M’enregistrer

Recherche bonne moto école Essonne

Ici toutes les discussions motardes ont lieu (questions, débats..)

Recherche bonne moto école Essonne

Messagepar ToughHelmet » Dim 13 Déc 2015 18:43

Bonjour/bonsoir à tous,

Je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum car je peine à trouver de véritables informations sur une bonne moto école en Essonne.
J'ai beau faire le tour de forums motos, rien à faire, ce n'est pas concluant. Même sur ce forum, la discution sur une moto école en Essonne est partie en vrille et n'a pas permis d'y voir plus clair.
Je suis habitant de Palaiseau et c'est donc avant tout à proximité que je recherche une moto école. Je ne pense pas être difficile mais c'est vrai que j'appréhende de me tromper dans mon choix de moto école et c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir un coup de pouce.
Pour être précis, je suis un vrai novice en matière de moto et je désire prendre mon temps dans cette formation moto, c'est donc plutôt sur un permis dit traditionnel que se porte mon choix. Aussi, je préfère que l'apprentissage s'effectue en petit comité avec 1 moto par personne, peu de trajet entre piste et agence et sur une piste digne d'en être une.

Je ne viens pas sans avoir fait de mon côté un peu de prospection, notamment sur palaiseau, les ulis ou encore orsay. C'est loin d'être évident pour moi en terme de choix.
J'ai beaucoup vu de noms sur la toile et cela revient régulièrement et je ne sais pas à qui ou quoi me fier: Zebra, Monneret, CFM, Mototeam, Longjumeau conduite..
Est-ce possible d'avoir une aide par rapport au choix d'une moto école qui vaille le coup? Proche de palaiseau si possible et correspondant à mes critères.

Merci à tous.

Cordialement
ToughHelmet
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 13 Déc 2015 16:29
Ma présentation: Futur motard! (je vais tout faire pour)
Expérience moto: aucune

Re: Recherche bonne moto école Essonne

Messagepar Cathwoman » Dim 13 Déc 2015 19:38

Bonjour.