J'aime profiter de mon quick-shifter au plus grand bonheur des radars automatiques. Idéalement j'aimerais faire de la piste mais n'ai pas les moyens de faire ça correctement, comprenez avec une moto adaptée et une jolie combi

Je voue également un culte à Harley Davidson (mais c'est qui ce type ???) probablement à cause (ou grâce) à la série Sons of Anarchy que j'ai adorée.
Un jour peut être aurais-je la motivation de m'acheter une v-rod (et les moyens aussi ... bah oui ça peut aider)
Je ne suis pas un grand expert de mécanique, je passe par le garage pour retendre la chaîne, mais je fais le graissage moi même (oui, il ne faut pas exagérer non plus). J'avoue ne pas y connaitre grand chose mais pour moi le plaisir est surtout dans la conduite.
A propos de moi : Je m'appelle Sébastien, 29 ans et j'habite actuellement Courbevoie mais je suis originaire du Nord (Lille).
Je suis en 2 roues (moteur) depuis l'age de 15 ans, en somme presque la moitié de ma vie

Je travail comme consultant en sécurité informatique sur Paris depuis près de 4 ans maintenant.
En dehors de la moto, j'aime le cinéma où je vais une à deux fois par semaine (merci la carte illimitée), la musique et les jeux-vidéos.
Petite anecdote, je me souviens du temps où je jouais à Moto Racer et il y avait un parcours sur le périphérique, lorsque j'y suis passé pour la première fois, ça m'a rappelé de bons souvenirs même si je n'étais pas à la même vitesse ...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Tout simplement par Pianographe qui m'a invité à m'inscrire pour une balade qu'il m'a proposé.