pic de couple), c'est pas méchant/grave si ça n'évolue pas, le froid actuel n'aidant pas. Au pire je passerai sur de la 300V Offroad pour favoriser l'accroche de la boîte et de l'embrayage.
Là je suis cobaye pour voir ce qu'on peut gratter comme chevaux sur une config d'origine
Voilà voilà