M’enregistrer

Recherche moto moche

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Re: Recherche moto moche

Messagepar benji_gas » Mer 25 Avr 2018 20:58

Relworp a écrit:La R1200S, j'ai jamais compris ce qu'il leur avait pris de faire ça ; pas grand chose en bas, une deuche gentiment énervée au milieu, et un truc sous anabolisant juste dans les 2000 derniers tours avec le rupteur ; tout sauf le comportement attendu d'un gros twin à usage routier. A la rigueur un truc orienté pour faire du SBK, je dis pas... :o D'ailleurs, elle a fait un bide ; trop sportive, peu pratique, peu apte au duo comme sa p'tite soeur R1100S


Hi,

Mes 10 centimes, connaissant un peu cette machine ;)

C’est effectivement ce que beaucoup disent et pensent, mais après avoir beaucoup roulé avec, je me permet juste de partager mon expérience, en possédant une depuis un peu plus de 50000 km, et souvent sur de très belles routes.
Je ne cherche pas à convaincre, et je ne suis pas très partial dans le fond : elle est une de mes meilleures motos. (je la présentais là dans sa robe perso).

Personnellement, c’est une excellente voyageuse au long court, eu duo avec bagages… Ma meilleure compagne pour le duo rapide, pour des trips de 3000kms sur 10 jours. Pour le même job, bien plus fun et agile qu’une K1300s par exemple, bien plus facile et confort qu’une Ducati ss -que je n'ai pas eu le temps ni le courage d'emmener loin (je me permet de comparer, car ces 2 ont cotoyé mon garage en même temps que le flat).

En sorties solo, en montagne, le flat est une arme très efficace (encore bien plus que la 1100s a su l’être).

Pour le moteur : effectivement rien sous 3000, peu démonstrative sous 6000 et nimportnawak de 6000 à 8000. Si elle n’avait pas été développée par des germaniques, on aurait dit qu’elle avait du caractère…. :lol: Moi, je dirai qu’elle était caractérielle, et j’adorais justement l’effet turbo à 6000 :) . Après, effectivement, il faut tourner la poignée pour que çà avance, bien moins démonstrative que la concurrence.

Qu’offre t’elle alors ????
Un air huile de 1200cc avec un paralever et un telelever, un chassis rigide et un freinage ultra efficace, pour moins de 215 kg tous pleins faits.
Une très, très belle courbe de couple,
Des poignées chauffantes, un abs pas intrusif, un cardan, un joli monobras avec une belle jante, une bonne protection.
Un cout de maintenance dérisoire
Une belle bande son, pour peu que l’on lui colle un Zard ou un Rémus ou un rarissime ZPE, et un collecteur pour les plus sourds) (qu’elle horreur d’origine, une vraie 2cv)

Qu’est ce qu’il lui manque :
Des couvre culasses qui ne fondent pas en cas de chute nan mais sérieux, du magnésium :rool: )
20 cv et 2000tr de plus auraient été parfait :siffle:
Des vis de carénage qui ne se perdent pas :mrgreen:
Un peu de place sous la selle
Une moindre consommation d’huile (çà reste un flat)
Une architecture moteur plus jolie (je trouve çà moche un flat)
Surement d’autres trucs, mais là, çà ne me vient pas.

Un bide commercial : alors oui, et j’en suis ravi, car à peine 600 modèles vendues en France, il est rare de la croiser.
Trop sportive pour le client bmw trop habitué à promener mémé :)
Pas assez sportive face à une concurrence en quête de puissance absolue, mais une autre philosophie : la S est une sportive de route, pas une pistard déguisée.
un prix élevé et enfin un sacré déficit d’image : les motards sportifs ont commencé à acheter bm en masse en se rassurant avec la japanisation.
Bref, va vendre un truc en plus au physique pas des moins fluide.... Quand on voit les italiennes de la même époque.... :siffle:
Mais je le conçois : quand je prends la R1200s en descendant de ma s1000XR, la R1200s est un poumon. Mais passé quelques tours de roues, je la kiffe de nouveau. Alors un mec en gsxr ou ou 998 qui a essayé le flat 30mn, il dit forcément que c’est de la merde en descendant, et je suis d’accord avec lui. Sur une journée, on en reparle et on commence les compromis ;)

Ahhhh, les moches..... :twisted:
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: Recherche moto moche

Messagepar CRICKEY » Mer 25 Avr 2018 21:36

Heureusement les moteurs plein de CV, avec de la puissance partout ne suffisent pas à faire une moto sympa.

Il y a plein de "poumons" super agréable à conduire.

On est que le résultat de ses expériences et on compare à ce que l'ont connais. pour ma part je me suis bien marré avec des brêles de 45 CV.

Perso je n'ai essayer que quelques minutes un R1200s . Mais bonne bouille, bon look, le côté "différent" , le moteur rond bien sympa, même avec 90 CV je la trouverais cool.
Après si on veut claquer un chrono on va chercher plus efficace, 4 cylindres en ligne, léger, rigide.

Pour reprendre ce que je disais au début sur ses expériences, ayant eu des GT de tout type, je ne pourrai jamais voir cette 1200 comme une routière. Pour les mêmes raisons comme une sportive.
Mais comme une moto qui fait envie, certainement.

Après, pas assez ceci, trop cela etc... J'ai appris à relativiser. Rien que sur circuit, j'ai laissé sur place un ZX10 avec un R1100RT, un S1000RR avec une 650 SV, me suis fait passer par une 125, pas réussi à suivre une Aprilia 1000 Futura alors que j'étais en 900 CBR, alors....
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Recherche moto moche

Messagepar CRICKEY » Mer 25 Avr 2018 21:53

En terme de moto moche, en ce moment je conduis un GSX 1980, on fait difficilement plus moche, il n'y a pas de frein, des pneus de mobylette, ça ne tient pas le pavé, même pas 100cv, pas de protection contre le vent, aucun accessoire, pas d'électronique.

Mais j'y trouve bcp de plaisir à la conduire, au moins autant que ma dernière moto full technologie, 165 CV, châssis hyper efficace, top confort etc...

N'est-ce pas l'essentiel ?
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Recherche moto moche

Messagepar homeondagobah » Mer 25 Avr 2018 22:01

C'est tout à fait ça .... quelque soit la monture, il faut se faire plaisir
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Recherche moto moche

Messagepar Terry » Mer 25 Avr 2018 22:06

benji_gas a écrit:
Relworp a écrit:La R1200S, j'ai jamais compris ce qu'il leur avait pris de faire ça ; pas grand chose en bas, une deuche gentiment énervée au milieu, et un truc sous anabolisant juste dans les 2000 derniers tours avec le rupteur ; tout sauf le comportement attendu d'un gros twin à usage routier. A la rigueur un truc orienté pour faire du SBK, je dis pas... :o D'ailleurs, elle a fait un bide ; trop sportive, peu pratique, peu apte au duo comme sa p'tite soeur R1100S


Hi,

Mes 10 centimes, connaissant un peu cette machine ;)

C’est effectivement ce que beaucoup disent et pensent, mais après avoir beaucoup roulé avec, je me permet juste de partager mon expérience, en possédant une depuis un peu plus de 50000 km, et souvent sur de très belles routes.
Je ne cherche pas à convaincre, et je ne suis pas très partial dans le fond : elle est une de mes meilleures motos. (je la présentais là dans sa robe perso).

Personnellement, c’est une excellente voyageuse au long court, eu duo avec bagages… Ma meilleure compagne pour le duo rapide, pour des trips de 3000kms sur 10 jours. Pour le même job, bien plus fun et agile qu’une K1300s par exemple, bien plus facile et confort qu’une Ducati ss -que je n'ai pas eu le temps ni le courage d'emmener loin (je me permet de comparer, car ces 2 ont cotoyé mon garage en même temps que le flat).

En sorties solo, en montagne, le flat est une arme très efficace (encore bien plus que la 1100s a su l’être).

Pour le moteur : effectivement rien sous 3000, peu démonstrative sous 6000 et nimportnawak de 6000 à 8000. Si elle n’avait pas été développée par des germaniques, on aurait dit qu’elle avait du caractère…. :lol: Moi, je dirai qu’elle était caractérielle, et j’adorais justement l’effet turbo à 6000 :) . Après, effectivement, il faut tourner la poignée pour que çà avance, bien moins démonstrative que la concurrence.

Qu’offre t’elle alors ????
Un air huile de 1200cc avec un paralever et un telelever, un chassis rigide et un freinage ultra efficace, pour moins de 215 kg tous pleins faits.
Une très, très belle courbe de couple,
Des poignées chauffantes, un abs pas intrusif, un cardan, un joli monobras avec une belle jante, une bonne protection.
Un cout de maintenance dérisoire
Une belle bande son, pour peu que l’on lui colle un Zard ou un Rémus ou un rarissime ZPE, et un collecteur pour les plus sourds) (qu’elle horreur d’origine, une vraie 2cv)

Qu’est ce qu’il lui manque :
Des couvre culasses qui ne fondent pas en cas de chute nan mais sérieux, du magnésium :rool: )
20 cv et 2000tr de plus auraient été parfait :siffle:
Des vis de carénage qui ne se perdent pas :mrgreen:
Un peu de place sous la selle
Une moindre consommation d’huile (çà reste un flat)
Une architecture moteur plus jolie (je trouve çà moche un flat)
Surement d’autres trucs, mais là, çà ne me vient pas.

Un bide commercial : alors oui, et j’en suis ravi, car à peine 600 modèles vendues en France, il est rare de la croiser.
Trop sportive pour le client bmw trop habitué à promener mémé :)
Pas assez sportive face à une concurrence en quête de puissance absolue, mais une autre philosophie : la S est une sportive de route, pas une pistard déguisée.
un prix élevé et enfin un sacré déficit d’image : les motards sportifs ont commencé à acheter bm en masse en se rassurant avec la japanisation.
Bref, va vendre un truc en plus au physique pas des moins fluide.... Quand on voit les italiennes de la même époque.... :siffle:
Mais je le conçois : quand je prends la R1200s en descendant de ma s1000XR, la R1200s est un poumon. Mais passé quelques tours de roues, je la kiffe de nouveau. Alors un mec en gsxr ou ou 998 qui a essayé le flat 30mn, il dit forcément que c’est de la merde en descendant, et je suis d’accord avec lui. Sur une journée, on en reparle et on commence les compromis ;)

Ahhhh, les moches..... :twisted:

What else ?
Tout est dit. Et avec brio
Des sensations et encore des sensation avec un max de plaisir. C'est aussi mon fil conducteur.
Ceci dit j'aime bien quand je la regarde, me dire, elle me plaît. En fait je me remémore le plaisir que j'ai eu et aurai encore et encore.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Recherche moto moche

Messagepar yoda » Jeu 26 Avr 2018 20:45

Terry toi qui adore le flat twin, qui adore les italiennes .

Un certain constructeur transalpin au logo d'aviateur ne te ferait il pas les yeux doux ?





Image



Ils ont fait plein de motos originales .... ( car en fait on peut plus parler d'originalité que de mocheté car c'est subjectif la beauté par exemple je trouve la série MT chez Yamaha comme les motos les plus hideuses ) .
Je maintiens que j'adore la R1100RS pour son coté Ex RDA mais que la plus ritale des bavaroises est R1100S ! mea culpa
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1679
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: Recherche moto moche

Messagepar Terry » Jeu 26 Avr 2018 22:53

Moto Guzzi me plait beaucoup avec la Griso. Mais quelle moto et quelle gueule. Plus belle qu'une Ducati pour moi.
On verra la nouvelle V85.
Moto Morini aussi avec leur fabuleux 1200.
Mais faut que je gagne au loto.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Recherche moto moche

Messagepar Ornyal » Ven 27 Avr 2018 08:41

Sinon y'a ça :


Image

Après tu as la NM4 750 VULTUS ou son ancêtre la DN-01 700, mais elles cumulent deux défauts : pieds devant et marque honda...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Recherche moto moche

Messagepar Terry » Ven 27 Avr 2018 09:22

L'Aprilia déssinée par Starck j'ai un copain qui en a une et sa cote monte.
Bon elle est très spéciale, on est d'accord.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Recherche moto moche

Messagepar Shenzac » Ven 27 Avr 2018 09:57

Ornyal a écrit:Après tu as la NM4 750 VULTUS ou son ancêtre la DN-01 700, mais elles cumulent deux défauts : pieds devant et marque honda...
Image

Ben tu vois, la Vultus je ne l'ai jamais trouvé laide.
Jamais je n'en achèterais une, mais son look futuriste à la Judge Dredd lui confère un style subjectivement pas dégueulasse.

J'ai l'impression qu'on ne trouvera pas de moto moche qui fasse l'unanimité :)
Don't Stop 'Til You Get Enough
Avatar de l’utilisateur
Shenzac
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1132
Enregistré le: Sam 24 Jan 2015 20:17
Localisation: Courbevoie (92)
Ma présentation: La découverte d'un nouveau monde
Prénom ou surnom: Franck
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda VFR800F (RC79)
Suzuki SVS 650 (K2)

Re: Recherche moto moche

Messagepar Pianographe » Ven 27 Avr 2018 10:22

Shenzac a écrit:J'ai l'impression qu'on ne trouvera pas de moto moche qui fasse l'unanimité :)

Pour ça, il eut fallu que le designer de la Fiat Multipla ait planché sur un design de moto :twisted:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Recherche moto moche

Messagepar Relworp » Ven 27 Avr 2018 10:30

Ornyal a écrit:Sinon y'a ça :

Image

Après tu as la NM4 750 VULTUS ou son ancêtre la DN-01 700, mais elles cumulent deux défauts : pieds devant et marque honda...

Image


Copieur ! :langue:
Relworp a écrit:Vaste choix, les motos "moches" ou pouvant être assimilées comme telles selon les gouts...
Aprilia RST1000 Futura, mais la Caponord 1000ETV est dégueu. aussi, ou encore une 6.5 "by Stark"
[...]
Honda DN-01, ou pire la NM4 Vultus :gna:
Avatar de l’utilisateur
Relworp
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 834
Enregistré le: Dim 6 Aoû 2017 17:39
Localisation: essonne
Ma présentation: Motard du dimanche de beau temps
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM 990 SMT

Re: Recherche moto moche

Messagepar Ornyal » Ven 27 Avr 2018 10:49

Arf, sorry j'avions pas tout lu.
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Recherche moto moche

Messagepar Terry » Ven 27 Avr 2018 22:45

Shenzac: je trouve que la DN-01 était plus jolie. Moins radicale certes. Et je m'était posé la question à l'époque. Mais les pieds devant c'est pas trop mon truc
Image
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Recherche moto moche

Messagepar Terry » Ven 27 Avr 2018 22:48

Shenzac a écrit:J'ai l'impression qu'on ne trouvera pas de moto moche qui fasse l'unanimité :)

Si
La Pacific Coast
Image
:mrgreen: :gna:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Recherche moto moche

Messagepar CRICKEY » Sam 28 Avr 2018 10:48

Haaa le PC 800, un de mes meilleurs souvenirs de moto. J'en ai eus 2 ;).

La moto cool par excellence, en espadrilles, survêt', casque jet, lunettes de soleil, sur la côte ou basse montagne. En ville aussi très bien.

Confort, coffre de voiture, bonne protection, moteur, châssis, freins qui n'incitent pas à l'attaque. La coolitude incarnée
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Recherche moto moche

Messagepar giome » Sam 28 Avr 2018 19:54

Je vais rester chez aprilia (Y'a pas mal de moto moche chez ma marque fétiche quand même :-|)
Un tuono r limited de 2003 ?

Image
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Recherche moto moche

Messagepar Terry » Dim 29 Avr 2018 00:12

Pour éviter d'avoir à choisir, ils ont mis toutes les couleurs en même temps :mrgreen:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Recherche moto moche

Messagepar giome » Dim 29 Avr 2018 11:02

Tu veux une moto moche ou pas ?
Faudrais savoir... :D
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Recherche moto moche

Messagepar Relworp » Dim 29 Avr 2018 16:41

Aah, les coloristes de chez Aprilia... au moins aussi daltoniens que ceux de chez Honda !
Avatar de l’utilisateur
Relworp
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 834
Enregistré le: Dim 6 Aoû 2017 17:39
Localisation: essonne
Ma présentation: Motard du dimanche de beau temps
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM 990 SMT

Re: Recherche moto moche

Messagepar giome » Dim 29 Avr 2018 16:49

C'est le côté "racingue" pour être bien visible en course :D
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: Recherche moto moche

Messagepar Valhnad » Dim 29 Avr 2018 16:51

Bah moi j'aime bien les coloris Aprilia, je préfère ça au moto toutes rouges de chez Ducati.

Souvent mes préférées sont les Yamaha (surtout les deux anniversaires). Sinon en général ceux que j'aime se sont les coloris Racing chez les autres, HRC chez Honda, BMW ou les R de chez KTM (parce que toute orange non merci)
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Recherche moto moche

Messagepar Relworp » Dim 29 Avr 2018 17:02

Image

Cadre ocre, jantes bleues, fourche dorée, carénages blanc rouge orangé et noir... chamarré à souhait ! :gna:
Avatar de l’utilisateur
Relworp
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 834
Enregistré le: Dim 6 Aoû 2017 17:39
Localisation: essonne
Ma présentation: Motard du dimanche de beau temps
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM 990 SMT

Re: Recherche moto moche

Messagepar Valhnad » Dim 29 Avr 2018 17:12

Ouais là c'est chaud :D Déjà rien que le cadre c'est rédhibitoire pour moi
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Recherche moto moche

Messagepar Ornyal » Lun 30 Avr 2018 08:40

Mais enfin, la beauté est intérieure sur ces brêles-là (enfin quand elles démarrent ^^')
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités