M’enregistrer

[CR] Vexin lundi 5 mai

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Vexin lundi 5 mai

Messagepar Bibi » Lun 5 Mai 2014 20:13

Bien rentré, à vos plumes !

Je mange et je fais mon CR !

EDIT: Bon bah en fait, faut que ça cuise... DONC :

Parti à 15h passé suite à une sombre histoire de chicane et de moteur qui hurle et de pinces et de caissiers un peu kon-kon...

Après 85km de beaux virages, à bon ryhtme, on s'est arrêté pendant... quoi ? 2 boissons ? Avec un soleil bien au rendez-vous !

(Merde, l'eau est à ébullition !)

Finalement, du rendez-vous à la maison 169 km.

Partis à 15h05, rentré à 19h54. Je vous laisse le calcul de la moyenne de km par heure, je vais mettre de la biafine !

Bonne soirée les loulous, un gros merci à Tyty pour l'orga, les belles routes, les tours et détours (sic) !! et à tous ceux présents pour la bonne ambiance et bonne humeur.
A refaire avec plaisir.
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Bibi
pilier du forum
pilier du forum

Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: [CR] Vexin lundi 5 mai

Messagepar tyty » Lun 5 Mai 2014 20:39

Bah oui mais bon passer a XXXkm/h la ou c'est limité a 70 on les bouffe vite mais aprés tout les patelins a 30 ca flingue la moyenne! :siffle:

Oh pour la vidéos j'ai un truc marrant! La camera étais en mode photos ... Donc j'ai 4photos :-|

Donc voila je vais me pendre gentiment! Meme si vous étiez de très bon copains de balade ...
"Prendre les gens pour des cons, tout le monde peut le faire. Se rendre compte qu'ils sont intelligent est un peut plus compliqué."
tyty
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Salut à toutes et à tous!
Prénom ou surnom: tyty
Expérience moto: aucune

Messagepar yoda » Lun 5 Mai 2014 21:32

Ca a été un plaisir de rouler avec vous et de faire votre connaissance pour ma première balade avec ce forum , de profiter des virages de ce joli coin qu'est le parc du Vexin français. :yeehaa:
Très joli lieu pour la pause boisson fraîche, bien appréciée après la balade, et j'ai beaucoup apprécié le retour du café ;) :vroum2:
A refaire avec plaisir dans cette bonne ambiance motardesque :vroum:

J'ai quelques RB dans la région pas dégueu que je pourrai organiser avec un repas a midi ou une grillade le soir. J'étudie ça. :51:

Ne plus hésiter a me recontacter je me verrai bien :twisted: devenir l'homme des sorties lundi mardi "last minute.com motards idf "
soyons prudents quand meme, pas plus vite qu'a fond

V a tous Gwen :cool2:
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Messagepar Snyders » Mar 6 Mai 2014 00:11

Merci encore à tous pour cette jolie balade dans le Vexin. C'est vrai que le 1er caissier était plus que con con, mais au final ça c'est bien fini, et avec un jolie bruit ^^ :yeehaa:

Dommage Tyty que tu es mis la go pro en mode photo. Au moins la prochaine fois tu l'oubliera pas :langue:

Se fût un plaisir d'être des vôtres aujourd'hui avec se temps magnifique. :51:

A quand la prochaine :vroum: :signe:
Snyders
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bonjour
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: 600 Bandit de 1995

Messagepar tyty » Mar 6 Mai 2014 02:05

Pour ceux qui on demander le RB je le post demain! (faut que je le refasse et j'ai la flemme!)
"Prendre les gens pour des cons, tout le monde peut le faire. Se rendre compte qu'ils sont intelligent est un peut plus compliqué."
tyty
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Salut à toutes et à tous!
Prénom ou surnom: tyty
Expérience moto: aucune

Messagepar THETOF » Mar 6 Mai 2014 08:44

Balade très sympa, très bon road book, on soupçonne Tyty de nous avoir fait faire volontairement un tour de manège :angee:
ambiance super cool, super soleil tout l'après midi et belle terrasse pour boire un verre :51:

effectivement le premier caissier de la station un peu boulet (ou escroc qui voulait me vendre sa pince mutltiprise ??) :evil:
mais bon on a finalement pu s'occuper de ces chicanes :twisted:
j'ai appris un itinéraire de retour de la roche guyon super sympa :virage: , je le retiens celui-là

c'est vrai qu'au vu tu temps de route on a fait peu de km
bah en fait pour s'amuser il n'est pas nécessaire d'envoyer en ligne droite, la preuve : pas vite mais :virage:
j'ai aussi entendu "bah en fait c'est plutôt sportif" , normal plus tu tournes et plus c'est sportif :D
Tyty attendait systématiquement sur les lignes droites et se retournait pour vérifier qu'on ne perdait personne

merci Tyty pour avoir ouvert la route et merci à tous pour votre bonne humeur :cool2:
THETOF
en rodage
en rodage

Ma présentation: Faut donner un titre alors voilà : moi en quelques mots
Prénom ou surnom: TOF
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Streetfighter

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus