- Mon expérience moto : J'ai roulé en scooter 125 pendant de nombreuses années, je ne me souviens pas bien depuis quand, j'ai eu plusieurs modèles vespa, atlantic, X9 ...
Je suis passé, il y a un an au MP3 400 LT, je suis un grand fan de cette machine, j'ai jamais eu un seul problème mécanique avec et en région parisienne c'est vraiment pratique pour le boulot, elle me permet aussi de faire des balades avec des copains motards. OK ... je suis à la traine mais ils me disent qu'ils n'attendent pas trop, sur petite route je passe moins vite mais je tiens le rythme et sur autoroute, je les aide à ne pas trop perdre de points.
J'espère ne pas être trop décalé pour le forum. Je partage avec vous le plaisir de rouler et de la balade.
Je passe en ce moment le permis moto ... nouvelle formule.
Je vais passer à la moto c'est sur mais je ne sais pas encore si je passerai rapidement ou si je vais temporiser le temps de faire des économies. Je ne suis pas bien pressé de changer car :
- J'ai fait pleins de modifs sur le déambulateur et il commence à me plaire au début c'était un choix de raison
- Une fois les trois roues m'ont évité d'aller au tas sur voie rapide, ça s'oublie pas !
- les motos qui me plaisent sont pas données ex : 1200RT, FJR 1300, TDM 900 ... - A propos de moi : Mes passions : course à pied, piano, karaté, astronomie ...
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : google