par Roms » Mer 18 Déc 2013 15:21
par PAF » Mer 18 Déc 2013 15:50
par Eira » Mer 18 Déc 2013 16:56
par dimitri » Mer 18 Déc 2013 17:22
par Eira » Mer 18 Déc 2013 18:55
par Ludo94 » Mer 18 Déc 2013 22:18
par FlatFab » Mer 18 Déc 2013 22:52
dimitri a écrit:Le coup des mecs qui mettaient C parce que le candidat jouait avec l'embrayage ca me fait halluciner o_O
par TNP94 » Mer 18 Déc 2013 23:42
par FlatFab » Jeu 19 Déc 2013 01:21
par Braintrash » Jeu 19 Déc 2013 07:59
par TNP94 » Jeu 19 Déc 2013 08:33
par Braintrash » Jeu 19 Déc 2013 08:42
par Talike » Jeu 19 Déc 2013 09:10
par Roms » Jeu 19 Déc 2013 09:52
TNP94 a écrit:Y a juste à savoir quelle est la finalité d'une auto/moto école: former des conducteurs aguerris ou être rentable voir gagner de l'argent ? Moi j'ai ma petite idée
par PAF » Jeu 19 Déc 2013 11:30
Talike a écrit:Tout à fait d'accord, même expérience la semaine dernière pour mon plein : les gens pensent d'office que les hypers sont moins chers que les stations BP, total etc... j'ai fait le tour de ma ville l'autre fois, verdict pour le SP95 : total Access moins cher de 4 cts (tout de même !) que carrefour !...
par FlatFab » Jeu 19 Déc 2013 12:06
Roms a écrit:Ouais je suis pas convaincu que les auto écoles soient si rentable que ça, enfin dans le sens où les mecs se font pas des coui.. en or. Je parle certes un peu sans savoir.
Roms a écrit:Quant à la formation de toute façon elle est relativement sommaire dans le principe.
Roms a écrit:Mais le truc des motos pour la A2 ouais je vois pas l'intérêt par contre, en terme de formation en tout cas, au pire les mecs brideront leur machines de formation et le tour est joué.
par PAF » Jeu 19 Déc 2013 13:26
par Roms » Jeu 19 Déc 2013 15:04
par Eira » Jeu 19 Déc 2013 16:04
par le_troll_des_bois » Jeu 19 Déc 2013 16:37
FlatFab a écrit:Précision supplémentaire : l’arrêté du 10 janvier 2013 prévoit de plus une cylindrée minimale de 395 cm³ pour les moteurs à essence.
En l’état, cette disposition aboutit à exclure les motos 250 et 300 qui paraissent pourtant parmi les plus adaptées pour des motards débutants. Le chiffre de 390 cm3 semble même choisi précisément dans le dessein de refuser l’homologation A2 à la KTM Duke 390 (qui cube en réalité 373 cm3), qui présente un rapport poids/puissance très favorable avec une puissance maximale de 32 kW (44 ch) pour un poids à sec de 139 kg.
par Seb.93 » Mar 7 Jan 2014 19:31
par BoitaR » Mar 7 Jan 2014 23:51
par nicolas91 » Mer 8 Jan 2014 09:04
par BoitaR » Mer 8 Jan 2014 09:58
par PAF » Jeu 9 Jan 2014 20:52