M’enregistrer

[VENDUE] SV650S 2003 Blanche - 2000€

Anciennes annonces

[VENDUE] SV650S 2003 Blanche - 2000€

Messagepar Jerdl » Sam 8 Avr 2017 00:46

Bonjour à tous :yeehaa:

Je vends très prochainement mon SV650 S de 2003, blanche donc couleur perso, totalisant environ 30 000Km, dans le courant du mois d'Avril, étant donné que je change pour une Street Triple RS. Je l'ai depuis plus de 3 ans, et totaliser 23000Km avec.

Visible ici sans Garde boue AR : http://www.motards-idf.fr/forum/petit-sv650-s-blanche-t19902.html

En Equipement :

- Kit Xenon H4, facilement retirable, aucuns fils soudés (je travail de nuit, c’était indispensable pour moi)
- Bulle double courbure PUIG.
- GiPro aTRE, indicateur de rapport engagé, avec ou sans suppression du retard a l'allumage.
- Voltmètre / Affichage de la Tension batterie.
- Tapis de réservoir.
- Selle pilote Confort avec gel, selle passager confort.
- Silencieux en position haute DEVIL.
- Gare Boue Arrière en fibre de verre.
- Une dent en moins au niveau du PSB pour augmenter le couple.
- Maitre-Cylindre Avant de la version N.

Au niveau de l'entretien et de l'usure :

- Kit Chaine AFAM X-RING renforcé en 2015,
- Pneu arrière a changer, pneu avant neuf (Angel GT)
- La Vidange et les Plaquettes Avant et Liquide de frein vont être faites.
- Bougies avant/arrières CR9 Iridium en 2015, pas de défauts de remplissage du puits à bougie constaté du cylindre avant sous la pluie, pas de problèmes de rouilles constaté sur l'avant.
- Filtre à air changé en 2015.
- Batterie changée en 2016 (donc l'année dernière).
- Pas de fuites sur la fourche avant, mais un changement d'huile lui ferais pas de mal.

Mécaniquement au niveau moteur rien a déclaré, il tourne parfaitement et ne consomme pas d'huile et j'ai toujours respecté le temps de chauffe ainsi que les vidanges avec filtre <8000km. Quelques "détails" à signaler au niveau Electronique et contacts, comme le contacteur d'embrayage ou celui d'appel de phare qui ne fonctionne plus. Un peu plus gênant : il n'y a pas d'affichage de la réserve (ou plutôt il clignote sans arrêt), il faut se reporté par le TRIP que l'on fait à chaque stations essence mais ce n'est pas plus gênant que ça.

A coté, c'est une moto qui a déjà chuté à gauche et à droite donc je préviens, à faible vitesses, il y a les marques sur le réservoir et les butés sont limés. Des traces de réparations sur la Tète de fourche, ainsi que des traces de frottements sur la ligne principalement et les jantes, mais aucuns problèmes sur les roulements de roues AV - AR signalés par les monteurs de pneus.

Cette moto n'a jamais fait de Piste ni de Wheeling, et n'a jamais dormis plus d'un mois sans tourner (en tout cas depuis que je l'ai !), ne vibre pas au freinage, pas de louvoiements etc... traitements de la rouille par Frameto.

Je crois que je ne peut pas être plus transparent que ça ! Pas de mauvaises surprises (pas de marchands de tapis non plus :p), et certains membres du forum m'on vue rouler avec. Vue l’équipement que j'ai posé dessus, je ne pense pas être trop agressif sur le prix !

Pour infos : Carte grise en MTT1, donc possibilité de la prendre directement en 34cv.
Modifié en dernier par Ornyal le Mar 18 Avr 2017 09:40, modifié 1 fois.
Raison: Vente réalisée
Avatar de l’utilisateur
Jerdl
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 49
Enregistré le: Sam 11 Mar 2017 01:27
Localisation: Poissy
Ma présentation: Jerdl (avec un L :p )
Prénom ou surnom: Kevin
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street Triple R 675 ABS

Re: [VENDS] SV650S 2003 Blanche - 2000€

Messagepar Jerdl » Dim 16 Avr 2017 16:36

Vendue
Avatar de l’utilisateur
Jerdl
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 49
Enregistré le: Sam 11 Mar 2017 01:27
Localisation: Poissy
Ma présentation: Jerdl (avec un L :p )
Prénom ou surnom: Kevin
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street Triple R 675 ABS


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Archives
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités