- Quelques mots sur moi : Jeune quadra (enfin 45...quand même), j'arrive de nouveau sur l'Ile de France après un périple professionnel un peu partout en France, je suis originaire de Tours et maintenant j'habite le 94. J'ai besoin de m'évader un peu suite à une rupture sentimentale douloureuse et dimanche dernier lors de la manif parisienne j'ai rencontré BUU qui m'a offert une coupe de champagne pour fêter sa nouvelle moto.... et m'a parlé de ce site.. et de la sortie de dimanche. Du coup ca m'a tenté et me voilà !!
- Ma moto et mon expérience : Je fais de la moto depuis l'âge de 14 ans.. dans un premier temps plutôt cross et enduro pour passer vers mes 30 ans en routière. Après une bonne vingtaine de moto je suis passé sur un FZ1 SP (pour super sport) préparé par Jena marc deletang ...un ami. Puis l'année dernière j'ai craqué pour le 1700 VMAX, avec la préparation qu'il faut... que de nouveau Jean Marc m'a faite... des questions? j'y réponds no soucis !! d'un naturel plutôt ouvert et sympa... j'ailerais faire partie intégrante de la communauté !! et m'évader un peu !!
- J'ai connu Motards IDF : par BUU lors de la manif de dimanche dernier.