Hatecrew a écrit:Par curiosité PAF, niveau assurance, ça se passe comment ?
Bah ça va. Je passe par un courtier partenaire de mon "conseiller" AXA. Donc il a essayé de me négocier le bon tarif qui va.
Chez
Assurbike (si quelqu'un connait, c'est comment ?). Tiers + Garantie conducteur étendue à 150 000 € (et deux ou trois petits autres trucs du style : stage de récup de points qui est tout ou partie financé...

) à 654 € annuel. Comme j'avais encore du cash de l'achat qui s'est passé plutôt très bien, ça m'a permis d'y allé serein

Et en fait, c'est un contrat réassuré par AXA... Donc mon conseiller était
bleuet m'a assuré que l'année prochaine, je serais pris chez lui car il avait un bon argument pour le siège, pour une dérogation !!
Hatecrew a écrit:Je vais prochainement devoir faire un contrôle (et très certainement un réglage) du jeu des soupapes sur mon Bandit... Je crains un peu la douloureuse...
Je l'ai fait aussi récemment. C'est chiant mais ça marche mieux après ^^
Sebamilo a écrit:Aaah mais j'avais aps vu que tu roulais en Bandit Paf... Desole j'avais pris ca pour une boutade...

en plus c'est le meme que je vais avoir...
Non, je ne critique pas les motos des autres ^^
(sauf les Z, mais bon, c'est normal !

)
J'adore mon Bandit, je le garde, d'ailleurs. Mais la R6 m'apporte un peu plus de sensation. La peur de perdre mon permis, déjà !
Ce qu'il faut, c'est juste pas se prendre pour un pilote Moto GP.
Ah ? On me chuchote dans l'oreille que la R6 est la version Rossi, merde...

Bon courage pour l'attente !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.