M’enregistrer

Recensement des Supermotards du forum

Ici toutes les discussions motardes ont lieu (questions, débats..)

Re: Recensement des Supermotards du forum

Messagepar WapDoo » Lun 23 Juin 2014 19:19

Salut doowap, heureux de te lire ! :signe:


:signe: à toi Nico!

avec des pompes tous les 100 km (c'est loin Compiègne ... :siffle: ).


Bon alors, pour ne plus jamais tomber en panne, voilà ce qu'il te faut:

Image :yeehaa:

C'est cool hein??! faut me demander dans ces cas, moi je te trouve des solutions!! :siffle:

Au passage, ça me fait penser que je ne serai pas là le 29 car tout juste de retour de vacances... dans la nuit du 29 au 30 :)
Je ne désespère pas de rouler en compagnie de ta Blanche (un de ces we en Juillet) et ses chaussons de velours ...qui sait peut être un jour avec ma nouvelle monture?? (bon ok toujours pas trouvé la perle rare...). :?

Kébra a écrit:PS : tu arrives à prendre un SDS sur ta DRZ ? :o J'ai essayé de prendre mes 52 kg de fils sur l'Orange et ça a été l'horreur ! :cry: Machine cul par terre et la roue avant qui touchait à peine le sol, on a arrêté tout de suite l'expérience avant de nous vautrer. Il faudra que tu m'expliques comment tu règles tes suspensions, je suis preneur.


Ben là... je sais pas quoi dire... en fait j'ai rien réglé (d'ailleurs si qq'un pouvait m'aider...), mais c'est vrai que l'arrière est bien affaissé, j'ai une tenue de route nulle, un freinage de 103sp par contre... j'me sens moins sur un vélo sur "voie rapide".
C'est cool ces suspensions réglables de partout mais y a tellement de combinaisons possibles qu'on sait jamais comment faire (sans parler de la précharge...). :-|

A bientôt :signe:

Flo :vroum2:
Avatar de l’utilisateur
WapDoo
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 145
Enregistré le: Dim 23 Sep 2012 09:28
Ma présentation: coucou c'est moi
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: KTM 690 SMC R - 2012
Suzuki Bandit 650 - 2005

Re: Recensement des Supermotards du forum

Messagepar LeTonio » Lun 23 Juin 2014 22:10

Kébra a écrit:
LeTonio a écrit:Si j'ai récupéré ma belle d'ici le 29 je vous ferai signe je serai bien partant pour une tite balade =)

Des nouvelles de ta Duke ?


Hello Nico ! désolé de répondre un peu tard j'avais pas vu le topic,

Ben écoutes elle est toujours chez E & T comme tu le dis si bien, je vais appeler demain car tu les connais c'est pas le genre de la maison de donner des nouvelles de ta meule. A priori ce serait un soucis de piston, malheureusement ça viendrait d'une série qui a mal été réalisée la mienne est la 2eme à avoir ce soucis chez notre garagiste préféré.

Je te dirai demain par MP ce qu'il en est en tout cas.

Tiens j'en ai une bonne pour toi, le plus fort dans l'histoire c'est qu'ils ne font même pas l'effort de me passer la même moto que la mienne histoire que je puisse aller rouler, ben nan j'ai une 125 duke, donc ouais niveau gabarit c'est la même mais niveau pêche ça a rien avoir limite tu verses une larme quoi (d'ailleurs je sais pas comment font les gens pour rouler en 125 :humm: )


Antoine
44 chevaux et 1 âne dessus
Avatar de l’utilisateur
LeTonio
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 122
Enregistré le: Lun 10 Fév 2014 22:37
Localisation: Cergy
Ma présentation: Bientôt en 2 roues !
Prénom ou surnom: Tonio
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: KTM 390 Duke

Re: Recensement des Supermotards du forum

Messagepar Kébra » Ven 27 Juin 2014 23:49

Hi les supermot' !
Bon, un mot vite fait au sujet du projet "Compiègne" du 29 : en plus de ne pas avoir fait mes devoirs (à savoir un RB pas trop foireux, honte sur moi ...), je ne pourrai même pas vous accompagner en ligne droite. :oops:
Pour faire simple, RdV en urgence chez le dentiste tout à l'heure, arrachage d'une saloperie de molaire et look de hamster pendant au moins 3 jours ; je n'ose même pas imaginer enfiler mon casque, alors faire un A/R Compiègne (même en ligne droite) tient du délire.
J'espère que vous vous éclaterez bien (CR bienvenu avec plein de photos ! :) )
Eclatez-vous bien et un grand V à tous les monos pas rapides en lignes droites ! :signe:
Nico
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Recensement des Supermotards du forum

Messagepar kool 69 » Sam 28 Juin 2014 19:28

Bonsoir à tous,

on voit pour une prochaine fois??? de plus la meteo n est pas top demain :signe:

Bon courage KEBRA quand l anesthesie redescend... :evil:
kool 69
en rodage
en rodage
 
Messages: 93
Enregistré le: Lun 6 Mai 2013 22:02
Localisation: asnieres sur seine
Ma présentation: cyril
Prénom ou surnom: cyril
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: XLV 700 TRANSALP honda

Re: Recensement des Supermotards du forum

Messagepar Kébra » Sam 28 Juin 2014 22:13

kool 69 a écrit:Bonsoir à tous,

on voit pour une prochaine fois??? de plus la meteo n est pas top demain :signe:
Sûr, flotte toute la journée et même chose demain, pas top pour une sortie ... je suis un motard du dimanche sur routes sèches et température clémente. :oops:

Et le nettoyage me fait carrément ch... :siffle:
kool 69 a écrit:Bon courage KEBRA quand l anesthesie redescend... :evil:
Ça va mieux maintenant, la codéine a bien aidé et je n'ai plus une tronche de mutant. :cool2:
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Recensement des Supermotards du forum

Messagepar Kébra » Lun 7 Juil 2014 23:15

Hi les SM's men (... and women aussi : pas sexiste, mais il faut avouer que les SM manquent un peu de pilotes féminines ici. Nanas bienvenues en monos inconfortables, inconduisibles et sans autonomie, j'attends avec grande impatience votre venue dans notre monde trop masculin :D ) !

Aujourd'hui (tôt, très tôt ...), sortie de la Blanche (pas encore SM, désolé pour le "off topic" , juste une "trail" - honte sur moi :oops: - en attendant les pépettes pour montage en 17" ... :? ) direction le taf.

Et oui, pneus enfin OK (m'ouais, pas cross les pneus en tout cas, c'est déjà moins pire), transmission secondaire OK et frein avant en 320mm OK depuis une semaine mais (MAIS ! :x ) pas de compteur pour cause de papatte de 3 cm à 2 € le mètre pas prévue pour l'aimant de m*rde qui fait ch*er et compteur KO ... Problème réglé samedi (merci Challenge !) et gaz ce matin pour aller au boulot ! :vroum2:

Bref ... et pour faire court ... et pas trop long ... (bonjours les redondances qui tuent, désolé pour les amateurs de la Belle Langue), jamais (JAMAIS !) je ne reprendrai la 690 en RP et Paris intra muros, jamais. 450 powah !!!! \o/ :vroum:

Comment dire ? Explosive ? Maniable ? Mortelle ? Qui dépose tout entre 0 et 70 km/h (2, 3 et 4 roues, tout je vous dit !) et même après, face à des kékés qui ne savent rouler qu'en lignes droites avec leurs 600/750/1000/1100/1300 GP_machin/RR_truc/Replica_de_la_mort_qui_tue_la_vie_bidule ? :vroum2: Addictive ?

Les pneus ont pris méchant (surtout l'arrière qui ne fera pas 1000 km vue ma façon de rouler vraiment "à la porc"), je ne parle même pas consommation (je remplis toutes les heures de roule), du piston et des segments qui doivent morfler fort et du reste de la mécanique qui va manger grave, mais QUEL PIED ! :vroum:

Demain il pleut et le jours qui suivent aussi alors Pass Navigo pour moi, mais quelle frustration je ressens quand je pense à ma mob qui n'attend que ça pour aller arsouiller. :cry:

Prochaine étape, attendue maintenant avec une impatience inqualifiable après avoir testé la Bête en conditions réelles : des roues en 17" montées en ContiSM-Attack. :vroum:

Photos à suivre dès que le temps se décide à passer au sec et que j'aurai lavé la Belle. Pour l'instant c'est un peu raté mais bientôt ... :yeehaa:

Un grand V à tous les monos pas puissants en watts mais qui défoncent tout (une addiction inexplicable au commun des motards),
Nico
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Généralités
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité