- Quelques mots sur moi : Bien le bonjours amis motards parisiens ! (dites dont, c'est carré comme présentation ...)
Me voici : PainGrillé ... motard passionné ( comme beaucoup ici ) et geek à mes heures (et oui, c'est meme mon metier ... nul n'est parfait ). Pour le reste bah ... le mieux sera d'en parler autour d'une bonne binouze - Ma moto et mon expérience : Que dire ... j'a passé mon permis moto en 2005 ... et des le papier rose en poche, j'ai acheté un modeste GSE 500 ... bien pratique pour aller bosser.
Quelque 40000 km plus tard, un ami me propose "J'ai un FZ 750 accidenté dans mon garage ... il prend de la place, si tu arrives a le faire repartir ... il est a toi"
ni une ni deux j'attrappe ma remorque, et zou, file chercher la belle ! (à l'epoque FZ 750 ne me parlait absolument pas) ... quelques coup de clés a molette plus tard, les 20 soupapes du 4 en ligne laissent echapper un doux ronronnement ...
Depuis, la belle m'accompagne par monts et par vaux, sur toutes les routes de france, plus ca virole, plus nous somme heureux elle et moi ! - J'ai connu Motards IDF : Un collegue de bureau vien de m'en parler