- Mon expérience moto : Je suis un tout nouveau motard avec un permis obtenu fin février 2013.
J'ai eu une expérience du deux roues en scooter 125 il y a une dizaine d'année et j'avais commencé les cours de moto au même moment. Mais une bonne gamelle en solitaire sous la pluie et le vent m'ont refroidi et j'ai stoppé les cours en me jurant de ne plus monter sur un deux roues.
La sagesse venant avec les années et me disant qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je m'y suis remis pour de bon et c'est un vrai bonheur.
Concernant ma monture, je me suis fait plaisir avec une BMW F800GT. c'est un vrai vélo et elle est parfaitement adapté à l'utilisation que j'en fait. Ville la semaine pour le boulot, balade en campagne le week-end. Et confortable pour madame pour les sorties en duo ! - A propos de moi : j'adore le contact et je cherche toujours à rencontrer de nouvelles personnes partageant mes centres d'intérêts. Pour le moment il est vrai que la moto occupe une grande partie de mes loisirs et je cherche a faire des balades avec des gens sympa.
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un ami qui a passé le permis avec moi