Après plusieurs périples entre: le Gard, la Lozère, l'Ardèche, la Drôme, le Vaucluse, les Bouches du Rhône, le Var, les Alpes de Hautes Provence, les Hautes Alpes et les Alpes Maritimes.
Total, 24 jours de moto en tout, 3300km en plus au compteur, un train de pneu explosé et une copine fatiguée d'être SDS malgré une sissy bar (respect !!pour elle).

Voici venu le temps de l'arsouille, les grosses chaleurs passées, il est nécessaire d'élever le niveau.
Et oui les sudistes y roulent fort les sal..., alors pour pas rester à la ramasse, stage sur circuit et mise en confiance sur la prise d'angle obligé.

Enfin c'est un énorme kif de faire des progrès sur des routes avec peu de radars et peu d'hommes en bleus.
Parce qu'avec un leader de groupe en super mot' qui aligne deux roadster et toutes les sportives inscrites, c'est un vrai défi d'essayer de les coller en thruxton dans les tortillons Alpins, ça plairait à Golgoth, tient !!, et je suis sur que Nico arrêterait de grimper sur ses frein à chaque virage un "peu" serré.

Donc ma petite affaire avance, j'ai déjà trouvé quelques bécanes à retaper (600xt, 550cx) mais pour l'instant je suis toujours dans mon installation villa/appart'.

Le seul problème c'est juste le budget bière qui devient budget SP95 passque y'en a des sorties moto à faire

Allez des bises à ceux que j'connais et des poignées d'main à ceux que j'connais pas, portez vous bien, et surtout n'oubliez pas que "la route de l'excès mène au palais de la sagesse", William Blake