Le 9 juin j'avais commandé un jean chez speedway et comme il ne me convenait pas j'avais décidé de me rétracter. Après avoir emballé le colis et l'avoir renvoyé (fdp payé par leur soin), le colis a été reçu dans les locaux du vendeur le 23 juin.
Depuis cette date (soit plus d'1 mois), je n'ai toujours pas reçu mon argent. Je les ai relancé par mail et essayé par téléphone mais ils sont injoignable....
le 29 juin je les avais relancé pour avoir ce retour en moins de 24h:
Bonjour,
Oui les mise a jour de statut sont faites manuellement. cela signifie que votre commande est arrivée à notre dépôt mais qu'elle n'a pas encore été traitée. En période de soldes et de grosses affluences les remboursement prennent un peu plus de temps, veuillez nous en excuser.
Cordialement
j'ai renvoyé un mail le 20 juillet sans retour
Est ce que vous auriez une idée de quoi faire ?
Merci