- Quelques mots sur moi : Je suis enseignant chercheur en géologie, je bosse sur Paris a une vingtaine de kilomètre de mon domicile (Morangis pour ceux qui connaissent). Je suis scientifique, plongeur, voyageur, hardos, ancien scooteriste et enfin motard. Je suis marié a une femme qui, en plus de m'avoir donné un adorable garcon il y a 3 ans, pratique ces memes activités, et avec moi des qu'on peut.
- Ma moto et mon expérience : Mes premières expériences en moto datent de la crèche ou j'allais fièrement en BMW 900 derrière mon père attache a un siège de vélo et * protégé* par un casque CEBE de ski. La BM a été vendue quand j'avais 10 ans pour m’éviter de prendre la fibre motarde... raté!
Apres m'etre fait cramer un 50 cc qui me permettait d'aller chercher mon RER, j'ai roulé pendant 1 an et demi en scooter 125 grandes roues pour mes 40 bornes aller-retour banlieue-Paris via A6. Au passage, merci aux motards de l'A6 qui remercient très souvent quand je me range car je roule calme, enfin en dessous de 50 entre les files arrêtées. J'ai passé mon permis moto cet hivers, et obtenu en février, et je roule maintenant en Transalp 700. - J'ai connu Motards IDF : google