M’enregistrer

Quel moto dois je choisir

Ici toutes les discussions motardes ont lieu (questions, débats..)

Quel moto dois je choisir

Messagepar Edwin » Mer 25 Oct 2017 22:14

bonsoir a tous , je me représente pour ceux qui n ont pas lu ma description j ai 26 ans permis a2 en poche depuis février 2017 malheureusement je suis passer dans les mailles de la nouvelle reforme a2 donc j ai du choisir ma moto en conséquences actuellement j ai un t max que je met en vente cause des mensualités d assurance trop cher et qui ne vont pas être rentable vu que l hiver arrive , j ai décider de me diriger vers des deus roues avec des assurances moindre mais qui me plaise quand même
tout dabord je vais vous étaler ce que je fais en deux roues ensuite je vous donnerai les 3 modeles pour lesquels mon coeur bascule
je mesure 1M85,5 82 kg corpulence normale je vais surtout des trajets en moto maison formation du banlieu banlieu (val de marne)
le week end je monte souvent sur paris donc essentielement de la ville ,avec madame derrière moi donc du coup souvent en duo
les 3 modeles qui me plaise :
1er: Triumph street triple 660 A2 Moto essayer avec madame premier essai pas du tout convaincu pour ça part , moi j ai adorer le tempérament et la gueule de la moto seul bémol position de conduite avec jambes fléchies vu que j ai des grandes jambes ça tire un peu , et un peu trop pencher en avant je n ai pas eu l occasion de la tester seule la deuxième fois on la tester avec une poignée passager au réservoir ça allait mieux pour madame qui était rasssurer ..

2eme: BMW F 800 R A2 je la teste après demain avec madame toujours ,

3eme: Aprilia shiver 900 A2 que j ai pu voir et monter contact couper car la concession reçoit la cartographie de bride que la semaine prochaine l assise est confortable dans mes souvenir et coté passager il y'a des poigné et selle épaisse et large pour un roadster

voila j espère que vous pourrez un peu me parler de ces modele pour ceux qui connaissent c est très dur car j aime bcp la gueule de la street et de la bm un peu moins celle de l aprillia que je trouve un peu moins sérieuse mais qui a du charme aussi je m attend a négocier ces modeles a 8800 chacun avec mise en cercu , et 2 3 options en ce qui concerne la bm ou la street vu que aprilia ne propose pas vraiment d extra merci a tous grand V
Modifié en dernier par Edwin le Mer 25 Oct 2017 23:28, modifié 1 fois.
Edwin
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:15
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: ED
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ?

Re: QUEL MOTO CHOISIR

Messagepar titou77 » Mer 25 Oct 2017 23:10

Si madame à son mot à dire tu es mal barré, cest pas trop dès moto duo

Suffit de regarder les selles
ne soit pas jalouse, ce n'est qu'une moto
Avatar de l’utilisateur
titou77
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1384
Enregistré le: Ven 28 Oct 2016 14:11
Localisation: crecy la chapelle 77580
Ma présentation: titou77
Prénom ou surnom: titou
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Triumph tiger 800 xcx

Re: QUEL MOTO CHOISIR

Messagepar Grand Schtroumpf » Mer 25 Oct 2017 23:12

Titre à modifier selon les règles merci
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Edwin » Mer 25 Oct 2017 23:29

ca y est titre modifié dis moi si ça te convient merci :)
Edwin
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:15
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: ED
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ?

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Splinter » Mer 25 Oct 2017 23:42

La deuxième est top pour le duo.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut.
Avatar de l’utilisateur
Splinter
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 554
Enregistré le: Mar 14 Fév 2017 15:19
Localisation: UY Scuti sud
Ma présentation: Hedi
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: WaveRunner FX Cruiser SVHO

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Edwin » Jeu 26 Oct 2017 00:27

Hedi a écrit:La deuxième est top pour le duo.

merci pas non plus se focaliser sur le duo quand même au pire il va falloir faire des conscessions , mon coeur balance vraiment entre la street et la bm maintenant faut voir le devis le plus avantageux
Edwin
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:15
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: ED
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ?

Quel moto dois je choisir

Messagepar Storm » Jeu 26 Oct 2017 08:26

Et ton assurance te propose quelles mensualités pour chaque modèle ? Ça peut contribuer à faire un choix.
J'avais dans l'idée de prendre une Shiver en moto A2. Le coût de la prime m'a vite dissuadée.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Ornyal » Jeu 26 Oct 2017 08:27

Salut !

J'ai roulé sur une street (brièvement dirons-nous) et une F800R.

La street n'est pas top pour le duo mais c'est une moto chouette, au moteur vivant, assez bien équipée, légère et agile, donc bien pour un A2. Après on me l'a volée avant que je n'ai vraiment eu le temps de l'étrenner à fond.

La F800R m'a donné pas mal de plaisir aussi jusqu'à ce que j'en change et que je comprenne que c'était sympa pour commencer mais un peu limité comme bécane. Ca reste une moto très chouette et elle est top pour le duo (si elle ne convainc pas madame, tu est bon pour taper une R1100RT), en plus de ça, elle ne consomme vraiment pas grand chose en essence, elle est assez coupleuse (sans que ce soit la folie non plus), et le freinage est top. Par contre, on m'a toujours répété qu'elle était super bien équilibrée du fait du réservoir sous la selle, mais si je compare avec la tuono franchement, la tuono l'emporte largement.

Note que je fait 1m89, et j'ai aussi ce problème des jambes pliées. Tu l'auras sur tous les modèles de série, si tu reste dans une gamme de roadster. Si tu passe en trail ou supermot ça ira mieux mais je pense que ce n'est pas trop ton idée. Mais franchement, on s'y fait vite, je fais de long trajets (paris finistère par exemple) sans trop souffrir.
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar bandit78500 » Jeu 26 Oct 2017 08:47

p.......n ton post me fait penser qu'il faut que j'ouvre un post, pour savoir si je dois prendre un slip ou boxer ou string ou caleçon car la aussi j'ai un vrai problème :cry:
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Edwin » Jeu 26 Oct 2017 09:12

Discrète a écrit:Et ton assurance te propose quelles mensualités pour chaque modèle ? Ça peut contribuer à faire un choix.
J'avais dans l'idée de prendre une Shiver en moto A2. Le coût de la prime m'a vite dissuadée.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Exactement pareil pour les 3 sauf pour la bm ou il y a une économie d une dizaines d euros par mois mais c est pas non plus dérangeant
Edwin
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:15
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: ED
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ?

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Edwin » Jeu 26 Oct 2017 09:17

Ornyal a écrit:Salut !

J'ai roulé sur une street (brièvement dirons-nous) et une F800R.

La street n'est pas top pour le duo mais c'est une moto chouette, au moteur vivant, assez bien équipée, légère et agile, donc bien pour un A2. Après on me l'a volée avant que je n'ai vraiment eu le temps de l'étrenner à fond.

La F800R m'a donné pas mal de plaisir aussi jusqu'à ce que j'en change et que je comprenne que c'était sympa pour commencer mais un peu limité comme bécane. Ca reste une moto très chouette et elle est top pour le duo (si elle ne convainc pas madame, tu est bon pour taper une R1100RT), en plus de ça, elle ne consomme vraiment pas grand chose en essence, elle est assez coupleuse (sans que ce soit la folie non plus), et le freinage est top. Par contre, on m'a toujours répété qu'elle était super bien équilibrée du fait du réservoir sous la selle, mais si je compare avec la tuono franchement, la tuono l'emporte largement.

Note que je fait 1m89, et j'ai aussi ce problème des jambes pliées. Tu l'auras sur tous les modèles de série, si tu reste dans une gamme de roadster. Si tu passe en trail ou supermot ça ira mieux mais je pense que ce n'est pas trop ton idée. Mais franchement, on s'y fait vite, je fais de long trajets (paris finistère par exemple) sans trop souffrir.

merci pour tes renseignements je pense que je vais surement écouter mes yeux et m habituer par la suite au confort de la street quitte a change la selle plus tard en épaisseur que je trouve également un peu dur parceque j aime bcp la gueule mais j attend quand même de tester la f 800 R et la shiver on sait jamais si j ai une bonne surprise
Edwin
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:15
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: ED
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ?

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Edwin » Jeu 26 Oct 2017 09:20

Hedi a écrit:La deuxième est top pour le duo.

oui ça a l air tout comme las hiver apparemment , maintenant laquelle est plus appréciable en ville tel est la question
Edwin
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:15
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: ED
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ?

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Toto28 » Jeu 26 Oct 2017 10:30

Sinon pour les grands gabarits, il y a la MT10. La position est plutot droite. Un peu comme sur le TDM.

Par contre, j'ai pas vu si elle existe en A2. :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Ornyal » Jeu 26 Oct 2017 10:57

bandit78500 a écrit:p.......n ton post me fait penser qu'il faut que j'ouvre un post, pour savoir si je dois prendre un slip ou boxer ou string ou caleçon car la aussi j'ai un vrai problème :cry:


Caleçon, le reste ça te serre, donc ça chauffe, et ça bousille ta production de gamètes.
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Dornorax » Jeu 26 Oct 2017 12:37

Hello,

J'ai une F 800 R full option de juin 2016 depuis quelques mois donc voici mes remontés si ca peut t'aider : (aller on le fait quand meme meme si tu roulais en Tmax UoU )

- Usage : Je vis en banlieue, en couple, travaille sur paris (interfile tous les jours), 30 Km par jours de trajet, je voyage trés souvent (7h par jours en moyenne quand je fais une balade) et assez loin (sud de la france). Je n'ai pas de voiture.

- Style : On aime ou on aime pas ... perso quand je l'ai acheté je la trouvais trés moche, et depuis j'en suis amoureux ... comme quoi le charisme se trouve avec l'habitude. Avec une petite ligne akrapovit la sonorité fait meme plaisir a entendre. (si si meme avec la chicane). Et perso je trouve que le sabot et les valises ont de la gueule (mais si tu met un top case t'étonnes pas si tu la retrouve brulée ... y a des choses qui ne se font pas P*TIN :D (non je déconne m'en fous))

- Confort : de loin le roadster le plus confortable du marché, je fais trés réguliérement du Duo et Mme n'a pas a se plaindre. Meme aprés 7h de route je n'ai pas mal au fesse (par contre un peu au dos, du coup je vais peut etre la faire passer en selle gel). Les poignées chauffantes feront ton bonheur en hiver (perso j'ai aussi des gants chauffants).

- Puissance : bin en fait t'es A2 ... donc clairement peu importe la moto tu seras bridé... mais avec ton bridage tu peux largement monter a 160 Km/h et la reprise est présente. Certe moins coupleux que mon ancienne (une Shadow) mais largement suffisant pour se marrer crois moi ! (je reviens du morvan avec la banane). La position "sport" te permet vraiment de ressentir la route dans les virages (ya quasiment plus de suspension) et de te coller le sourire. Et puis , une fois débridée 90 CV ca pousse, surtout pour un débutant ! attention a pas avoir les yeux plus gros que le ventre, ca fait grossir les statistiques :(

- Sécurité: l'un des meilleurs freinage que j'ai pu voir, ABS avant et arriére + antipatinage, elle m'a rattrapé plus d'une fois de mes conneries ... un standard pour moi maintenant, dur de voir en dessous. L'ordinateur de bord t'indique la pression des pneus c'est sympa aussi. Par contre la jauge n'indique que la quantité restante dans la moitié inferieure du réservoire.

- Autonomie : 400 Km sur le papier ... mais en réalité loin de la en bridé ! (bin oui le moteur mouline plus pour arriver a la meme vitesse, donc consomme plus d'essence) => 200 Km en ville + 30 Km de réserve OU 250 Km et 50 Km de réserve hors ville.

- Ergonomie : je peux ranger une bombe anti crevaison, 3 tenders, 1 araignée, 1 chiffon, 1 carte de France étanche, 1 kit de premier secours et 1 gilet jaune :) qui dit mieux ? Qui plus est les valises s'enclenchent et se déclenchent d'une simple pression (et les soufflets te permettent de stocker énormement de trucs). Un probleme : le compteur de vitesse est peu visible, mais quand passeront ils enfin au crystaux liquides !

- Cout d'entretien : 80€ d'assurance par mois pour moi, 50 €de l'heure chez BMW donc ca tape un peu au niveau des révisions.

J'espere que j'ai pu t'etre utile :)
Modifié en dernier par Dornorax le Jeu 26 Oct 2017 14:38, modifié 2 fois.
Avantages du casque , si tu pleures parce que t'as peur personne le sait :D
Avatar de l’utilisateur
Dornorax
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 167
Enregistré le: Dim 14 Aoû 2016 11:07
Localisation: Paris
Ma présentation: dornorax, le papa en custom :)
Prénom ou surnom: Pilote de Ligne Droite
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW F 800R (2016)

Quel moto dois je choisir

Messagepar Storm » Jeu 26 Oct 2017 13:16

Toto28 a écrit:Sinon pour les grands gabarits, il y a la MT10. La position est plutot droite. Un peu comme sur le TDM.

Par contre, j'ai pas vu si elle existe en A2. :twisted: :twisted: :twisted:
En A2, ça s'appelle MT07.
:cassos:

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Toto28 » Jeu 26 Oct 2017 14:47

Discrète a écrit:
Toto28 a écrit:Sinon pour les grands gabarits, il y a la MT10. La position est plutot droite. Un peu comme sur le TDM.

Par contre, j'ai pas vu si elle existe en A2. :twisted: :twisted: :twisted:
En A2, ça s'appelle MT07.
:cassos:

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Et elle est sympa aussi la MT07 ;)
Avatar de l’utilisateur
Toto28
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Ven 14 Juil 2017 19:36
Ma présentation: Un p'tit nouveau
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Storm » Jeu 26 Oct 2017 16:47

Tout à fait, Fred mais j'ai l'impression que le monsieur veut craquer sur la Street. :mrgreen:
Et en plus, ce que femme veut, Dieu veut. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Ornyal » Jeu 26 Oct 2017 16:53

Oui mais justement madame n'a pas l'air fan de la street.

Tape une version 2010 ou antérieure, avec les phares ronds, c'est le style assuré !
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Storm » Jeu 26 Oct 2017 17:03

Je pense que ça va finir en F800R cette affaire...
Avatar de l’utilisateur
Storm
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1114
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2017 18:33
Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Dornorax » Jeu 26 Oct 2017 18:07

Discrète a écrit:Je pense que ça va finir en F800R cette affaire...


il n'en sera pas déçu et madame aura moins mal au c*l (enfin ca, chacun fait ce qu'il veut UoU)
Avantages du casque , si tu pleures parce que t'as peur personne le sait :D
Avatar de l’utilisateur
Dornorax
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 167
Enregistré le: Dim 14 Aoû 2016 11:07
Localisation: Paris
Ma présentation: dornorax, le papa en custom :)
Prénom ou surnom: Pilote de Ligne Droite
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW F 800R (2016)

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Edwin » Jeu 26 Oct 2017 19:43

Dornorax a écrit:
Discrète a écrit:Je pense que ça va finir en F800R cette affaire...


il n'en sera pas déçu et madame aura moins mal au c*l (enfin ca, chacun fait ce qu'il veut UoU)

Merci à tous pour vos conseils et de prendre le temps de m écrire alors voilà le compte rendu de la journée
Devis chez BMW : 9200 E avec le pack estethique avec le support capot de selle ultra agressif et sécurité plus poigne chauffante je l ais vu dans le colories que je voulais noir elle est top agressive de l arrière et en même temps original seul défaut aucune signature led dan sale bloc avant meme en option que sur le deux arrière
Devis chez Triumph : 9200 E avec poigne chauffante full led Sur le bloque à l avant rétroviseur bout de poignée type rS
Je l ai également vu configurer exactement comme mon devis c était à un client qui vient la chercher samedi honnêtement c est tellement dur les 2 sont top et se démarque vraiment des roadster japonais j ai oublier l idée du duo mais je pense à vu d oeuil que le bm est plus confortable même pour moi on verra demain matin apres mon essai chez bm il faut avouer que la street a vraiment un caractère moteur et une sonorité d origine bridé au top !!!
Edwin
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 20:15
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: ED
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ?

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Terry » Jeu 26 Oct 2017 21:40

Entre la Street et la BMW il n'y a pas photo. C'est la Street. Quand tu auras un peu d'experience tu vas te faire chier avec la BMW (la F800R je precise)
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Quel moto dois je choisir

Messagepar Terry » Jeu 26 Oct 2017 21:41

En plus ka BM tu auras du mal a la revendre. Elle a pas bonne presse et pour cause : Moteur mou de chez mou
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Généralités
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités