Mon expérience moto : Je roule en moto depuis les années 90 et aujourd'hui j'ai un petit Honda 1300. Auparavant, j'avais un fzr400, ZXR750, ZX6r, Honda CBR600 (comme tout le monde), Honda CBR900, CBR 924 (je crois), CBF600, CB1300 et je crois c'est tout. J'ai peut-être oublié un ou 2 becans mais je suis anglais et personne n'est parfait.
Je roule en moto, je film des motos, je parle de motos et je reve des motos. En gros, je suis fous de motos.
Et quand je parle des films, c'est plutôt des documentaires sur les motards 'differents.' Par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=L5HALvW69uc
A propos de moi : Salut
Quelques mots rien que pour vous...
Jeune...(43 ans), Londonien, anglais mais un peu chinois sur les bords parce que ma mere était une chinoise-malaysienne. Je vie avec une femme anglaise (qui est blanche comme blanche neige), qui a une fille qui d'origine antilles (l'ex de ma copine est d'origine antilles) et quand on sort, on a l'air très bizarre. Je me suis meme fait arrêter par la douane anglaise parce qu'ils croyaient que j'avais kidnappé ma belle-fille. Un père chinois avec une mère 'blanche' plus une fille de 12 ans, d'origine antilles, fait un peu bizarre quand-même.
Je passe de temps en temps en IdF et j'ai des copains la-bas, meme peut-être qqn qui fait partie de ce forum.
A bientot donc puisque les motards français sont sympas parait-il (meme peut-être les motards IDF)..... et cette semaine, on est tous français.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google.fr