M’enregistrer

[CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar homeondagobah » Sam 28 Juin 2014 12:22

Puisque personne "n'ose " ouvrir ce compte rendu ..... Je m'y colle :) :) :)

J'arrive à 18h45 au Restau, des motos sont déjà garées, j'en reconnais quelques-unes mais personne autour .... AAAAhhhh les soiffards, ils sont déjà en train de se réhydrater à l'intérieur .... Que des têtes connues attablées et déjà en pleine discussion, alors j'arrive TRES discrètement :mrgreen: , ........... salue tout le monde et prends un petite bière pour accompagner mes camarades.
Le sang neuf arrive rapidement, c'est super agréable de rencontrer de nouveaux membres et de faire, tant bien que mal, connaissance .... J'espère que ce premier contact avec quelques MIDF (ou pas ;) ) ne vous a pas rebuté ...

Après un repas léger, composé pour ce qui me concerne d'escargots, d'une entrecôte (trop cuite) et de vin (il s'évapore très vite dans ce restau et à nos tables :humm: :humm: :humm: ).....

Départ pour Bastille, ON me fait prendre la tête du groupe, très vite relayé par TERRY, dont le GPS voulez nous faire passer par un chemin qu'aucun de nous n'a du utiliser mais pas désagréable du tout .. Il me manquait tout de même les tunnels ( pour le bruit) et les boulevards pour les accélérations .... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Peu d'encadrement de la FFMC PPC qui décide de faire une balade Parisienne ... Les membres de notre petit groupe s'interrogent, tergiversent , papottent, discutent et au final nous sommes trois à partir faire un petit tour ....


A vous d'écrire

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar 8-crew » Sam 28 Juin 2014 12:52

Je suis arrivé vers 18h30 au restau et Marloch était en train de manœuvrer son 3.5 tonnes pour le garer sous les yeux de Byzon et Ludivine.
Je gare ma bleue, et nous sommes rejoins par plusieurs têtes connues (mais je ne me souviens plus des ordres d'arrivée par contre :?

On commence par un p'tit verre, découvre les p'tits nouveaux qui semblent vite se sentir à l'aise (moi j'aurais eu peur pourtant :twisted: ). Une super ambiance du début à la fin, mais on a fait un de ces boucans dans le restau :o :o
Arrive l'heure du repas et je décide d’innover et au lieu du traditionnel burger auquel je ne déroge presque jamais, je choisis les brochettes de saint-jacques. Je le regrette et aurai dû resté sur une valeur sûr...

A la toute fin du repas, nous sommes rejoins par Jeffouille et sa dame qui, alors que tout le monde se lève pour payer, commandent à boire. Je sais pas à quelle vitesse vous avez bu votre verre mais j'espère que la moto tanguait pas trop pour aller à Bastille :lol:

Nous prenons ensuite le chemin de Bastille en convois d'une 10ène de bécanes, ça a de la gueule :cool:

Arrivés là bas, j'ai très vite la bougeotte et je veux me balader. Problème: je ne sais pas où aller et personne ne se décide (en plus y'a des soiffards qui veulent se poser pour picoler !! :twisted: ).

Après moult tergiversations, Eric, Emi et Aurore sa SDS, et moi même partons pour une petite balade en banlieue à la fraiche. Petit rythme sympa sur l'A4, on a pu prendre un peu d'air frais dans le visage :yeehaa:
Après une petite boucle improvisée par Sir Eric dit Le Béhèmiste ( :langue: ), nous faisons une halte rapide à Vincennes (au niveau de l'esplanade). Nous avions convenu dans un premier temps de retrouver nos ptits compagnons soiffards à Bastille mais j'ai été contraint de rentrer précipitamment et le petit groupe s'est donc dissout.

Bref, dans l'ensemble, une bien bonne soirée, j'ai revu les habitué(e)s avec un grand plaisir et j'ai découvert de nouvelles têtes avec au moins autant de plaisir.

Et quand on se dit qu'on remet ça à plus grande échelle vendredi prochain avec le rasso mensuel, ça donne le sourire :)
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar Terry » Sam 28 Juin 2014 18:44

Que dire de plus que l'on a passé une excellente soirée.
Au fait, on se doit de débarrasser la table la prochaine fois.
De la séduction ou des tentatives, du moins je l'ai perçu.
Des tombés de vêtement pour admirer des tatouages inattendus et très originaux (je ne dirais qui et où). Même la serveuse nous a fait admirer les siens.
Et pour ceux qui sont partis en balade, ben vous avez raté une demande en mariage. Mariage motard bien entendu. Idem je ne dirais qui. Fallait être présent.
Regrettez mes amis, regrettez :langue:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar Ludymiss » Sam 28 Juin 2014 19:07

Ah je vois que les cr ont commencé. Week-end très chargé pour moi, je ferai le mien demain soir ;-) Et j'attends les autres avec impatience :-p
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar titinette95 » Sam 28 Juin 2014 23:12

Pourquoi j'étais pas là? ?? :cry: :cry:
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar marloch » Dim 29 Juin 2014 10:06

Comme souvent bonne petite soirée avec des gens bien sympa. Et comme dit Eric les boissons s'évaporent à une vitesse folle (doit y avoir un micro climat dans ce restau).
A refaire dés que possible.
:signe: :vroum2:
Si l'alcool te gène dans ton travail, supprime le travail !!!
et aussi sur
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com
et
http://www.motardsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
marloch
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 939
Enregistré le: Ven 28 Fév 2014 19:37
Localisation: Alfortville
Ma présentation: Petite présentation
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: midnight star 1300 de 2010
fj 1200 de 1989

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar Emi » Dim 29 Juin 2014 11:14

Cr de la nouvelle :

Arrivée vers 19h20 au restau. Je connais un peu le quartier donc je trouve la fameux trottoir avec le parking attitré.
Hop, garée, je débarque à l'entrée du restau en me disant qu'un groupe de motards, ça se repère... Grand sourire de la serveuse qui m'indique la table d'où se dégage un brouhaha intense.

Accueil de la part du groupe et commande de boissons pour essayer de rattraper notre retard^^

Super ambiance, conseils et briefing de Lulu sur le forum et ses différents membres.

Enfin, départ vers Bastille. Ça fait tellement de bien de rouler à nouveau en groupe !!

On se gare et hop un café à la FFMC avec sprint pour échapper à Byzon qui tente de me baptiser à la canette de coca.
On tergiverse sur les envies de rouler ou pas et je pars en quête d'une station service car si je m'étais désaltérée au restau, ma belle crevait de soif.
Sur les conseils d'Eric, je file rue Saint Antoine en abandonnant ma SDS à son (triste) sort. Station fermée, je reviens à Bastille et me fait co-motoriser jusqu'à un autre station.

Finalement départ avec Eric et Greg pour un petit tour sur autoroute où j'ai pas voulu regarder le compteur de peur de réaliser à quel point je pouvais perdre mon permis :p

Halte au château de Vincennes et suite au coup de mou de Greg, je décide également de rentrer. Eric m'emmène jusqu'à la prise de l'A4 et direction ma maison.

J'ai vraiment adoré cette première soirée et balade au sein du forum et j'ai hâte d'être à vendredi pour le rasso mensuel ;)
"J'ai eu le béguin pour toi dès que je t'ai vu. N'étais ce pas évident à la façon dont j'ai fais semblant de t'ignorer ?"
Emi
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 16 Juin 2014 12:53
Localisation: Tournan en Brie
Ma présentation: Petite nouvelle
Prénom ou surnom: Emeline
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: GSR 600 K10

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar Byzon » Dim 29 Juin 2014 11:40

titinette95 a écrit:Pourquoi j'étais pas là? ?? :cry: :cry:


Jamais là aux bons moments, Mamie ! :twisted:
On en refera un à la Mensue de bon moment, t'en fais pas, On se sentait pas au complet sans toi ... :cry: :langue:

CR dans la journée ...
You can fail at what you don't want, so you might as well take a chance on doing what you love.
Avatar de l’utilisateur
Byzon
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 267
Enregistré le: Ven 23 Aoû 2013 03:08
Ma présentation: Mmh... Byzon ? !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: 1957

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar jeffouille » Dim 29 Juin 2014 13:08

Bonjour à tous,

bref retour d'expérience pour ce 1er rendez nous concernant.

Sur place à 21h45 je crois au lieu de 19h30, merci les profs (certains se reconnaîtront mdr :langue: ), du coup on tente d'arriver avant que tout le groupe ne se soit évaporé comme l'alcool si j'ai bien compris...

Pas pu échangé avec tout le monde, vu pour la seconde fois "Byzon", j'aime ton esprit mec! un passionné de deux roues, même en 50 c'est un passionné et ok pour ce que tu sais je t'en ramène une, par contre faudra qu'on se voit avant mais j'ai ton tél...

vu également MARLOCH et son monstre qui ronronne si si j'étais derrière....bon cette fois ci héhé

POur le reste du groupe, si j'ai bien suivi bon échange avec "homeondagobah", voilà ce que j'aime, c'est ça l'échange!

Après je pense que la timidé de certains laissera la place avec le temps et les rdv du vendredi...y a des affinités aussi qui se font plus facilement avec certains ou certaines...

Ps, je suis pas un fan des grosses sorties de 300km :humm: et je préfère un lieu de rdv en fin de semaine (me concernant une fois sur deux cause obligation familiale, puis pourquoi pas une balade sur paname, ça va dépendre de mon humeur du moment.

Dispo en semaine pas trop tard aussi....

du coup on est parti vers vincennes avec mme jeffouille, pas un péquin puis retour home cause prépa mariage le lendemain....

Ps en vacance du 04 au 25 juillet. dispo en août pour ceux qui seront sur paris...
« Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier. »
Avatar de l’utilisateur
jeffouille
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 243
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:08
Ma présentation: jeffouille du 93
Prénom ou surnom: jeffouille
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar Byzon » Lun 30 Juin 2014 00:20

jeffouille a écrit:Pas pu échangé avec tout le monde, vu pour la seconde fois "Byzon", j'aime ton esprit mec! un passionné de deux roues, même en 50 c'est un passionné et ok pour ce que tu sais je t'en ramène une, par contre faudra qu'on se voit avant mais j'ai ton tél...



Que des compliments :oops:
Mais t'es en vacance le 4, donc pas là pour la mensuel ! on fera ça à la mensuel d'Aout si tu es présent ! ça va être marrant leurs réactions, mais chut, gardons le secret pour l'instant Haha :lol:

Place au CR :
Départ vers 17h40 (fin 50) car j'ai du me grouillé à faire mon brushing et me parfumer ! (Quoi ? Non je ne suis pas une femme :cry: )
Je retrouve Ludymiss, on fait la route ensemble jusqu'à la station d'essence, car ma moto avait soif ! puis direction Resto.

Premiers arrivés ! je panique déjà en enlevant mon casque, car il pleut et je vais friiiiiiiiseeeeeeeeeer ! (J'ai dis que j'étais pas une femme roooooh !)

On se met devant le resto sous le truc là ! on entend Marloch arrivé et juste derrière le silencieux Greg (En même temps derrière marloch ...)
On commence à papoter ! puis le monde arrive petit à petit !
Nous nous installons et on commande. et LA "BOO-YA" Eric (HomeOnDagobah) est là !

Puis y a eu la venu des retardataire ! dont Jeffouille et sa moitié à la toute fin pour un verre express !
Resto au top ! (Pour une fois que je critique pas ! le Club poulet était juste trop trop bon !)
Direction Bastille ! Notre groupe ne vas pas rejoindre la balade FFMC car se taper tous les feux rouges et tralala.
La plupart se posent au bar karaoké ! :twisted:
Puis 3 aventuriers qui vont faire leur balade !
Eric, Greg & M (Avec Aurore sa SDS) :cool2:

Voilà voilà !
Soirée au top ! :signe:
You can fail at what you don't want, so you might as well take a chance on doing what you love.
Avatar de l’utilisateur
Byzon
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 267
Enregistré le: Ven 23 Aoû 2013 03:08
Ma présentation: Mmh... Byzon ? !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: 1957

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar Byzon » Lun 30 Juin 2014 05:57

Il y a quelques photos de nous faite par les bretons qui sont venu rendre visite à la FFMC !
Les voilà :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
You can fail at what you don't want, so you might as well take a chance on doing what you love.
Avatar de l’utilisateur
Byzon
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 267
Enregistré le: Ven 23 Aoû 2013 03:08
Ma présentation: Mmh... Byzon ? !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: 1957

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar 8-crew » Lun 30 Juin 2014 11:20

Tain, GG pour les photos, fallait être rapide pour tous nous avoir :)
Quant à ton esprit motard Byzon, il n'y a guerre que les gens qui ne te côtoient pas pour le mettre en doute ;)
(Mais lève toi les doigts du cul pour taffer et payer ce putain de permis !! :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar Ludymiss » Lun 30 Juin 2014 13:40

Mieux vaut tard que jamais, il est l'heure du CR !

17h50, départ donc avec Byzon en direction du restau, qui aura mis un temps record pour faire son petit brushing et arriver chez moi sachant que je ne lui ai envoyé un sms que 20 minutes avant pour lui dire de me rejoindre :D

Petit arrêt station et nous voilà fraîchement arrivés, bien avant l'heure du RV, histoire de prendre un verre en attendant. Au final nous sommes rapidement rejoints par Marloch et Greg, un peu de blabla sur le trottoir (à l'abri de la pluie sinon Byzon frise.........) et déjà d'autres participants arrivent. Je crois que nous avions effectivement tous bien soif ce soir là car bon nombre d'entre nous sont arrivés plus à 18h30 que 19h :langue: La bouteille de vin prise plus tard dans le repas le confirmera.

En bon soiffards donc, nous décidons de nous installer dans le restau en attendant le reste de la troupe. Une fois chose faite et tout le monde servi en breuvage, nous trinquons à notre santé et à la soirée qui s'annonce. :51: Il ne manque que Jefouille et sa femme qui sont malheureusement coincés pour des raisons professionnelles et ne pourront nous rejoindre que plus tard, ainsi que Kawacool. Ce dernier arrivera toutefois suffisamment tôt pour pouvoir partager son repas avec nous.

Comme d'habitude, les échanges vont bon train, et l'ambiance est au top. Manque de discrétion total assuré ce soir là, nous nous sommes crus seuls dans le restaurant, et comme l'a souligné Terry, certains tatouages ont été exposés, à des endroits plus ou moins....accessibles :gna: Les nouveaux membres qui ont osé se sociabiliser avec nous ne semblent pas trop effrayés et même plutôt à l'aise. Du moins c'est ce qu'il nous plaît de croire (et ce que nous espérons...)
Jeffouille et sa femme nous rejoignent, mais malheureusement à peine leurs verres commandés que le groupe ne tient plus en place et décide de partir pour Bastille. J'en connais donc deux qui ont dû avaler leur mojitos à une vitesse !!!!! La rencontre aura donc été assez brève mais ce n'est que partie remise en août ;)

Repas terminé, direction Bastille en convoi, guidé par Terry. Sur place Leko et d'autres nous attendent donc je ne me souviens plus des pseudos (les visages ça va mais les noms....). D'ailleurs désolée Jackie et Michel mais je n'ai pas vue la bécane pourtant si bien décrite... Encore un peu, même beaucoup de blabla, de tergiversations pour savoir quoi faire car la balade FFMC intramuros ne nous intéresse que moyennement (pas top d'être arrêtés sans arrêt par les feux). Finalement, la plupart va prendre un petit verre dans le restau-karaoké qui est aujourd'hui devenu pour nous un "lieu culte", tandis qu'Eric, Emi et Greg décident d'aller rouler un peu. Je devais à la base me joindre à ce groupe de roulage mais ayant donné RV à 2 de mes amis que je me dois d'attendre et qui tardent quelque peu, je ne peux partir avec eux :cry:

Byzon, gentleman jusqu'au bout, patiente avec moi jusqu'à l'arrivée de mes amis (5 min après le départ d'Eric et des autres...et moi qui n'ai pas le numéro d'Eric pour lui dire de nous attendre...re :cry: ). Puis il rejoint les autres dans le bar pendant que je pars en balade de mon côté. Petit tour d'une heure puis nous revenons sur Bastille où nous devions retrouver le premier groupe et peut-être ceux partis boire un verre s'ils sont toujours là. Au final, tout le monde est déjà parti et je retrouve Byzon, seul, qui nous attend. A peine arrivée, message de Greg qui m'annonce qu'il a dû rentrer contraint et forcé, et que les autres sont du coup rentrés également.

Qu'à cela ne tienne, nous finissons donc la soirée tous les 4 avec Byzon, mes 2 potes et moi-même autour d'un verre sur la place. J'avoue avoir hésité à prendre un chocolat chaud en clin d'oeil à une personne qui se reconnaîtra :siffle: ;) mais le coca a eu raison de moi. Enfin, 3h00 du mat, étant 3 sur 4 à travailler le lendemain, nous décidons de rentrer chacun chez soi !

En résumé, encore une très bonne soirée, de nouvelles connaissances fort sympathiques que nous espérons revoir sur de prochains rassos et que nous espérons également ne pas avoir trop effrayé. Et peut-être un restau à changer pour la prochaine fois car il me semble que quelques-uns, contrairement aux autres fois où tout le monde semblait ravi, n'ont cette fois pas été très satisfaits des viandes qui leur ont été servies, il est peut être donc temps de voguer vers de nouveaux horizons culinaires.
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar homeondagobah » Lun 30 Juin 2014 14:01

@Ludymiss ; Il faut dire LES bouteilles de vin car elles ont été deux à se vaporiser :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa: Emeline, Aurore, Greg et moi avons fait de l'autoroute, de la voie rapide et un peu de forêt permettant quelques accélérations et quelques virages ..... C'était bien agréable . Je t'envoie mon numéro en MP, ça peut toujours servir :-| :-| :-|

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar jeffouille » Lun 30 Juin 2014 16:22

Sympa le compte rendu Ludymiss.
Côté culinaire il y a un resto "maître restaurateur" donc que du fait maison du vrai le patron béarnais est sympa, bon c'est bien mais alors côté culinaire, un truc de malade.
Côté prix : Ce menu comprend au choix : Entrée + Plat (15.50€), Plat + Dessert (15.50€) ou Entrée + Plat + Dessert (18€)

ça vaut franchement le détour car vous savez tous qu'il devient très difficile de trouver une table ou c'est propre, bon voir très bon et abordable, on est pas tous cadre...

donc si ça vous tente on peut programmer ça, je vois avec le patron.

fermé dernière semain juillet à mi août

toute façon nous on y va :langue:

PS: on a pas du tout été effrayé grrrrrrrrrrrrr :gna:
« Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier. »
Avatar de l’utilisateur
jeffouille
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 243
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:08
Ma présentation: jeffouille du 93
Prénom ou surnom: jeffouille
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar homeondagobah » Lun 30 Juin 2014 17:40

HONTEUX !!
La manière dont tu nous mets l'eau à la bouche ............

Bon, on y va quand ?

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar Ludymiss » Mar 1 Juil 2014 02:42

Ça a l'air bien sympa cette adresse jeff ! Je pense qu'on ira pour le prochain rasso pré bastille ;-)
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche

Re: [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar jeffouille » Mar 1 Juil 2014 16:55

ça marche de retour sur paname le 27 juillet donc on verra ça :)
« Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier. »
Avatar de l’utilisateur
jeffouille
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 243
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:08
Ma présentation: jeffouille du 93
Prénom ou surnom: jeffouille
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re : [CR] Vendredi 27/06/14 Restau pré-Bastille

Messagepar Ludymiss » Mar 1 Juil 2014 18:41

Quelques photos des participants à cette soirée mais je suis loin d'avoir tout le monde !

Image


Mais qu'ont-ils tous à se cacher ?


Image


Image


Image


Adèle, celle-ci est pour toi, ma petite dédicace du soir ;-)

Image
I don't ride a bike to add days to my life, I ride a bike to add life to my days
Avatar de l’utilisateur
Ludymiss
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 376
Enregistré le: Lun 24 Mar 2014 11:11
Localisation: Paris 6e
Ma présentation: Une de plus !
Prénom ou surnom: Ludivine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 blanche


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités