M’enregistrer

Un de plus !

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Un de plus !

Messagepar OsefBalec » Sam 15 Oct 2016 11:23

Mon expérience moto : L'envie de la moto m'est d'abord venue comme une envie de pisser (enfin de ce que je m'en rappelle, c'était il y a genre 14-15ans). J'ai donc passé mon permis 125 à 16ans et récupéré la vielle Honda CB125T2 "twin" (1979, un moteur sympa de 16,5ch et pas de freins :D ) qu'avait mon père dans sa jeunesse. Après l'avoir remise en état, j'ai enfin pu rouler avec.
J'ai ensuite, à 18ans, passé mon permis A et acheté un SV650S. Tout se passait bien, jusqu'au drame des 94000km (il y a bien évidemment eu des mini-drames avant, mais c’était pas grave :D ) : une légère glissade, un bon gros ponçage de jambe bien en règle, et le vol dans la foulée. De toute façon ça commençait sérieusement à manquer de watt.
La moto suivante fût un ZX6R de 1995, avec lequel j'ai fait environ 12000km avant de m’apercevoir que le cadre s'éventrait (tout seul, j'ai rien fait, promis). Joyeux.
Donc il me fallait une remplaçante. J'ai donc acheté une Daytona 955i de 2004 avec 12000km. Elle a vécu jusqu’à ce que cette saloperie de mur décide de traverser sans regarder. Donc genre explosée (ainsi que ma clavicule).
Puis, environ 3ans après ( avril 2016), achat du CBR1000RR 2007, parce que c'est quand même la bécane la plus belle du monde.
A propos de moi : Je bosse dans l'informatique, ingénieur tout ça, et c'est quand même plutôt sympa comme boulot !
Sinon j'aime manger, jouer, faire le con, boire, rouler à moto tout le temps (pluie, gros orages, froid, neige, verglas; j'ai 2 gamelles sur verglas à mon actif (1 avec le dayto, 1 avec CB500), pas encore sur la neige).
A la base je viens du sud (Toulon, pilou pilou.....), mais comme je ne trouvais pas de boulot, bah j'ai craqué et je suis monté sur Paris. Donc j'habite sur Paris même (dans une cage à lapins :D ), et donc je suis malheureux :P . Où est le soleil ? Où sont les routes bordel ???
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Bah j'ai tapé "balade moto paris" dans google. Un peu dans l'espoir de rencontrer des gens cool qui aiment aussi le soleil, et qui connaissent des routes sympa dans le coin :P (et parce que je préfère rouler à plusieurs).
OsefBalec
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Un de plus !
Prénom ou surnom: Louac
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR1000RR7 HRC

Re: Un de plus !

Messagepar Steph_95 » Sam 15 Oct 2016 14:31

Bienvenue ;)
Steph_95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Stéphane du 94
Prénom ou surnom: Stéphane
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Street Triple R

Messagepar paulandre » Sam 15 Oct 2016 15:04

Bienvenue a toi OsefBalec et a ta Honda CBR 1000RR 2007 :)

disant passant , belle présentation , j'ai adoré :lol:

OsefBalec a écrit:...une légère glissade, un bon gros ponçage de jambe bien en règle...De toute façon ça commençait sérieusement à manquer de watt...

OsefBalec a écrit:...avant de m’apercevoir que le cadre s'éventrait (tout seul, j'ai rien fait, promis)...

OsefBalec a écrit:...Elle a vécu jusqu’à ce que cette saloperie de mur décide de traverser sans regarder. Donc genre explosée ...

OsefBalec a écrit:...achat du CBR1000RR 2007, parce que c'est quand même la bécane la plus belle du monde...
:cool2:

V :51:
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
paulandre
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Messagepar caroangelo » Sam 15 Oct 2016 23:49

et oui, la Capte et l Almanare sont bien loin. Mais Paris c est pas mal non plus ! Bienvenue dans IDF .
Va où je vais La Magnifique, va, va, va !
caroangelo
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un vieux novice vous présente ses civilités
Prénom ou surnom: Jean-Louis
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Bandit 600 1er amour
GSXF 750 Passion du jour
BMW F 800 R, c'est ton tour, un tout petit tour
TDM 900, pour toujours

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Les Prez' des membres