- Quelques mots sur moi :
Mickael - 22 ans
Habite chez lui avec sa petite femme sur Evreux 27
est : Commercial Automobile
Partique le Karting en AMATEUR et en possede 2
Auto : Une VW Polo TDI 80 SPORT
Bonjour à tous !
Je viens m'inscrire ce forum car j'aime beaucoup la moto, l'ambiance, les balades, le sport mécanique et moto, le petit geste entre motards pour se dire bonjour, ...
J'ai choisi un forum en IDF car pour moi me rendre en RP n'est pas un probleme au contraire et j'ai vu que vous organisiez pas mal de sorties en Normandie
Tout d'abord la passion m'est venue grace à mon frere qui est un motard hors paire (qui profite de sa passion surtout sur les circuits moto : Carole (principalement), La ferté gaucher, Magny-Court, ...).
Il m'a fait découvrir dans un premier temps le Bol-d'Or puis les 24h du mans.
A peine rentré de mon 1er Bol D'or, j'ai revendu mon scooter pour aller porter directement l'argent (en éspeces) à la moto-ecole pour passer le permi A (que j'ai eu en 20h pile. Cela a fait perdurer mon envie de pratiquer la moto...
- Ma moto et mon expérience : Pour l'instant je n'en ai pas.
> Cause : un malus Auto un peu trop élevé (1.52 de malus + 210.70€ d'assurance par mois pendant 1.5 ans2 accidents responsables :S
mais à partir du 19 avril 2012, mon malus auto retombe a 1.00 (2 ans sans accidents)
Après maintes et maintes propositions de devis d'assurance et comparateur :
Je pense opter pour un Bandit 650 78cv N de 2005/2006 Full NOIR ! (une moto qui me plait et qui rentre dans mon budget)
330 € au tiers, trajet perso, chez la MAAF.
Qu'en pensez vous ? ... - J'ai connu Motards IDF : par Google