J'ai ensuite, à 18ans, passé mon permis A et acheté un SV650S. Tout se passait bien, jusqu'au drame des 94000km (il y a bien évidemment eu des mini-drames avant, mais c’était pas grave

La moto suivante fût un ZX6R de 1995, avec lequel j'ai fait environ 12000km avant de m’apercevoir que le cadre s'éventrait (tout seul, j'ai rien fait, promis). Joyeux.
Donc il me fallait une remplaçante. J'ai donc acheté une Daytona 955i de 2004 avec 12000km. Elle a vécu jusqu’à ce que cette saloperie de mur décide de traverser sans regarder. Donc genre explosée (ainsi que ma clavicule).
Puis, environ 3ans après ( avril 2016), achat du CBR1000RR 2007, parce que c'est quand même la bécane la plus belle du monde.
A propos de moi : Je bosse dans l'informatique, ingénieur tout ça, et c'est quand même plutôt sympa comme boulot !
Sinon j'aime manger, jouer, faire le con, boire, rouler à moto tout le temps (pluie, gros orages, froid, neige, verglas; j'ai 2 gamelles sur verglas à mon actif (1 avec le dayto, 1 avec CB500), pas encore sur la neige).
A la base je viens du sud (Toulon, pilou pilou.....), mais comme je ne trouvais pas de boulot, bah j'ai craqué et je suis monté sur Paris. Donc j'habite sur Paris même (dans une cage à lapins

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Bah j'ai tapé "balade moto paris" dans google. Un peu dans l'espoir de rencontrer des gens cool qui aiment aussi le soleil, et qui connaissent des routes sympa dans le coin