Mon expérience moto : Salut à tous , nouveau sur ce forum je souhaite rencontrer et partager cette passion dont je rêve depuis tout petit. Malheureusement ayant pas encore les moyens de financer mon permi A je me suis rabattu sur une CBF 125 que ma charmante femme m'a offert il a 5 mois maintenant ,elle m'a rendu le plus heureux avec ce cadeau elle veux que je démarre doucement avant de passer le permi et elle a bien raison car déjà avec cette 125 je prends plaisir a rouler et me faire la main. J'ai hâte que vous me fassiez partager votre passion aussi . Merci a tous.
A propos de moi : Ma profession je suis chauffeur poids lourds depuis 8 ans j'aime les sorties de pleine aire m'occuper de mon fils de 15 mois les restaurants les brasseries le vélo partir souvent en bord de mer pour une journée ou deux quand le temps le permet. Je vie dans l'Essonne pas loin d'Orsay et la vallée de Chevreuse a moto c'est vraiment top
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je connais motards IDF grâce au moteur de recherche et je trouve ce forum vraiment sympa . Donc merci a vous tous

a bientôt j'espère