caroangelo a écrit:tu t'es fait avoir ? Tu guettes le courrier à partir de demain ?

par Vincent_rubber » Lun 13 Nov 2017 20:48
caroangelo a écrit:tu t'es fait avoir ? Tu guettes le courrier à partir de demain ?
par Cathwoman » Mar 14 Nov 2017 09:21
par Stéphanie » Mar 14 Nov 2017 14:39
par Toto28 » Mar 14 Nov 2017 14:40
Stéphanie a écrit:HDJ : honteuse
Quand tes collègues te demandent : pourquoi t'es pas venue à moto ce matin ?
Et que tu réponds avec toute ta lose dans la voix : ben il fait nuit tôt maintenant et à moto je vois rien du tout quand il fait nuit![]()
J'ai testé la semaine dernière, toute une épopée ! Il faut que je trouve une solution![]()
J'ai acheté des lunettes à verres jaunes contre l'éblouissement des phares, soit disant.... Ben ça marche pas![]()
par Stéphanie » Mar 14 Nov 2017 14:42
Toto28 a écrit:Stéphanie a écrit:HDJ : honteuse
Et que tu réponds avec toute ta lose dans la voix : ben il fait nuit tôt maintenant et à moto je vois rien du tout quand il fait nuit![]()
J'ai testé la semaine dernière, toute une épopée ! Il faut que je trouve une solution![]()
J'ai acheté des lunettes à verres jaunes contre l'éblouissement des phares, soit disant.... Ben ça marche pas![]()
Mais tu conduis bien en voiture de nuit ?
par Toto28 » Mar 14 Nov 2017 14:48
par Valhnad » Mar 14 Nov 2017 17:39
par Cathwoman » Mar 14 Nov 2017 18:14
par Valerian » Mar 14 Nov 2017 18:22
par Stéphanie » Mar 14 Nov 2017 18:25
Valerian a écrit:Stéphanie a écrit:HDJ : honteuse
Je roule avec la visière pare soleil pas top je sais ! mais je ne suis pas ébloui, je peux la relever rapidement, valable en ville et autoroute,
par Storm » Mar 14 Nov 2017 18:48
par HFGG » Mer 15 Nov 2017 10:34
par Ornyal » Mer 15 Nov 2017 10:51
par snowride » Mer 15 Nov 2017 17:10
par Timal971 » Mer 15 Nov 2017 17:19
Je me dis la même chose. Mais honnêtement, je m'en fiche c'est leur life. J'estime déjà pour ma part que l'interfile est très dangeureuse. Et personne, je dis bien PERSONNE ne maîtrise plus qu'une autre dans ces conditions, car une voiture qui change de voie sans prévenir avec un motard à côté est un motard à terre. Seul solution, pour réduire le risque avoir une vitesse adaptée.snowride a écrit:Est-ce que les gens qui roulent vite vite vite (genre 70 quand les voitures sont à 30) dans l'interfile sur le périph sont persuadés qu'ils ont 7 vies ? Non parce que je me pose la question quand je me pousse à 40/50 pour laisser passer.
par Toto28 » Mer 15 Nov 2017 17:38
snowride a écrit:Est-ce que les gens qui roulent vite vite vite (genre 70 quand les voitures sont à 30) dans l'interfile sur le périph sont persuadés qu'ils ont 7 vies ? Non parce que je me pose la question quand je me pousse à 40/50 pour laisser passer.
par arthurr » Mer 15 Nov 2017 17:54
snowride a écrit:Est-ce que les gens qui roulent vite vite vite (genre 70 quand les voitures sont à 30) dans l'interfile sur le périph sont persuadés qu'ils ont 7 vies ? Non parce que je me pose la question quand je me pousse à 40/50 pour laisser passer.
par Toto28 » Mer 15 Nov 2017 18:00
arthurr a écrit:snowride a écrit:Est-ce que les gens qui roulent vite vite vite (genre 70 quand les voitures sont à 30) dans l'interfile sur le périph sont persuadés qu'ils ont 7 vies ? Non parce que je me pose la question quand je me pousse à 40/50 pour laisser passer.
Je ne roule pas comme un malade, mais 70km/h si les voitures roulent à 30km/h : ça ne me choque pas.
Si les voitures sont à l'arrêt, normalement je roule à 50km/h (et je me fais pousser très très souvent).
par Storm » Mer 15 Nov 2017 19:09
par Cline » Mer 15 Nov 2017 20:06
Discrète a écrit:snowride a écrit:Est-ce que les gens qui roulent vite vite vite (genre 70 quand les voitures sont à 30) dans l'interfile sur le périph sont persuadés qu'ils ont 7 vies ? Non parce que je me pose la question quand je me pousse à 40/50 pour laisser passer.
Je ne fais du périph que le week-end et je me pousse tout le temps. Je tâche de ne pas dépasser le 50.
HDJ :
par Storm » Mer 15 Nov 2017 20:14
Cline a écrit:Discrète a écrit:snowride a écrit:Est-ce que les gens qui roulent vite vite vite (genre 70 quand les voitures sont à 30) dans l'interfile sur le périph sont persuadés qu'ils ont 7 vies ? Non parce que je me pose la question quand je me pousse à 40/50 pour laisser passer.
Je ne fais du périph que le week-end et je me pousse tout le temps. Je tâche de ne pas dépasser le 50.
HDJ :
J'arrive juste du périf. Les conducteurs font n'importent quoi![]()
Plus d'interfile pour moi en semaine pour l'instant; je passe mon temps à me pousser parce que "pas assez rapide..."
Tu as raison Sabine, le week-end, ils sont tous moins stressés.
par Cline » Mer 15 Nov 2017 20:16
Discrète a écrit:Cline a écrit:Discrète a écrit:snowride a écrit:Est-ce que les gens qui roulent vite vite vite (genre 70 quand les voitures sont à 30) dans l'interfile sur le périph sont persuadés qu'ils ont 7 vies ? Non parce que je me pose la question quand je me pousse à 40/50 pour laisser passer.
HDJ :
J'arrive juste du périf. Les conducteurs font n'importent quoi![]()
Plus d'interfile pour moi en semaine pour l'instant; je passe mon temps à me pousser parce que "pas assez rapide..."
Tu as raison Sabine, le week-end, ils sont tous moins stressés.
C'est surtout que je n'ai pas le choix.![]()
De toute façon, je ne fais confiance à personne sur la route.
par jack95600 » Jeu 16 Nov 2017 10:07
par jack95600 » Jeu 16 Nov 2017 10:08
Toto28 a écrit:arthurr a écrit:snowride a écrit:Est-ce que les gens qui roulent vite vite vite (genre 70 quand les voitures sont à 30) dans l'interfile sur le périph sont persuadés qu'ils ont 7 vies ? Non parce que je me pose la question quand je me pousse à 40/50 pour laisser passer.
Je ne roule pas comme un malade, mais 70km/h si les voitures roulent à 30km/h : ça ne me choque pas.
Si les voitures sont à l'arrêt, normalement je roule à 50km/h (et je me fais pousser très très souvent).
Plus de 20km/h de différentiel ca fait beaucoup![]()
![]()