Mon expérience moto : Depuis que j'ai 2 ans je fais de la moto. Tout jeune mon père m'y a initié et je continue donc depuis à cette passion. Ca fait 2 ans que je roule en Piaggio MP3 400, qui n'est pas une moto, je sais, mais ça m'a fait augmenté mon expérience. Ayant le permis depuis 1 semaine (oui tout récent!) je souhaiterais acquérir une belle italienne, une Ducati Monster 696 !
A propos de moi : Dans la vie je suis étudiant. Etudiant et passionné de moto et qui veut en plus une Ducat' ? Il est fou lui ! Je sais, mais je travaille à côté en interim et je ferais tout pour ma passion !
Sinon, je fais des photos de voitures de prestiges et je suis passionné également au point de faire des sorties ect sur circuit avec des amis.
Qu'une envie, ... pouvoir rouler avec ma belle rouge et se faire des sorties avec des potes ou même lors de rassemblements pour connaitre d'autres motards ect !
Pour ma présentation, je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je viens d'une ville dans le 91 qui se nomme Ris Orangis (proche forêt de Sénart et Vallée de Chevreuse :p)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C'est une ami motard déjà qui m'en à parlé et donc .. ayant enfin mon permis ... Me voila !