Alors soit je viens de rentrer dans la fameuse periode :"c'est bon je gere" soit va vite me falloir des cours complementaires...
Nan parce que apres 1 mois sans moto j ai pris la belle samedi pour une viree avec un pote en Chevreuse ben j'ai fini par chier en spray !!!
Moi tout confiant je rejoins mon pote dans le 78, je roule bien comme d hab il fait beau, les motards sont dehors toussa toussa quoi.
Bref, apres les politesses d usage on prend la route et je le suis. Lui a 10 ans de moto mais ne roule pas salement non plus et je m'inspire en suivant ses traj... ben sortie d autoroute 1er virage long gauche je le prend bien et je suis plutot fier je penche ma moto (en tout cas j en ai l impression

Bref je casse un peu le rythme je me dit que je suis pas encore pret pour le suivre mais me suis chier dessus a tous les virages (du coup je ralentissai grave et me trainait le cul) sans compter les inombrables erreurs de pilotage que ma tendre a bien voulu me pardonner : frein en courbe, mauvaise traj etc etc...
Bref, comment vous avez fait pour progresser sans casse et bien apprendre a negocier vos virages proprement avec de jolies courbes? Je parle pas de poser le genoux hein !
Mais des que je penche un peu j ai l adrenaline qui monte en fleche ca c est cool mais tres vite ma tete me dit : redreeeeeeesse ! J aimerai avoir plus confiance en ma moto en fait jme pose tjr 2 questions en virage : vais assez vite ou vais je trop vite ???
Bref voila le recit de ma derniere sortie, jsuis pas traumatisé hein je l ai pris le lendemain mais j etait sur le qui vive