M’enregistrer

qualité du service de l'assistance

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

qualité du service de l'assistance

Messagepar bandit78500 » Ven 16 Juin 2017 11:18

dernièrement j'ai du faire appel à mon assistance à la suite de la déchirure de mon pneu AR résultat bloqué à la frontière Belge, nous nous sommes retrouvés dans un bled ravitaillé par les corbeaux et un dimanche soir tous est fermé et les hôtels de proximité complet, une gare fantôme ou il n'y a que des cars de substitution circulent et qu'en journée.

pour préciser je suis chez AMV, déjà pour les joindre faut un portable bien chargé, c'est long très long, la prise en charge ensuite relativement rapide aucun soucis mais après la galère.

premier appel à 17h et à minuit nous étions toujours dans l'attente d'une solution à la gare ou le dépanneur nous avez déposé, au téléphone plusieurs dilemmes et choix vous avez droit à cela mais pas à cela, j'avais le choix entre l'hôtel ou le rapatriement en véhicule de location, enfin grosse galère ils ont finis par nous trouver un hôtel que j'ai payé par contre le taxi du soir et le taxi du lendemain pour rejoindre une agence de location de voiture, la location a été aussi prise en charge.

prise en charge du train pour retourner chercher la moto sans problème.

ce qui m'a gonflé c'est qu'il a fallu que je bataille avec eux pour trouver une solution, le problème c'est que dans les assistances liées à un contrat elles sont soumises à pas mal de conditions et restrictions.

je me pose la question sur le sujet et de voir pour prendre une meilleure assistance.

et vous comment êtes vous couvert, quel choix avez vous fait?
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.
bandit78500
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1013
Enregistré le: Sam 26 Déc 2015 21:19
Ma présentation: salut de bandit78500
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VTX 1800

Re: qualité du service de l'assistance

Messagepar giome » Ven 16 Juin 2017 11:41

J'ai eu affaire à l'assistance d'Allianz, bon service mais pareil que toi, les frais ne sont pas tous pris en charge, de mémoire j'avais un forfait pour le taxi, si ça dépasse c'est pour ma pomme :?

Depuis je suis passé chez la mutuelle des motards mais jamais eu besoin d'eux :yeehaa:
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: qualité du service de l'assistance

Messagepar Terry » Ven 16 Juin 2017 11:49

Assistance Mutuelle des Motards.
Casse moteur sur l'autoroute du coté de Limoges.
Ils ont payé le dépanneur pour la moto et comme j'ai choisi poursuite du voyage plutôt que rapatriement, car c'était un déplacement pro pour une ville du côté d'Agen, ils ont payé le taxi jusqu'à Limoges et la voiture de location pour la semaine avec retour à Limoges Vendredi. Retour sur Paris en avion pour ma pomme (enfin dans mes frais de déplacement)
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: qualité du service de l'assistance

Messagepar CRICKEY » Ven 16 Juin 2017 12:06

Utilisé plusieurs fois AMV, jamais déçu même si des fois j'ai attendu 20 min d'avoir quelqu'un. et parfois j'ai eu le contact direct.

j'ai toujours été dépanné comme prévu, on m'a filer des tuyaux aussi comme comment dépasser sa limite de frais, ne pas faire déposer sa moto au premier garage, la faire revenir chez soi ou au garage de son choix, choses que normalement tu ne peut pas.

mais je suppose que ce sont des plateformes mutualisées, c'est pas que AMW ou que AXA etc..

pour ce qui est de se faire dépanner, ben j'imagine que c'est comme tout, si tu est en rade un 15 aout au soir sur une route de misère au fond des bois en Corrèze, ben se seras plus compliqué que si tu tombe en rade porte d'Italie
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar Wolverine » Dim 25 Juin 2017 19:16

Je suis chez la MAAF
J'ai utilisé une fois l'assistance pour ma bécane (câble d'embrayage cassé net)
Cela c'est super bien passé
Le camion est venu à l'heure dite et a emmené ma bécane chez mon mécano sans problème
Transport propre et la moto était bien arrimée proprement
Et quand j'ai vu à les utiliser pour ma caisse
C'était pareil


Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Wolverine
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 105
Enregistré le: Dim 1 Jan 2017 17:14
Localisation: 95 val d'oise
Ma présentation: bonne année tout le monde
Prénom ou surnom: Wolverine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: V strom 650

Re: qualité du service de l'assistance

Messagepar janus » Lun 26 Juin 2017 08:20

Salut,
Je viens de tester l'assistance GMF.
Fuite d'essence au réservoir de la Mash de ma femme.
Coup de fil à l'assistance et samedi matin 8h comme prévu, le camion plateau se présente chez moi.
Marrant de voir la petite Mash sur le grand plateau...
A 8h30, la brèle était déposée devant le concessionnaire (qui n'ouvrait qu'à 9h00).

Le dépanneur m'a bien fait marrer. Un vieux de la vielle qui sort du camion avec sa cigarette roulée. Il vient nous dire bonjour, tourne autour de la moto et demande ce qu'elle a. Je lui dis "fuite d'essence". Aussitôt, il jette son clope au loin. C'est pas trop drôle à lire, mais à voir, on étaient morts de rire avec ma femme...
Soyez réalistes : demandez l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
janus
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1217
Enregistré le: Dim 7 Aoû 2016 11:53
Localisation: Seine et Marne (Melun)
Ma présentation: merci de m'accueillir parmi vous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Moto-Guzzi V7 Stone 850


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Discussions diverses
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité