Mon expérience moto : Utilisation pour le plaisir essentiellement quelques fois pour aller au travaille, je préfère les sorties en petit groupe moins de 15 motos en balade.
J'ai fais la caraballade de Noel 2013 (j'en garde un excellent souvenir d'ailleurs !!)
Novice sur les grands trajets car mes sorties sont plus sur l'ile de France (regroupement au Circuit CAROLE, rassemblement sur Paris etc..)
A propos de moi : Actuellement Chef de Projet Utilisateur informatique chez PSA (PEUGEOT CITROEN), je pratique et partage ma passion pour la musique et dispense mes connaissances limitées en guitare à mes collègues une fois par semaine, j'ai fait partie d'un club de billard Français pendant 5 ans avant de passer à autre chose.
Sinon je priorise mon temps libre à mes 2 enfants, mes amis non motard et mon chat, ce qui ne me laisse pas beaucoup pour de place pour les sorties motos. Mais c'est aussi un plaisir donc le motard qui sommeil ne se rebelle pas lol. Voili voilou pour les présentations.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le Forum via FaceBook et les communautés "Motard ile de france", "Adopte un motard", etc...