Bien comme je l'ai expliqué dans un autre forum, je suis tombée Samedi et ma boîte à vitesse en a prix un coup!!
Je suis chez Japauto mais évidemment ils sont fermé le samedi et ferme tôt en semaine donc à cause de mon boulot, je suis coincée et je veux pas laissé ma moto comme cela, donc j'en appel à vous...appel à témoin
 pour me conseiller un garage ou un mécano qui ferait de la répa après journée et surtout à des prix raisonnable car Japauto....au secours!! vous êtes déja ruiné avant qu'il touche à la moto
  pour me conseiller un garage ou un mécano qui ferait de la répa après journée et surtout à des prix raisonnable car Japauto....au secours!! vous êtes déja ruiné avant qu'il touche à la moto  
 Voila, si vous connaissez un mec réglo et sympa qui pourrait regardé à ma petite cbf un WE, prochain si possible? ce serait cool

J'attends de vos nouvelles et votre aide surtout!
une bonne semaine à vous tous
Vanessa

donc je ne m'aventure dans aucune balade tant que je ne suis pas sûre qu'elle va pas me lâcher!
  donc je ne m'aventure dans aucune balade tant que je ne suis pas sûre qu'elle va pas me lâcher! 

News
 News Plan de site
 Plan de site SitemapIndex
 SitemapIndex Flux RSS
 Flux RSS